j’ai envoyé un mail a martin.glo pr lui dire que je pensais fortement ne plus ouvrir winamax avant un bon bout de temps.Si il est possible de changer de joueur, je pense que l’un d’entre vouspourra prendre ma place ds l’équipe de martin, roronoa et mush !
Oui Martin, enléve Rachon de l’équipe et trouve quelqu’un de motivé please.
J’aime bien Rachon mais c’est comme à Kho Lanta, on y va pas si on a pas le mental et en ce moment je crois qu’elle l’a perdu malheureusement.
[quote=“roronoa3333, post:424137”]Oui Martin, enléve Rachon de l’équipe et trouve quelqu’un de motivé please.
J’aime bien Rachon mais c’est comme à Kho Lanta, on y va pas si on a pas le mental et en ce moment je crois qu’elle l’a perdu malheureusement.[/quote]
Je trouve ce post un peu agressif. Mais je dois surement me tromper.
Sympa de vouloir me virer comme ça.
Saches que j’ai échanger avec martin par mail, et il a tout compris et a même dit que la décision était sage.
Bref, GL a vous !
ok, des candidats??? pour etre dans l’equipe avec roro mush et moi??
C’était juste que ça m’énerve que tu partes, je pensais que tu te battrais pour ce tournoi avec nous.
Comme je l’ai di je t’aime bien et qui aime bien châtie bien.
J’espére que ça se passera bien pour toi cette pause poker .
C’est toujours bon pour ton frére Martin ?
oui, je l’ai pas citer parce qu’il est pas connu sur le forum meme s’il est membre
Franchement, ça m’ennuie grave de laisser tomber ce championnat. L’idée me plaisait bien quoi !
Mais crois moi, je suis pas du tout dans une bonne optique, pour jouer, et être un membre bénéfique d’une équipe en ce moment! Et comme je l’ai dit a martin, si probleme il y a, je jouerais provisoirement,pour ne pas vous pénaliser !
[quote=“r4ch0n, post:424147”]Franchement, ça m’ennuie grave de laisser tomber ce championnat. L’idée me plaisait bien quoi !
Mais crois moi, je suis pas du tout dans une bonne optique, pour jouer, et être un membre bénéfique d’une équipe en ce moment! Et comme je l’ai dit a martin, si probleme il y a, je jouerais provisoirement,pour ne pas vous pénaliser ![/quote]Pas sûr que ce soit possible ça…
M’enfin, ça va, ils ont le temps de trouver un autre membre.
Essayez peut-être de contacter certains MTTeurs de PA : aragorn, Candarth, SpS_Zen…
[quote=“r4ch0n, post:424140”][quote=“roronoa3333, post:424137”]Oui Martin, enléve Rachon de l’équipe et trouve quelqu’un de motivé please.
J’aime bien Rachon mais c’est comme à Kho Lanta, on y va pas si on a pas le mental et en ce moment je crois qu’elle l’a perdu malheureusement.[/quote]
Saches que j’ai échanger avec martin par mail, et il a tout compris et a même dit que la décision était sage.
Bref, GL a vous ![/quote]
aaaah les femmes… qu’est ce qu’elles sont compliquées :whistle:
que la poisse ne passe pas sur moi, pas mon buy in habituel
j’ai resteal all in deux fois de suite c’est pour ca que je push, j’ai bien fait mai bon
je sort 16 de ce starter pour 100euro alors que je serai passer 4ieme en chip
allez gogogo
[quote=“seyk69, post:424156”][quote=“r4ch0n, post:424140”][quote=“roronoa3333, post:424137”]Oui Martin, enléve Rachon de l’équipe et trouve quelqu’un de motivé please.
Bref, GL a vous ![/quote]
aaaah les femmes… qu’est ce qu’elles sont compliquées :whistle:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“r4ch0n, post:424147”]Franchement, ça m’ennuie grave de laisser tomber ce championnat. L’idée me plaisait bien quoi !
Mais crois moi, je suis pas du tout dans une bonne optique, pour jouer, et être un membre bénéfique d’une équipe en ce moment! Et comme je l’ai dit a martin, si probleme il y a, je jouerais provisoirement,pour ne pas vous pénaliser ![/quote]
Arf pas cool ca :/. Si t’as besoin de faire un break je comprend mais bon c’est dommage quand même
En plus l’équipe de the whiners sans rachon c’est plus vraiment pareil
Pour jouer de façon temporaire a moins que la personne que tu remplace ne te file son compte je ne pense pas que ce soit possible…
Tu veux un coup de main pour passer cette période difficile ?
En tout cas je pense que tu seras quand même une membre honoraire, genre super guest dans les series ^^. Si j’arrive a trouver le temps ce week-end pour faire un truc pour la présentation ton avis sera le bienvenu !
[quote=“OEUUUF, post:424126”]idem
cherche profil style nicoflamingo/bigomR dans Bref
trop sérieux, s’abstenir !
je fournis aucune courbe sharkscope lol[/quote]
Idem, même esprit.
Si une place est dispo dans une équipe cool qui dream pas trop…
Mon pseudo sur W : syleo
Je peux filer mon mail en mp…
Salut,
On aimerais faire une team avec un pote. On recherche donc 3 joueurs.
A vos candidatures !
Salut,
Je suis dispo pour intégrer une team.
[quote=“syleo, post:424298”][quote=“OEUUUF, post:424126”]idem
cherche profil style nicoflamingo/bigomR dans Bref
trop sérieux, s’abstenir !
je fournis aucune courbe sharkscope lol[/quote]
Idem, même esprit.
Si une place est dispo dans une équipe cool qui dream pas trop…
Mon pseudo sur W : syleo
Je peux filer mon mail en mp…[/quote]
OK, allez, nous, on est déjà deux !
[size=4]ALLEZ LES GARS ! MOTIVEZ-VOUS !
Un petit résumé du thread, histoire de filer un petit coup de main.
Attention : Des changements ont pu intervenir en dehors du thread et les informations ne sont donc peut-être pas à jour. Mais ça devrait déjà vous permettre d’avancer un peu. [/size]
[quote]Team Road 69 (complète)
-raidfish
-seyk69
-bboynene
-jor69
-ol69ol69
Team Whinners : manque un joueur suite au désistement de r4ch0n
-martin.glo
-roronoa3333
-lazare
-mush
Team ? (complète)
-Salengro
-Yeepa
-johnsteed
-leptocircus
-saluc
En recherche de joueurs
Sycroprane (avec huck-cheev et cumbash) cherche 2 joueurs (ici)
Fred.dz (avec son pote) cherche 3 joueurs (ici)
OEUUUF + syleo : manque 3 joueurs (ici)
Joueurs partants
-bishop74270 (page 1)
-SpS_Zen (page 2)
-bestofparis (page 2)
-kodakiwc (page 4)
-hyougo (page 5)
-alexdif67 (page 6)
-paulbill (page 6)
-achill32 (page 6)
-aesmir (page 8)[/quote]
Tio tu devrais créer une société d’organisation d’événements pokeristiques
C’est à confirmer mais normalement notre équipe est au complet : Yeepaa, johnsteed, leptocircus31, saluc et moi-même.
Par contre on n’a toujours pas de nom. Je te tiendrai au courant.
[quote=“Salengro, post:424616”]Tio tu devrais créer une société d’organisation d’événements pokeristiques
C’est à confirmer mais normalement notre équipe est au complet : Yeepaa, johnsteed, leptocircus31, saluc et moi-même.
Par contre on n’a toujours pas de nom. Je te tiendrai au courant.[/quote]OK ! J’ai quand même édité mon post.