toi aussi tu veux retenir multiples talents ? :lol: B)
allez arrete de flood now
Ohlala ! Du calme ! :cheer:[/quote]
Nooon, On est sur PA, tu peux pas connaitre ça…
Oh oui le film de mon enfance, je l’ai vu environ 45 fois ( ça explique peut être des choses :laugh: )
J’ai des compétences élevées en Princess Bride aussi. Je pense que cela va me donner un edge considérable sur le KING5. Ceci dit y’a une histoire de roi quelque part dans les 2 cas…
Bon ben j’annonce notre team elle va déchirer !
Oui oui faisons connaissance :laugh:
PS : J’ai validé c’est fait.
Mais c’est fou, une des seules nanas de ce site et qui en plus est compétente en Princess Bride…j’hallucine. PERSONNE ne connait ça! Bon tu as trouvé ta team à ce que je vois, dans tous les cas je suis la donc si tu sais pas quoi faire un de ces quatre, fais moi signe on peut se faire des sessions live à Cadet si t’es sur Panam
Muahaha j’aime constater qu’il y a des personnes bien culturées ici…
ça donne sacrément envie d’être regardé!
ça donne sacrément envie d’être regardé! :)[/quote]
Hoho, on ne se moque pas! C’est juste un film culte…
Ba oui film culte quoi.
Non je suis pas sur Paris (Lyon) des fois je regrette y’a qd même vachement plus de trucs chez vous…
Ici je connais quasiment toutes les filles, elles sont super sympas, mais j’accroche pas plus que ça parce que la plupart sont en couples (euh non je corrige toutes) et pas évident de tenir la chandelle.
Vais déménager je crois en fait
Ceux qui connaissent pas Princess Bride ont eu une enfance tellement triste !
J’ai habité 12 ans à Lyon T’es ou exactly? Je kiff cette ville… Pour le poker il faut venir à Paris c’est sûr! Mais en attendant c’est sympa aussi de jouer avec des garçons, tu es la chouchoute ça a ses avantages
Tellement d’accord… Et Sacre Robin des Bois fait bien évidemment partie de la liste…
Oui jouer avec des mecs et être la chouchoute, c’est super, mais c’est juste compliqué dès qu’il commence à y avoir des histoires de séduction au milieu. Online ça se passe mieux du coup je peux me cacher derrière mon écran !
(à ceux qui me connaissent, parce que je sais que y’en a qqns qui trainent ici, svp dites pas qui je suis, je veux me refaire une image quoi :laugh: )
[quote=“Cesautica, post:551802”]Oui jouer avec des mecs et être la chouchoute, c’est super, mais c’est juste compliqué dès qu’il commence à y avoir des histoires de séduction au milieu. Online ça se passe mieux du coup je peux me cacher derrière mon écran !
(à ceux qui me connaissent, parce que je sais que y’en a qqns qui trainent ici, svp dites pas qui je suis, je veux me refaire une image quoi :laugh: )[/quote]
Je crois que tu viens de trahir ton identité. :laugh:
Je comprends absolument pas pourquoi t’as voulu abandonné ton “identité”, pourquoi t’as aussi peur de devenir amie avec des gens, pourquoi t’as peur des bonhommes ? Je devrais pas insister comme ça, et je fais peut-être une gaffe horrible, y a peut-être des raisons sérieuses… Mais si c’est limité à l’histoire d’un random golio qui t’a harcelé au téléphone ou t’a fait des déclarations d’amour étranges et inquiétantes, je crois que tu craques un peu. Déjà on donne pas son numéro de téléphone ou son adresse à des gens sur internet. A partir de là j’arrive pas à imaginer ce qui peut arriver de si horrible.
Le truc, et si j’ai l’air sexiste ça me fait une belle jambe, c’est que ça parait assez clair que tu limites tellement le potentiel de progression que tu pourrais tirer de tes relations PA/poker en enlevant les mecs des gens avec qui tu parles. Je pense qu’on prend pas trop de risque en disant qu’une très bonne part des meilleurs joueurs de poker de toutes les limites sont pas des filles… Que tu veuilles progresser seule dans ton coin sans parler à personne, je le conçois, la plupart des gens font ça, mais faire la démarcher d’essayer de rencontrer des gens pour parler poker mais limiter cette liste à 10% des gens, et pas parmi ceux qui auront les conseils les plus précieux (j’attends avec impatience les insultes féministes) ça me dépasse, mais alors complètement.
Ok, imaginons une seconde le cas d’un MEC qui ait décidé de former un groupe de joueurs de poker avec que des filles. Disons, même, que ce mec est gay et n’a aucune mauvaise intention. Sa démarche a l’air totalement absurde aux yeux de tout le monde, non ?
j’ai ptetre mal suivi mais je n’avais pas l’impression qu’elle voulait limiter les échnages aux filles uniquement… enfin je vais laisser la principale intéressée précisée!
Non non je veux pas limiter mes échanges aux meufs, mais à force ça m’a mis dans un espèce de tilt permanent, je vous promets, ça craint d’en arriver là.
C’est un ensemble de choses vécues et c’est pas le lieu pour raconter toute ma vie et en même temps si j’explique pas, vous comprendrez pas. Je suis à fond pour mixer les mecs/nanas, mais intérieurement je me dis que c’est pas simple en pratique. Je sais pas comment me situer, parce que y’a pas de référence existante qui me convienne. Je ne suis pas pro et je ne suis pas la fish de base, et donc je m’identifie ni à l’un ni à l’autre. J’aimerais être davantage " banale " quoi. La preuve en est, ici il y a très peu de nanas.
J’ai testé les communautés de poker réservées aux meufs : j’ai testé, j’ai même voulu m’impliquer fortement, mais c’est dans le fond tout ce que je déteste. C’est bien si certaines y trouvent leur compte, et je veux pas leur faire de la contre pub, mais je n’aime pas du tout, même si l’intention est bonne à la base, ce n’est pas le bon moyen. Ca me ressemble pas et j’ai même honte d’être liée à ça.
Association en live : je me fais draguer infini ( jveux pas brag mais j’ai dû mettre 4 râteaux en 1 mois à des potes, tellement c’était fou, j’ai cru à un level géant :laugh: ) et c’est lourd quand le soir on rentre chez soi toute seule… y’a un grand décalage qui est très usant à force. En gros je passe de " je suis la reine" à " je suis une grosse merde". Pour comparer, ca fait exactement pareil que quand vous shipez un gros tournoi et que tout le monde s’en branle. En gros ca fait du yoyo d’égo. Ah tiens comme le poker ? mais là c’est encore plus tiltant.
Donc voilà pour résumer, je suis vraiment pour qu’il y ait une bonne entente hommes/femmes dans le poker mais je sais qu’il faudra pas mal de temps pour ça, suis un peu blasée que ça n’aille pas un plus vite.
Mais bon paraît qu’il faut être patient au poker :laugh:
[quote=“Cesautica, post:552284”]
J’ai testé les communautés de poker réservées aux meufs : j’ai testé, j’ai même voulu m’impliquer fortement, mais c’est dans le fond tout ce que je déteste. C’est bien si certaines y trouvent leur compte, et je veux pas leur faire de la contre pub, mais je n’aime pas du tout, même si l’intention est bonne à la base, ce n’est pas le bon moyen. Ca me ressemble pas et j’ai même honte d’être liée à ça.[/quote]
Tu veux pas raconter un peu ? Je suis super curieux…
J’ai rien compris. :laugh:
Ca doit être parce que je me suis jamais fait draguer par plein de mecs dans une courte période…
[quote=“Cesautica, post:552284”]Non non je veux pas limiter mes échanges aux meufs, mais à force ça m’a mis dans un espèce de tilt permanent, je vous promets, ça craint d’en arriver là.
J’ai testé les communautés de poker réservées aux meufs : j’ai testé, j’ai même voulu m’impliquer fortement, mais c’est dans le fond tout ce que je déteste. C’est bien si certaines y trouvent leur compte, et je veux pas leur faire de la contre pub, mais je n’aime pas du tout, même si l’intention est bonne à la base, ce n’est pas le bon moyen. Ca me ressemble pas et j’ai même honte d’être liée à ça.
Association en live : je me fais draguer infini ( jveux pas brag mais j’ai dû mettre 4 râteaux en 1 mois à des potes, tellement c’était fou, j’ai cru à un level géant :laugh: ) et c’est lourd quand le soir on rentre chez soi toute seule… y’a un grand décalage qui est très usant à force. En gros je passe de " je suis la reine" à " je suis une grosse merde". Pour comparer, ca fait exactement pareil que quand vous shipez un gros tournoi et que tout le monde s’en branle. En gros ca fait du yoyo d’égo. Ah tiens comme le poker ? mais là c’est encore plus tiltant.
Et bien moi je te comprends Ça n’est pas évident surtout quand tu es seule. Quand je joue en live, c’est toujours accompagnée de mon mec car on kiff ça tous les deux et c’est assez agréable, car ambiance plus respectueuse…
Et pour ce qui est du poker féminin only c’est vraiment pas un truc qui m’attire, je ne vois pas vraiment l’intérêt, sinon de fermer pas mal de portes. Le poker est un sport d’échange qui réunit hommes, femmes de niveau, motivation, pays, cultures différentes…profitons-en!
Me suis légèrement emmêlée dans la copie de citation…
Il faudrait ouvrir un thread consacré à ça, j’avoue que ça m’intéresserait d’avoir un avis masculin sur cette question. Donc en ce qui concerne les communautés de meuf j’y ai beaucoup réfléchi et je me dis que ça ne m’apporte absolument rien. Maintenant c’est personnel. Si je veux un coverage je vais sur CP/Wam, si je veux de la stratégie, je viens ici, chaque communauté est différente, intéressante et a ses propres valeurs. Sans être faux cul, elles sont toutes nécessaires selon moi. C’est le même pb qu’on peut trouver entre différentes assos et je connais bien le pb donc je peux en parler.
J’aime pas cloisonner, " on vient de telle asso, telle room, tel forum " au final en ce moment je crée “la communauté de mes rêves” sur FB et ça se passe super bien. Des mecs de toutes les sensibilités forumesques, associatives, pro/fish etc, et j’essaie d’y intégrer des meufs. Je sais pas ce que ça va donner, mais au lieu de rager contre les mecs, autant tester des trucs. C’est tout récent mais ça fonctionne pas mal.
Le poker est un sport d’échange qui réunit hommes, femmes de niveau, motivation, pays, cultures différentes…profitons-en!
- 1