KING 5 : nana cherche team de filles

Désolé pour l’absence de présentation, je vais le faire, promis. En gros je suis une fille lol.
C’est pas le meilleur endroit pour cela, et j’ai peur que ma requête ne débouche sur rien, mais je tente en mode gamble.

Vous savez tous qu’il n’existe pas de team féminine digne de ce nom.
Probablement que les femmes ont moins l’esprit d’équipe tout simplement.
J’ai beau chercher dans l’univers du poker, je n’ai pas trouvé 5 meufs qui pourraient se saquer, voire plus dur, s’apprécier et s’encourager mutuellement. Alors que c’est monnaie courante chez les mecs, mystère. Je me dis qu’il doit bien y avoir quelques meufs dans mon cas en France ( et sur PA).

La preuve les rooms ont essayé et ça n’a jamais vraiment marché.
J’ai essayé d’aller sur des sites communautaires de filles, mais en fait l’idée me répulse au plus au point à présent. Si on creuse, ça ne fonctionne pas vraiment. Pire, certains sites essaient de profiter de notre «  image » à des fins plus ou moins publicitaires. La démarche est mauvaise selon moi. On se sent utilisées et on s’y sent mal.

Dans le cadre du King5 par exemple, car c’est une bonne occasion pour cela, j’aimerais me monter une équipe de joueuses (live/online), pas forcément des sharkettes/pro, mais des meufs qui ont envie de progresser au moins, et qui ont l’esprit de compétition et un bon esprit. J’ai envie de faire un truc bien, de trouver un nom sympa, faire un groupe FB etc, je peux même faire un logo etc.

Mais toute seule, je ne pourrai pas.
Alors avis à la population, les gars est ce que vous connaissez des nanas qui sont seules dans leur coin et qui ont envie d’une team sympa où on se crêpe pas le chignon et qui sont archi motivées ?
Qualités humaines recherchées en premier lieu, le reste je m’en fous, et au pire le niveau ça se travaille. Y’a PA pour ça non ? :laugh: Ca serait l’occasion d’avoir des gens avec qui échanger pour progresser etc.

Merci de faire tourner l’info à vos connaissances filles/petites amies/épouses…

Pourquoi cherches tu une équipe 100% fémine alors que tu dis que sa fonctionne pas super et que c’est dur a trouver ?

A l’époque y avait R4chon, mais je l’ai pas vue depuis longtemps…

Et sulfureuse qui a aussi disparue.

PAM est demandéE sur ce srède :dry: :stuck_out_tongue:

ou tu reves trop la nuit ou tu crois encore au pere noel :laugh:

pourquoi pas une team mixte ? parce que j’ai pas envie que la moitié me drague. pourtant je suis loin d’être belle mais sérieusement j’en peux plus des relations ambigues que j’entretiens avec la plupart des mecs.Franchement ca m’a mis dans des tilts fous, et je me dis qu’avec des meufs j’aurais pas ce genre de pb.

Sinon mdr à " elles ont disparu ".

Et oui, je crois toujours au père Noël sinon. :laugh:

au passage si des filles veulent rentrer en contact avec cesaultica, elles peuvent le faire via le support on fera suivre!

bonne question spifen btw! :slight_smile:

T’acceptes les homosexuels ? :slight_smile:

Demarche tres sympathique, j’espere que tu trouveras 4 compagnes, bon sur PA ça va etre chaud car à ma connaissance ces derniers temps il n’y en avait que 2.

Mais j’espere que meme si tu ne trouve pas, que tu restera parmis nous. Ca fait plaisir d’avoir des presences feminines dans la communauté. :wink:

Tu refuses les lesbiennes ?

yes merci c’est sympa, si y’en a qui veulent garder l’anonymat je peux comprendre…
Perso, j’ai pris un pseudo online " masculin " pour être tranquille, et ça marche très bien.

Bon au pire des teams de gays ça existe ? :laugh:

AH AH Voila c’est peut être la solution en fait. Le pb c’est qu’ils se cachent en principe.

Et ouais pas de pb, si y’a pas de meuf, je reste pour les quotas, standard. :wink:

Y a un truc hypocrite quelque part, là. :laugh:

Et puis c’est bizarre de dire ça. Un synonyme de “draguer” c’est “sympathiser”, j’ai du mal à capter quel genre d’appréhension tu peux avoir par rapport à ça, surtout sur internet.

C’est parcequ’elle doit être belle en fait.

Envoie une pic’, qu’on arrête de spéculer. ^^

[quote=“Cesautica, post:550888”]yes merci c’est sympa, si y’en a qui veulent garder l’anonymat je peux comprendre…
Perso, j’ai pris un pseudo online " masculin " pour être tranquille, et ça marche très bien.

Bon au pire des teams de gays ça existe ? :laugh:

AH AH Voila c’est peut être la solution en fait. Le pb c’est qu’ils se cachent en principe.

Et ouais pas de pb, si y’a pas de meuf, je reste pour les quotas, standard. ;)[/quote]

Ho alors ça c’est pas un problème, y’en a plein sur PA, le seul problème c’est qu’ils ne le savent pas encore…Ca pourrait même crée des problèmes, leur coinjoint (enfin pour le moment ils l’appellent “meilleur pote”, “potos”, “ami”, etc…) étant quelque peu jaloux en général…

Arrêtez de fantasmer les gars je suis moche :laugh:

Comment expliquer mon souci ?

Ouais ONLINE ça se passe bien  !
Mais j’aimerais pourquoi pas avoir un contact réel derrière justement. Je me sens mise « à part » tout le temps.

ex concret : j’ai des potes qui se mettent à jouer le circuit fr là, ben vous me voyez squatter la chambre de 4 mecs ? Ben non, ca se fait pas. C’est horriblement frustrant d’un point de vue poker, de se dire «  ben non j’ai pas le droit puisque je suis une fille »
y’en a des tas d’exemples comme ça. TILT quoi.

donc jsais pas, ouais des gays c’est pas mal, qui se dévoue ? :laugh:

Pics !

c’est bien ça le souci, pourquoi on demande pas ça à un mec ? J’aimerais juste être considérée de la même manière…

Tu juges ton physique, nous voulons juste vérifier par nous même.

La magie du online c’est que tu peux faire croire sque tu veux et rester anonyme. Donc si c’est vrmt ton souhait rien ne tempeche de créer un nouveau compte sr PA, une adresse skype etc… et juste ne pas dire que tu es une fille comme ca tu peux etre sur que les mec de ta team potentielle te “considérerons de la mm maniere” :slight_smile: