Ok j’espére qu’il a la motivation aussi :laugh: .
Bon bah prends-nous un bon cinquiéme et c’est parti !!!
Ps : T’as bloqué ton sharkscope Rachounette ?
Ok j’espére qu’il a la motivation aussi :laugh: .
Ps : T’as bloqué ton sharkscope Rachounette ?
B)
j peux v nir?..
Je t’ai MP martin.
Pour la présentation on peut faire une vidéo ou un truc du genre ? On a jusqu’à quand pour inscrire la présentation ?
OP pour intégrer Mush !
[quote=“roronoa3333, post:421830”]Ok j’espére qu’il a la motivation aussi :laugh: .
Ps : T’as bloqué ton sharkscope Rachounette ?[/quote]Il faut voir les MTTeurs de PA qu’on croise de temps en temps sur les threads MTT (SpS_Zen, aragorn, Candarth, lilasdaddy…). Il y a de quoi faire.
@JOR69 : Et le graph avec les +15bb/100 sur 50 khds? Mais bon t’as 69 dans ton pseudo ca peut le faire
Vous aller lol sur mon pseudo wina
Bon la boite mail PA fonctionne pas.
Envoyé moi vos adresses mail à : mor_106@hotmail.com en mettant votre pseudo PA.
donc pour résumer :
redfiche
sky69
bobyléne
joe69
(le pote à joe) sauf si un shark aux dents assérées se pointe avant :woohoo:
[quote=“Mush, post:421835”]Je t’ai MP martin.
Pour la présentation on peut faire une vidéo ou un truc du genre ? On a jusqu’à quand pour inscrire la présentation ?[/quote]
la team des whinners est au complet, avec mush par contre j’ai pas eu ton mail:
rorona3333
rachon
lazare
mush
martin26
[quote=“martinglo, post:421865”][quote=“Mush, post:421835”]Je t’ai MP martin.
Pour la présentation on peut faire une vidéo ou un truc du genre ? On a jusqu’à quand pour inscrire la présentation ?[/quote]
la team des whinners est au complet, avec mush par contre j’ai pas eu ton mail:
rorona3333
rachon
lazare
mush
martin26[/quote]
Ok je te le renvois par MP (j’ai un peu l’impression que ca marche une fois sur 2 les mp…)
t’a encore perdu un coin flip, tjrs pas de mail
COOL l’équipe est compléte .
à mush:en fait ton mail etait dans courrier indésirable;
aux Whinners: on est inscrit, un mail de confirmation vous a été envoyer par winamax. tout sera bouclé quand tout le monde aura confirmé
[quote=“roronoa3333, post:421830”]Ok j’espére qu’il a la motivation aussi :laugh: .
Ps : T’as bloqué ton sharkscope Rachounette ?[/quote]
Ui ! Mais plus parce que ça me stresse moi qu’autre chose. Je dois être a 1700$ de gains là.
une belle équipe de shark, bien dissimulé sous le nom whinners ca peut faire tres mal
PS : vous inquiètez pas hein, j’suis pas tant une fish que ça, et je taffe sérieusement avec un academicien (très sérieux :))depuis peu, et on compte bien continuer ça! (je crois)
Donc, franchement, je pense vmt pouvoir donner mon max, et y’a d chances que ce genre de "travail d’équpe m’évite de ne pas m’énerver et spew comme je le fais sur CERTAINS (je précise lol) tournois !!
Franchement, j’suis motive a fond !
WHINNERS EN FORCE !
rachon tu à eu le mail de winamax??
Et beh ayait !! Je suis une whineuse ! (rien de nouveau jusque là) :laugh: :laugh:
[quote=“martinglo, post:421884”]à mush:en fait ton mail etait dans courrier indésirable;
aux Whinners: on est inscrit, un mail de confirmation vous a été envoyer par winamax. tout sera bouclé quand tout le monde aura confirmé[/quote]
Ah bah si tu met mes mails dans les spams ca commence bien ^^
Premier bad, j’avais oublié que pour Winamax, j’avais dû créer un autre compte, donc je t’ai filé la mauvaise adresse email .
La bonne c’est pion.pion@hotmail.fr
@Bboynene : joli graph et bien régulier , GL aux 2 équipes, et en + Tio est à la manoeuvre pour superviser tout cela
[quote=« roronoa3333, post:421968 »]Premier bad, j’avais oublié que pour Winamax, j’avais dû créer un autre compte, donc je t’ai filé la mauvaise adresse email .
La bonne c’est pion.pion@hotmail.fr[/quote]
une nouvelle invit vient d’etre envoyer