King 5 winamax: faites vos team

Salut à tous,

je suis dispo si quelqu’un veut bien de moi dans sa team
Mes pseudos: alexdif67 sur quasiment toutes les rooms :wink:

[quote]je suis dispo si quelqu’un veut bien de moi dans sa team
Mes pseudos: alexdif67 sur quasiment toutes les rooms [/quote]

t’as un skype alexdif ? jt.camino pour moi si jamais. jsuis intéressé obv :slight_smile: si tu l’es aussi ça peut le faire. Faudra juste que jte confirme dans 2 jours environ, ça t’irait ?

[quote=“Sycropane, post:422325”][quote]je suis dispo si quelqu’un veut bien de moi dans sa team
Mes pseudos: alexdif67 sur quasiment toutes les rooms [/quote]

t’as un skype alexdif ? jt.camino pour moi si jamais. jsuis intéressé obv :slight_smile: si tu l’es aussi ça peut le faire. Faudra juste que jte confirme dans 2 jours environ, ça t’irait ?[/quote]

Yep alexdif67 skype :wink:
Pas de soucis, tien moi au courant dans 2 jours

[quote=“seyk69, post:422277”][quote=“RaidFish, post:422152”]c’est bon j’ai créé un skype, je vous ai ajouté :wink:

Il manque que la validation de boby et l’équipe est enregistrée :slight_smile:

Sky, boby je vous ai envoyé mon skype par mail![/quote]

J’ai rien recu[/quote]

je t’ai envoyé ca sur ta boite yahoo

c’est bon on est inscrit officiellement tout le monde a bien validé

Moi aussi je suis chaud pour participer.
Mon pseudo wina est paulbill et sur ps c’est befocus.
Dites moi si quelqu’un cherche encore 1 joueur.

PS: Je peux pas jouer le 31 Janvier par contre.

Il commence à y avoir un peu d’activité dans ce thread ! C’est bon ça !

Comme quoi, il ne suffisait pas de grand chose… juste changer le titre du thread. :wink:

PS : J’ai aussi fait un peu de pub sur le thread MTT d’hier soir… mais pas sûr que les copains MTTeurs s’en soient vraiment souciés. :stuck_out_tongue:

Joueur de CG qui se débrouille en mtt low BI cherche team K5 WMX. Pseudo : SickoSplit. Contactez par MP SVP. :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:422524”]Il commence à y avoir un peu d’activité dans ce thread ! C’est bon ça !

Comme quoi, il ne suffisait pas de grand chose… juste changer le titre du thread. :wink:

PS : J’ai aussi fait un peu de pub sur le thread MTT d’hier soir… mais pas sûr que les copains MTTeurs s’en soient vraiment souciés. :P[/quote]

:stuck_out_tongue: c’est mon premier sujet qui à un peu de succès,
par contre maintenant c’est plus trop facil de s’y retouver,
ce serait bien si les capitaine d’équipe pouvaient se manifester pour faire un premier bilan quelle team est complete, à qui il manque des joueurs.

je me lance: team “the whinners” est complete, ne soyez pas trop triste :woohoo: , il reste plein de super équipe

Ben nous aussi c’est complet : équipe Road 69 (anciennement 69 la trik :laugh: )

raidfish
seyk69
bbolynene
jor69
ol69ol69

(excusez pour les fautes ds vos pseudo les gars la flemme de chercher :whistle: )

[quote=“martinglo, post:422640”][quote=“Tio_Fignot, post:422524”]Il commence à y avoir un peu d’activité dans ce thread ! C’est bon ça !

PS : J’ai aussi fait un peu de pub sur le thread MTT d’hier soir… mais pas sûr que les copains MTTeurs s’en soient vraiment souciés. :P[/quote]

:stuck_out_tongue: c’est mon premier sujet qui à un peu de succès,
par contre maintenant c’est plus trop facil de s’y retouver,
ce serait bien si les capitaine d’équipe pouvaient se manifester pour faire un premier bilan quelle team est complete, à qui il manque des joueurs.

je me lance: team “the whinners” est complete, ne soyez pas trop triste :woohoo: , il reste plein de super équipe[/quote]Ben maintenant que tu as du succès, je vais te filer encore un peu plus de boulot. :laugh: :stuck_out_tongue:
Tu devrais éditer ton premier post et mettre les différentes teams PA (noms de la team et des 5 joueurs).
(EDIT : et éventuellement faire aussi une liste des joueurs qui n’ont pas encore de team… bon je sais, c’est un peu de boulot… mais sûr ce coup-là, je peux pas le faire à ta place, c’est toi le Grand Maître du thread :wink: )

Avant, c’était moi qui créais les thread et qui bossais ! Maintenant, je fais faire le boulot aux autres ! Cool ! B)

:wink:

[quote=“RaidFish, post:422674”]Ben nous aussi c’est complet : équipe Road 69 (anciennement 69 la trik :laugh: )

raidfish
seyk69
bboynene
jor69
ol69ol69

(excusez pour les fautes ds vos pseudo les gars la flemme de chercher :whistle: )[/quote] :wink:

ben en tout cas, si pendant le king 5, je run aussi crad qu’en ce moment sur wina… ça va etre chaud :sick:

Rachon: J’ai engagé un marabout rien que pour toi et le King5, t’auras juste à bien jouer, la marabout fera le reste :wink: .

Ben moi j’ai été engagé dans l’équipe “merguez king”

“Au barbecue ou a la poële, En sandwich ou en brochette, Ou dans un couscous royal, L’important ce ne sont pas les merguez mais ce que vous en faites.”

gl à tous en esperant vous retrouver en finale :slight_smile:

je ne suis certainement pas un très bon joueur de hold’hem, je joue surtout en omaha. Mais j’aime beaucoup cette épreuve, et vous pouvez être certain que je serais présent a tous les tournois. Si je peux rendre service a une équipe j’en serais ravis.

hello

Salengro et moi cherchons 3 joueurs pour team K5.

A votre bon coeur :wink:

[quote=“Yeepaa, post:423142”]hello

A votre bon coeur ;)[/quote]

Si reste une tite place, je veux bien viendre avec vous…YOP! B)

Pour ma team… voilà comment je run sur wina actuellement.
Vilain est un groooos mongol, je sais a 100000% qu’il n’a pas la flush, je le vois sur une simple TP, voir largement moins bien.

OMG OMG OMG.

Je bust pas longtemps après avec AKs vs QQ vs AA…

Ca s’annonce mal.
PS : vu la table, le "re"limp est juste très correct pour moi et j’y vais seulement pr setminer.

[quote=“johnsteed, post:423144”][quote=“Yeepaa, post:423142”]hello

A votre bon coeur ;)[/quote]

Si reste une tite place, je veux bien viendre avec vous…YOP! B)[/quote]

Bienvenu :slight_smile:

Il reste désormais 2 places à prendre

Bon euh …

brelan T floppé… perdu vs QJ qui paie 5k preflop (sans refaire le coup en entier) avec sa daube…

Je suis pas sure que je dois participer au king 5 la…