King 5 winamax: faites vos team

Salut bboynene, balance ton skype si tu veux bien :wink: :slight_smile:

Trop tard j’ai sauté avec QQ vs 1010 et un dix au flop :confused: vraiment dsl j’espere que vous ferez mieux que moi d’autant plus qu’il ya beaucoup de sit out.

[center]Petit rappel ![/center]

[quote=« Tio_Fignot, post:428294 »]J’ai aussi créé un thread King 5 - 2012 (Winamax) dans la partie « Résultats des membres » pour que vous puissiez faire part de votre évolution dans la compétition, histoire qu’on puisse vous suivre un peu… et qu’on puisse vous encourager aussi !
;)[/quote]

Tkt c’est pas grave ya 6 tentative… par contre si tu pouvais trouver une autre equipe sa serait sympa merci :whistle:

Ah ah.

arf, dommage…

Yop les potos, je vous mate tous :slight_smile: .
Trés bon départ de Martin !!!

[quote=“roronoa3333, post:429051”]Yop les potos, je vous mate tous :slight_smile: .
Trés bon départ de Martin !!![/quote]

Sur l’autre post roro, sinon Tio va s’énerver et devenir tout vert :slight_smile:

[quote=“roronoa3333, post:429051”]Yop les potos, je vous mate tous :slight_smile: .
Trés bon départ de Martin !!![/quote]Quoi roro ?! Tu postes sur le thread “faîtes vos team” alors que j’ai créé un autre thread dans “Résultats des membres” exprès !

[center]Petit rappel ![/center]

…et c’est la dernière fois roro ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

J’ai aussi créé un thread King 5 - 2012 (Winamax) dans la partie « Résultats des membres » pour que vous puissiez faire part de votre évolution dans la compétition, histoire qu’on puisse vous suivre un peu… et qu’on puisse vous encourager aussi !
:wink:

Lâchez-moi j’ai tout mis sur l’autre thread aprés bande de :evil: .