KING 5 : nana cherche team de filles

Aaaaaaaaah :slight_smile: merci.

je joue principalement des sngs, j’ai qqbases mais pourtant je suis even :frowning: mais là je me mets vraiment à bosser mon jeu ( sng wizard/me met au tracker). La rubrique stratégie du forum va me plaire je pense :slight_smile: Je dois être qqpart entre 0 et 2% de ROI, donc j’ai forcément plein de leaks.
Là j’en peux plus j’en ai marre de stagner. Tous les regular de ma limite sont mes potes, donc j’ai tout pour progresser normalement. ( sauf si je suis très conne :S )

Je suis statut diamond (une étoile) sur Wam, ce qui me permet de jouer les tournois VIP alors que j’ai pas la roll pour affronter ce type de joueurs. Mon ptit kiff du mois :stuck_out_tongue: ( même croisé des profs PA, ahah…) J’arrive à me le maintenir, cela fait 6 mois que je l’ai. J’ai senti que mon niveau a augmenté depuis clairement. Mais c’est très frustrant d’être " entre 2 ". J’ai réussi à passer de 15e à 400e en 2 mois et là je suis à 75, je suis bien retombée.

Sinon joueuse d’association en live. Je rêverai d’avoir de quoi jouer un live, mais y’a des étapes à passer, le grind LOL. Pour ça que tout ce qui est freeroll, je prends, même si les chances sont minces évidemment.

J’ai vu qu’il y avait des épreuves de sngs, ça c’est pour moi :laugh:

Bon… la vieille urumberri est là aussi non ? Heureusement qu’un modo vigilant :wink: :wink: :kiss: m’a avisée de l’existence de ce forum…

Cesautica, j’ai formé une équipe, dont je suis LA capitaine, avec 4 garçons : mais le 4ème, pour des questions d’horaires tardives, m’a dit qu’il ne pouvait pas. Dommage car c’est un reg de NL 50/100 … LÂCHEUR :angry: :kiss:
donc, nous avons une place si ça te tente -

Au passage, je suis très belle, donc ça compensera, et je m’entends très bien avec le sexe masculin :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh:

• 1000 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Perso je suis déjà en équipe pour le K5 comme chaque année :laugh:

Si tu cherches des filles va poster sur des forums féminins, il en existe pas mal quand même !

Poker Entre Filles
Queens Of Poker
Poker Girlz

Merci urumberri et isa d’être passée sur le thread (et merci pour les liens isa) ! :kiss: :kiss:

Il y a peut-être encore une ou deux nanas qui vont passer… m’enfin, on verra bien.

Sinon, il faut que tu jettes un oeil aux liens d’isa, Cesautica.

Allez, GL dans ta quête ! :slight_smile:

urumberri carrément IN si vous souhaitez ma présence, vous ne le regretterez pas :slight_smile:
La " presque parité" c’est bien aussi :slight_smile:
Comme ça tout le monde est content, et si t’es belle au moins je serais peinarde.
Owi des amiiiiiis :laugh:

ps : les forums féminins, je veux pas brag mais j’ai trouvé le niveau juste déplorable…(pour ce que j’en ai vu ça jouait moins bien que sur un 1e de winamax…

@ Cesautica > ok :slight_smile:
t’ai cherchée sur winamax, sans succès
me faudrait ton courriel pour t’inviter à rejoindre l’équipe ?

Hey, je suis la, je suis la! Et je suis fille bien intéressée par une équipe de fille, ou une équipe tout court! Alors je sais pas trop ce que tu attends pour le niveau… Je joue depuis peu mais je pense pas mal me débrouiller et je suis surtout bien motivée donc…

[quote=“Cesautica, post:551088”]ah ah voilà ouais j’ai pas le mental pour jouer obv, nan mais lol.

On me l’a déjà sortie celle là aussi.
Vous inquiétez pas, je suis rodée des forums de poker, ça fait 5 ans que j’en bouffe, avant de m’atteindre il en faudra des tonnes :laugh: J’en connais pas beaucoup des mecs qui auraient supporté tout le lynchage que j’ai déjà enduré, donc allez y ça me fera rien ( bluff ? :laugh: )

Globalement j’ai un très bon mental, mais je sais être lucide et si y’a que 1 meuf ou 2 ici, que toutes mes “copines fortes” sont déjà dans des teams (de filles lol)… j’arriverai juste jamais à 4…
Donc je penche pour un fold.

Bon ben tant pis, je vais demander à mes copains.[/quote]

euh il n’y avait rien de méchant ou de lynchage quand j’ai dis que tu n’avais pas l’air d’être patiente au poker…
il ne faut pas tout prendre au 1er degré car a chaque “petite remarque” on dirait que tu part au quart de tour ^^
et au final tu as trouvée une autre fille avec qui tu peux le faire nan?
GL tu en auras besoin avec Uru :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Cesautica, post:551126”]
Sinon joueuse d’association en live.[/quote]

Tu joues dans quel club ?

Au risque de passer pour une fish, on envoie comment des mps j’ai pas trouvé ?

Excuse moi Joe j’ai un lourd passif de forum j’ai tendance à croire que y’a des boulets de partout. :pinch: *
pseudo Akhantus sur winamax

A pilsner, tu me connais oui. :stuck_out_tongue:

[quote=“Cesautica, post:551476”]Au risque de passer pour une fish, on envoie comment des mps j’ai pas trouvé ? Les MP n’existent plus ici. Tu peux faire un “rapport de modération” pour que l’on transmette ton adresse mail et/ou ton pseudo Skype aux personnes que tu veux.

Excuse moi Joe j’ai un lourd passif de forum j’ai tendance à croire que y’a des boulets de partout. :pinch: * Ouais mais ici, tu es sur PA. :wink:
pseudo Akhantus sur winamax

A pilsner, tu me connais oui. :P[/quote]

Ah ah on va dire que c’était aussi un test pour voir si aussi vous partiez au quart de tour :whistle:
test validé, c’est bon je vous aime tous. :slight_smile:

Ok merci pour l’infos sur les mps non existants.
En tout cas je suis super contente de trouver une team avec des gens que je connais pas. Vont mieux m’apprécier quand ils verront que je pourrais grinder les sngs pour les épreuves annexes.
J’espère juste que y’a des joueurs de cash, sinon on est mal avec moi :stuck_out_tongue:

[quote=“Cesautica, post:551626”]…En tout cas je suis super contente de trouver une team avec des gens que je connais pas. Vont mieux m’apprécier quand ils verront que je pourrais grinder les sngs pour les épreuves annexes.
J’espère juste que y’a des joueurs de cash, sinon on est mal avec moi :P[/quote]
partie l’invitation pour rejoindre notre équipe :slight_smile:
Oui : 3 joueurs de cash ; 1 joueur S&G-HU ; 2 joueurs tournois ; 1 joueur PLO :slight_smile:
à très vite faire connaissance (si tu acceptes), et ensuite te donnerai l’adresse skype :slight_smile:

Ohlala ! Du calme ! :cheer:

[quote=“urumberri, post:551648”][quote=“Cesautica” post=591518…En tout cas je suis super contente de trouver une team avec des gens que je connais pas. Vont mieux m’apprécier quand ils verront que je pourrais grinder les sngs pour les épreuves annexes.
J’espère juste que y’a des joueurs de cash, sinon on est mal avec moi :P[/quote]
partie l’invitation pour rejoindre notre équipe :slight_smile:
Oui : 3 joueurs de cash ; 1 joueur S&G-HU ; 2 joueurs tournois ; 1 joueur PLO :slight_smile:
à très vite faire connaissance (si tu acceptes), et ensuite te donnerai l’adresse skype :)[/quote]

euh ca fait 7 joueurs ca :blink: :pinch: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“urumberri, post:551626”][/quote]partie l’invitation pour rejoindre notre équipe :slight_smile:
à très vite faire connaissance (si tu acceptes), et ensuite te donnerai l’adresse skype :slight_smile:

version ça part fort :laugh: :laugh:
Il y en a aux multiples talents :wink:

:huh: je ne vais pas retenir la 1ère phrase mais plutot multiples talents j’aime bien :kiss: :laugh: :silly:

[quote=“Joe, post:551658”]:huh: je ne vais pas retenir la 1ère phrase mais plutot multiples talents j’aime bien :kiss: :laugh: :silly:[/quote][quote=“Joe”] euh il n’y avait rien de méchant ou de lynchage quand j’ai dis que tu n’avais pas l’air d’être patiente au poker…
il ne faut pas tout prendre au 1er degré… [/quote]

IDEM :stuck_out_tongue: :wink: