[quote=“roronoa3333, post:428650”]Déjà presque 2000 joueurs inscrits sur chaque tournoi et structure rapide !
Va falloir chatter un peu !!! à mort, tu veux dire… [/quote]Dis-moi, ton pseudo Skype, c’est bien roronoa avec cinq 3 derrière (piombini) ou seulement quatre 3 (RORONOA ZORO) ???
roronoa33333 avec 5 fois 3 ( tu sais pas compter ou quoi :evil: )
Kler il va falloir chatter a la muerte :woohoo: :woohoo: :woohoo: .
[quote=“Tio_Fignot, post:428559”]
Donne-moi quand même un pseudo qu’on puisse remplir la dernière case dans la team. ;)[/quote]
mb2m pour le dernier membre.
ah et l’équipe s’appelle finalement “Ballls On Da Table” , on trouvait que ca faisait plus romantique comme çà.
thx Tio
[quote=“roronoa3333, post:428656”]roronoa33333 avec 5 fois 3 ( tu sais pas compter ou quoi :evil: )[/quote]Si mais quand j’ai tapé le 4ème 3 sur Skype, un Roronoa est apparu et comme je sais que ton pseudo PA n’a que quatre 3, j’ai préféré avoir confirmation (comme je sais que tu n’es pas à l’abri de faire une grosse cagade :laugh: ).
bon allez les gars moi je off because cours demain!!
j’ai envoyé des messages j’espère que demain j’aurai une proposition.
autrement c’est obligé que les teams pokac vont faire du bruit, gl à vous!!!
et mci a tio pr mener un management de qualité
Je pense que l’autre pseudo m’appartient aussi TIO, c’est un ancien .
[quote=“roronoa3333, post:428664”]Je pense que l’autre pseudo m’appartient aussi TIO, c’est un ancien .[/quote]La voilà, la grosse cagade !!! :evil: :evil: :evil:
:whistle:
Donc si je comprend bien ton ancien pseudo skype avait 3 3, ici tu as 4 3 et le nouveau skype à 5 3, tout est normal…
Donc soit tu es un pokemon avec une évolution toute chelou (ouai je sais je devrais pas citer ce nom maudit sur un fofo) soit … bah en fait non je vois rien d’autre
Sinon clair qu’il va falloir chatter, perso je vais attendre les livraisons pour sécuriser une place haute car aux premiers niveau pour passer il suffit que l’ensemble de l’équipe ait une place moyenne, pas besoin de faire top 10 sur 3000.
Rorokemon3333333 .
Sa vous dit pas un last longer entre équipe ? :whistle:
[quote=“StallKicker, post:428658”][quote=“Tio_Fignot, post:428559”]
Donne-moi quand même un pseudo qu’on puisse remplir la dernière case dans la team. ;)[/quote]
mb2m pour le dernier membre.
ah et l’équipe s’appelle finalement “Ballls On Da Table” , on trouvait que ca faisait plus romantique comme çà.
thx Tio ;)[/quote]T’aurais pas mis un L en trop à “Balls”… ou tu en as vraiment mis 3 dans le nom de la team ???
Coucou, ptit message pour rassuré ma team je suis al pas de panique lol .
Ce soir stade 1B on va faire au mieux gl les gars B) Faudrai pas qu’on saute à la premiere etape ahah.
On a quand meme 6 chance de se qualif c’est pas mal , mais le top c’est de reussir dès ce soir comme ca on est tranquille
+1, et merci pour le message, nous voila sur d’être au complet à tout à l’heure
Quasiment 3000 équipes !!!
Pfff, c’est rien ça
Et tu le calcul comment ?
Ben c’est juste celui qui va le plus loin dans la compétition !
j’en ai aucune idée :laugh: