salut,
post efface car équipe complete
salut,
post efface car équipe complete
[quote=“nono74, post:421979”]@Bboynene : joli graph et bien régulier , GL aux 2 équipes, et en + Tio est à la manoeuvre pour superviser tout cela :P[/quote]Je supervise rien du tout. Vous assurez très bien sans moi.
Mais je suis toujours dans le coin au cas où…
(à ce propos, cyloli, j’ai demandé à ce que ton autre thread soit fusionné avec celui-ci… après, il faut voir si il y a un modo matinal et motivé pour le faire… ben ouais, on est dimanche quand même :laugh: )
Salut,
Je suis le pote à jor69, venant aussi de lyon.
Je sais cela ne se voit pas aux pseudo ^^
Joueur de MTT sur ps et wina depuis plusieurs années.
J’aimerai bien faire partie de la team “69 la trik”
Dites moi si sa vous interesse
J’ai répondu à Jor69, c’est bon mais par contre il me faut ton adresse mail pour l’inscription (voir plus haut pour mon mail).
Sky, boby c’est bon j’ai eu vos mails
Des que j’ai recu les dernieres adresses mail je fais l’inscription donc si vous voulez changez le nom de l’équipe c’est maintenant :lol: (vu la prestation d’hier soir… :whistle: ).
Boby c’est l’intrus c’est le seul qui est pas du 69 mais bon il a un joli sharkscope :woohoo:
Ue prk 69 la trik sa fait vieux rat lol
Sinon faudrait qu’on s’echange nos skype pour s’organiser, etc …
Ps: j’ai regardé les prix a la clé de ce championnat. C’est juste completement ouf
c’est clair mais la route est longue… Skype heu ouais attends faut que je m’inscrive d’abord je sais pas ce que c’est moi je suis à l’époque msn…
Merci Martin, c’est bon jsuis inscrit !!!
C’est bon les gars j’ai créé l’équipe!
Dsl pour ceux qui voulait 69 la trik comme nom d’équipe ce sera finalement : Road 69 B)
Il faut que vous validiez votre inscription sur le site Winamax avec le code perso que vous avez du recevoir par mail.
Salut
@RAIDFISH : Inscription confirmée pour ol69ol69 et moi-même , on t’a envoyé notre skype par mail si vous voulez qu’on se retrouve sur skype un de ces 4 .
Gl aux équipes POKAC !!! RDV à vegas ( ou pas )
c’est bon j’ai créé un skype, je vous ai ajouté
Il manque que la validation de boby et l’équipe est enregistrée
Sky, boby je vous ai envoyé mon skype par mail!
voila on est officilement inscrit:
Championnat de France de Poker par équipe
L’équipe «the whinners» est à présent au complet
Félicitations, tous les joueurs de ton équipe KING5 ont validé leur participation au championnat de France de poker par équipe 2012.
Chaque joueur de l’équipe jouera un tournoi différent le même soir. Le classement des équipes s’effectue par addition des performances de chaque joueur et les meilleures équipes se qualifient pour le stade suivant, jusqu’à la finale.
Comment recevoir vos tickets pour le stade 1 ?
Pour pouvoir participer au KING5, tous les membres de votre équipe doivent avoir validé leur compte.
Votre équipe recevra ensuite automatiquement les tickets pour le stade 1 du 31 janvier et du 7 février.
Vous devrez ensuite remplir ensemble des objectifs KING5 pour pouvoir participer aux quatre derniers tours qualificatifs du stade 1.
A très bientôt pour le début du championnat !
GO TO VEGAS GUYSSS!!!
Yeah baby !
Faudra qu’on discute stratégie tout ça un peu avant ^^
Bouuuuh les whinners raid 69 en force !!! ;p
Moi jdis on fait un prop bet sur l’equipe qui va le plus loin :laugh:
Salut tout le monde,
On est 3 amis à être sûrs de jouer le championnat (ya toutes les infos là King 5 pour ceux qui les ont pas encore vues). On cherche donc deux autres joueurs d’ici pour péter les scores B). C’est toujours sympa ce genre de championnats en team, même s’il va falloir chatter sévère pour ship les packages pour le ME ^^
J’ai joint nos résultats en MTTs juste en dessous. On cherche des joueurs gagnants sur des ABI d’environ 15€ et + (et des sample pas trop ptit obv). Je sais pas du tout si ça va intéresser beaucoup de monde, quoi qu’il en soit balancez vos stats/graphes (ici vu que c’est un post pour tout le monde c’est peut-être pas le must, mon skype : jt.camino ou sinon mon mail j--t@live.fr) et si ya plusieurs réactions on les lira toutes avant de vous répondre.
TY !
Nos graphes :
Salut les MTTeurs, je viens de voir ce post et ca me tente bien de faire une team. Je ne suis pas vraiment un joueur de MTT, je joue plus souvent en cash game nl50, mais j’ai quand même quelques perfs a mon actif. Je vous joint le printsreen sharkscope de mes comptes par ordre anti-chronologique. Si quelqu’un est chaud pour faire une team, faites signe.
[quote=“RaidFish, post:422152”]c’est bon j’ai créé un skype, je vous ai ajouté
Il manque que la validation de boby et l’équipe est enregistrée
Sky, boby je vous ai envoyé mon skype par mail![/quote]
J’ai rien recu
Je viens de découvrir que l’on pouvait créer des alias sur sharkscope :silly: :silly:
Sycropane je suis chaud pour aller dans ta team si ca te tente
[quote]Je viens de découvrir que l’on pouvait créer des alias sur sharkscope
Sycropane je suis chaud pour aller dans ta team si ca te tente[/quote]
T’as un skype hyougo qu’on en parle ? a priori jte donnerai une réponse définitive dans le 2-3 jours, ça te va où il te faudrait plus rapide ?