King 5 winamax: faites vos team

Ok j’espére qu’il a la motivation aussi :laugh: .
Bon bah prends-nous un bon cinquiéme et c’est parti !!!

Ps : T’as bloqué ton sharkscope Rachounette ?

B)

j peux v nir?..

Je t’ai MP martin.

Pour la présentation on peut faire une vidéo ou un truc du genre ? On a jusqu’à quand pour inscrire la présentation ?

OP pour intégrer Mush !

[quote=“roronoa3333, post:421830”]Ok j’espére qu’il a la motivation aussi :laugh: .

Ps : T’as bloqué ton sharkscope Rachounette ?[/quote]Il faut voir les MTTeurs de PA qu’on croise de temps en temps sur les threads MTT (SpS_Zen, aragorn, Candarth, lilasdaddy…). Il y a de quoi faire.

@JOR69 : Et le graph avec les +15bb/100 sur 50 khds? Mais bon t’as 69 dans ton pseudo ca peut le faire :wink:

Vous aller lol sur mon pseudo wina :stuck_out_tongue:

Bon la boite mail PA fonctionne pas.

Envoyé moi vos adresses mail à : mor_106@hotmail.com en mettant votre pseudo PA.

donc pour résumer :

redfiche
sky69
bobyléne
joe69
(le pote à joe) sauf si un shark aux dents assérées se pointe avant :woohoo:

[quote=“Mush, post:421835”]Je t’ai MP martin.

Pour la présentation on peut faire une vidéo ou un truc du genre ? On a jusqu’à quand pour inscrire la présentation ?[/quote]

la team des whinners est au complet, avec mush par contre j’ai pas eu ton mail:

rorona3333
rachon
lazare
mush
martin26

[quote=“martinglo, post:421865”][quote=“Mush, post:421835”]Je t’ai MP martin.

Pour la présentation on peut faire une vidéo ou un truc du genre ? On a jusqu’à quand pour inscrire la présentation ?[/quote]

la team des whinners est au complet, avec mush par contre j’ai pas eu ton mail:

rorona3333
rachon
lazare
mush
martin26[/quote]

Ok je te le renvois par MP (j’ai un peu l’impression que ca marche une fois sur 2 les mp…)

t’a encore perdu un coin flip, tjrs pas de mail

COOL l’équipe est compléte :slight_smile: .

à mush:en fait ton mail etait dans courrier indésirable;

aux Whinners: on est inscrit, un mail de confirmation vous a été envoyer par winamax. tout sera bouclé quand tout le monde aura confirmé

[quote=“roronoa3333, post:421830”]Ok j’espére qu’il a la motivation aussi :laugh: .

Ps : T’as bloqué ton sharkscope Rachounette ?[/quote]

Ui ! Mais plus parce que ça me stresse moi qu’autre chose. Je dois être a 1700$ de gains là.

une belle équipe de shark, bien dissimulé sous le nom whinners ca peut faire tres mal

PS : vous inquiètez pas hein, j’suis pas tant une fish que ça, et je taffe sérieusement avec un academicien (très sérieux :))depuis peu, et on compte bien continuer ça! (je crois)
Donc, franchement, je pense vmt pouvoir donner mon max, et y’a d chances que ce genre de "travail d’équpe m’évite de ne pas m’énerver et spew comme je le fais sur CERTAINS (je précise lol) tournois !!

Franchement, j’suis motive a fond !

WHINNERS EN FORCE !

rachon tu à eu le mail de winamax??

Et beh ayait !! Je suis une whineuse :slight_smile: ! (rien de nouveau jusque là) :laugh: :laugh:

[quote=“martinglo, post:421884”]à mush:en fait ton mail etait dans courrier indésirable;

aux Whinners: on est inscrit, un mail de confirmation vous a été envoyer par winamax. tout sera bouclé quand tout le monde aura confirmé[/quote]

Ah bah si tu met mes mails dans les spams ca commence bien ^^

Premier bad, j’avais oublié que pour Winamax, j’avais dû créer un autre compte, donc je t’ai filé la mauvaise adresse email :blush: .
La bonne c’est pion.pion@hotmail.fr

@Bboynene : joli graph et bien régulier :wink: , GL aux 2 équipes, et en + Tio est à la manoeuvre pour superviser tout cela :stuck_out_tongue:

[quote=« roronoa3333, post:421968 »]Premier bad, j’avais oublié que pour Winamax, j’avais dû créer un autre compte, donc je t’ai filé la mauvaise adresse email :blush: .
La bonne c’est pion.pion@hotmail.fr[/quote]

une nouvelle invit vient d’etre envoyer