KING 5 : nana cherche team de filles

Yavait un autre thread sur le King 5, 5 réponses. Une meuf se pointe avec le même sujet, 15 réponses en peu de temps: yen a qui ont faim sur PA !

voilà c’était un piège vous êtes tous tombés dedans. Non mais on a vu pire, c’est même soft j’ai été choquée. N’empêche que ça me conforte dans l’idée que je suis bizarre et que je suis la seule dans ce cas et ça me déprime un peu.

Photo sinon fake

Ca interesse ma femme, tu peut look son sharkscope barriere si tu en as envie, elle ne je joue quasi que labas (5virginie9), tiens moi au courant ici si tu est interessée

Bonjour aux autres…Je sais cela fait quelques mois que je suis pas passé poster ^^ ++

moi perso je comprends ce qu’elle veut dire. bon courage à toi pour trouver 4 autres filles :slight_smile:

Bon je sais que c’est un autre débat mais justement, si tu as fait disons une bonne potos sélection (pas facile j’en conviens) je ne vois pas pourquoi ça ne se fait pas.

Bonne remarque (la poto sélection)C’est aussi pour d’autres raisons que je partirai pas avec eux, pas les tunes tout simplement, mais quand bien même je les aurais, ça serait bizarre. Et je serais probablement tentée je suis humaine quand même lol. On peut pas nier que déjà l’amitié homme femme est pas simple.
Après c’est un autre débat, mais c’est une réalité c’est pas simple de trouver sa place dans cet univers.
C’est pas pour whiner hein. Genre " ah je suis triste on me drague" non c’est agréable d’être une ptite princesse, mais des fois ce rôle il gave…

Intéressée pour discuter avec ta femme candarth, le but c’est de trouver des meufs sur la même longueur d’onde. Après voilà ça colle pas forcément, mais je trouve que c’est intéressant de tenter ce concept novateur. j’aime les défis. B)

T’es sure que c’est pas un psy que tu cherches ???

Ah oui celle là on me l’a sortie souvent aussi :laugh:

Nan je cherche juste des meufs qui aiment jouer au poker pas trop fishys pour faire une team, je vois pas en quoi c’est grave ? :stuck_out_tongue:

Bonne chance pour ta team, le combat risque d’être compliqué…

Bonne chance pour ton intéressante initiative.
Ce serait sympa une Team P.A. Girly :slight_smile:

c’est pas demain la veille, que je vais me trouver des copines je crois :frowning:
au moins je sais que y’a 0 meuf ici… ca me fout un peu la mort de voir que les meufs se bougent pas le cul pour progresser, blasée là.

tant pis. :frowning:

[quote=“Cesautica, post:550967”]
Nan je cherche juste des meufs qui aiment jouer au poker [/quote]

Comme tout le monde ici :whistle: :laugh:

Hey les gars fait comme moi apprenez à votre femme à jouer, la mienne m’as rapporter 8k€ en 2012 :smiley: au niveau du poker ca été un moove EV+ de lui apprendre à jouer :wink: now elle respecte quand je me couche à 6h du mat et donc elle comprend ma vie décalé entre boulot, poker, enfants, vu que now elle la partage pleinement. ^^

GG Candarth, y’en a un qui est malin ici :laugh:

Au final tant pis jvais folder l’idée. Toutes les meufs que je connais sont archi sollicitées et leurs équipes sont déjà formées. Je vais demander à mes “potes” tant pis.

[quote=“Cesautica, post:551020”]GG Candarth, y’en a un qui est malin ici :laugh:

Au final tant pis jvais folder l’idée. Toutes les meufs que je connais sont archi sollicitées et leurs équipes sont déjà formées. Je vais demander à mes “potes” tant pis.[/quote]

tu abandonnes déjà l’idée? meme pas 10h que tu as fait ta demande… tu n’as pas l’air très patiente pour une joueuse de poker :laugh: :laugh: :whistle:

T’façon avec un équipe 100% meuf, tu serais pas allée bien loin sur le K5 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :whistle:

ah ah voilà ouais j’ai pas le mental pour jouer obv, nan mais lol.

On me l’a déjà sortie celle là aussi.
Vous inquiétez pas, je suis rodée des forums de poker, ça fait 5 ans que j’en bouffe, avant de m’atteindre il en faudra des tonnes :laugh: J’en connais pas beaucoup des mecs qui auraient supporté tout le lynchage que j’ai déjà enduré, donc allez y ça me fera rien ( bluff ? :laugh: )

Globalement j’ai un très bon mental, mais je sais être lucide et si y’a que 1 meuf ou 2 ici, que toutes mes “copines fortes” sont déjà dans des teams (de filles lol)… j’arriverai juste jamais à 4…
Donc je penche pour un fold.

Bon ben tant pis, je vais demander à mes copains.

Il y a urumberri aussi…

Bon, je vais essayer de contacter les trois ou quatre gonzesses du forum pour qu’elles viennent jeter un oeil à ta proposition. :wink: