Désolé pour l’absence de présentation, je vais le faire, promis. En gros je suis une fille lol.
C’est pas le meilleur endroit pour cela, et j’ai peur que ma requête ne débouche sur rien, mais je tente en mode gamble.
Vous savez tous qu’il n’existe pas de team féminine digne de ce nom.
Probablement que les femmes ont moins l’esprit d’équipe tout simplement.
J’ai beau chercher dans l’univers du poker, je n’ai pas trouvé 5 meufs qui pourraient se saquer, voire plus dur, s’apprécier et s’encourager mutuellement. Alors que c’est monnaie courante chez les mecs, mystère. Je me dis qu’il doit bien y avoir quelques meufs dans mon cas en France ( et sur PA).
La preuve les rooms ont essayé et ça n’a jamais vraiment marché.
J’ai essayé d’aller sur des sites communautaires de filles, mais en fait l’idée me répulse au plus au point à présent. Si on creuse, ça ne fonctionne pas vraiment. Pire, certains sites essaient de profiter de notre « image » à des fins plus ou moins publicitaires. La démarche est mauvaise selon moi. On se sent utilisées et on s’y sent mal.
Dans le cadre du King5 par exemple, car c’est une bonne occasion pour cela, j’aimerais me monter une équipe de joueuses (live/online), pas forcément des sharkettes/pro, mais des meufs qui ont envie de progresser au moins, et qui ont l’esprit de compétition et un bon esprit. J’ai envie de faire un truc bien, de trouver un nom sympa, faire un groupe FB etc, je peux même faire un logo etc.
Mais toute seule, je ne pourrai pas.
Alors avis à la population, les gars est ce que vous connaissez des nanas qui sont seules dans leur coin et qui ont envie d’une team sympa où on se crêpe pas le chignon et qui sont archi motivées ?
Qualités humaines recherchées en premier lieu, le reste je m’en fous, et au pire le niveau ça se travaille. Y’a PA pour ça non ? :laugh: Ca serait l’occasion d’avoir des gens avec qui échanger pour progresser etc.
Merci de faire tourner l’info à vos connaissances filles/petites amies/épouses…