King 5 winamax: faites vos team

Essaies quand même de ne pas décourager la team Rachounette :woohoo: , je te dis que tu runneras good pour le K5 alors ne t’inquiéte pas !!!

[quote=“fab12, post:422755”]Ben moi j’ai été engagé dans l’équipe “merguez king”

“Au barbecue ou a la poële, En sandwich ou en brochette, Ou dans un couscous royal, L’important ce ne sont pas les merguez mais ce que vous en faites.”

gl à tous en esperant vous retrouver en finale :-)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“roronoa3333, post:423289”]Essaies quand même de ne pas décourager la team Rachounette :woohoo: , je te dis que tu runneras good pour le K5 alors ne t’inquiéte pas !!![/quote]Mais bien sûr r4ch0n ! Tu vas runner good, c’est obligé ! Tu vas passer plein de 80/20 (environ 4 sur 5) !

Bon par contre, pas les coin flip… faut pas exagérer non plus ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

faut pas rever.

pour toi rachon, trois tournois ce soir:
celui la
AK<A9 preflop avec tous les 25bb
AK<A5 tapis flop sur A,T,9 river 5

on recharge les accus des chatte avant le king5

:blush:

miss clik

Ah bah merde je suis tombé dans une équipe de poissards :smiley:

En même temps, Martin et Rachon vous faites honneur à notre noms de team ^^

Sinon plus sérieusement, l’important … ce n’est pas les cartes :stuck_out_tongue:

Sinon sinon, plus sérieusement vraiment, faudra qu’on discute stratégie car c’est un peu différent d’un tournoi en solitaire (sur skype ?, autre ?) et on sera la pour se soutenir mutuellement :slight_smile:

Faut visualiser vegas et tout les bad beat qu’on pourra se prendre la bas !

Sérieusement 2 : @ martin : on peut encore ajouter des choses pour la présentation ? Si oui jusqu’à quand et quoi ? (photo / vidéo / mp3, autre ?)

[quote=“Mush, post:423447”]Ah bah merde je suis tombé dans une équipe de poissards :smiley:

Sinon plus sérieusement, l’important … ce n’est pas les cartes :stuck_out_tongue:

Sinon sinon, plus sérieusement vraiment, faudra qu’on discute stratégie car c’est un peu différent d’un tournoi en solitaire (sur skype ?, autre ?) et on sera la pour se soutenir mutuellement :slight_smile:

Sérieusement 2 : @ martin : on peut encore ajouter des choses pour la présentation ? Si oui jusqu’à quand et quoi ? (photo / vidéo / mp3, autre ?)[/quote]

il faut poster sur wam poker, il y a une vote par semaine pdt 10semaine.
dsl mais j’ai pas du tout un esprit creatif, si tu veu bien tant charger c cool

Ok martin, je vais y reflechir, le probleme pour moi ca va être le temps ^^’.

J’ai regardé sur wam y’a pas grand chose de sympa pour le moment.

Si jamais vous connaissez une chanson sur le thème du whining d’ailleurs je suis preneur :slight_smile:

[quote=“Salengro, post:423269”][quote=“johnsteed, post:423144”][quote=“Yeepaa, post:423142”]hello

Salengro et moi cherchons 3 joueurs pour team K5.

A votre bon coeur ;)[/quote]

Si reste une tite place, je veux bien viendre avec vous…YOP! B)[/quote]

Bienvenu :slight_smile:

Il reste désormais 2 places à prendre[/quote]

welcome !!!

[quote=“Mush, post:423454”]Ok martin, je vais y reflechir, le probleme pour moi ca va être le temps ^^’.

J’ai regardé sur wam y’a pas grand chose de sympa pour le moment.

Si jamais vous connaissez une chanson sur le thème du whining d’ailleurs je suis preneur :)[/quote]

klenex, whynnie l’ourson :stuck_out_tongue:

Moi aussi je voudrai bien venir avec vous. Il vous reste toujours des places?

[quote=“Mush, post:423447”]Ah bah merde je suis tombé dans une équipe de poissards :smiley:

Sérieusement 2 : @ martin : on peut encore ajouter des choses pour la présentation ? Si oui jusqu’à quand et quoi ? (photo / vidéo / mp3, autre ?)[/quote]

Abslument prskype ! Je dirais même, de temps en temps, des sessions mikogo pr moi, quand je me sentirais prete a spew, hop, mikogo avec vous ou un de vous… et tt ira mieux :slight_smile: (j’en ai deja fait l’experience avec d’autres academiciens)

Mon skype : r4ch0n ou r4chOn (0 ou O) je ne sais jamais !
Ilfaut qu’on se fassse unepetite réunion avant le début !

Euh là… je suis sur le point deme ban de wina.
Encore une DP max éclatée par un siiiiiickkk fish chipleader… QUI A CHASSE SA VENTRALE JUSKA LA RIVER !!!

Je pete un cable.
Room de merde c incroyable.

Je cashout tout je crois. C mort. Je vais pa re subir ça. C HORS DE QUESTION.

Salut si kelk1 cherche un joueur pour compléter une équipe ça m’intéresse ! *mon pseudo sur la room : rushordie

Ou si jamais des joueurs sont motivés pour créer une team . mp moi :slight_smile: ou skype: xxleptocxx

bye.

Yop les gamblers ^^, j’ai déja fait le king 5 l’année dernière on avait gagné 100 euros de tickets tournois ou un truc du genre. Mais cette année je compte bien allé a Vegas :slight_smile: donc si ya du monde motivé pour faire une team ou s’il vous manque un player chui dispo
.

Rushordie on peut essayé de choppé 3 autre players si tu veux ^^

Yeepaa , Salengro , saluc vous recevez mes mp ? comme personne ne répond je me pose la question !! :S

je veux bien me joindre a vous pour faire une team

idem

cherche profil style nicoflamingo/bigomR dans Bref :stuck_out_tongue:
trop sérieux, s’abstenir !
je fournis aucune courbe sharkscope lol