La nuance entre fish et Phil Ivey

Okpas l habitude de faire sa

Ivey limp énormément,résumer sa range à ce que tu dis me parait quand même pas mal RO (ou alors,tu regardes pas trop les vidéos PAD avec Ivey)

bah c’est bien ce que je dis: c’est peut etre un hasard. Et non je regarde pas ce genre d’émission, qui sont en plus d’etre a mon sens pas très ntéressante, totalement périmées.

Mais au lieu de t’arreter sur une phrase, ça serait sympa que tu me donnes tes avis.

Waw cami, t’es le mec le plus borné et présomptueux, ça devient difficile d’y croire, je commence à imaginer la possibilité que tu sois un immense troll qui a tout compris depuis le départ, c’est trop gros là.

En tout cas putain c’est sympa de discuter avec toi, je me prends à rêver d’un dîner aux chandelles, tous les deux, on parlerait de poker, on parlerait de la vie, de nos mamans, on se ferait des bisous esquimaux, ce serait bien.

J’essaie de parler de stratégie, discuter de lignes originales auxquelles on penserait pas, et t’arrives comme une fillette hystérique à crier sur tout le monde et à t’offusquer de je sais même plus quoi à vrai dire. Je crois que t’es juste taré honnêtement, à ce stade j’ai plus aucun espoir de pouvoir créer n’importe quelle sorte de dialogue.

T’as absolument rien compris à ma démarche, tu continues d’insister sur ton idée étrange que mon seul projet serait de démontrer le géni d’Ivey, ça n’a aucun sens tu pars totalement en couille. T’es peut-être convaincu d’avoir résolu le holdem no-limit et tu prends ces fishs de nosebleeders de haut ? Il me semble que c’est potentiellement intéressant d’étudier ce qui se passe en high stakes, et toi au lieu de passer une seconde à comprendre de quoi on parle, tu dis que c’est du clickage de boutons et qu’ils font des trucs affreux. Tu te rends compte de la prétention de ce que tu racontes ? 90% de ces CG à la télé sont totalement sérieux, et les gars jouent leur stratégie normale (en dehors des petits malins qui essaient de se créer une image dégueux pour manipuler les gens sur internet mais bon…), Ivey fait des floats hors de position tous les jours, et le fait que c’est un bon joueur n’est pas soumis à ton opinion mon coco, un bon joueur c’est un joueur qui crush, et Ivey crush toutes les formes de poker depuis toujours, donc ton opinion sur sa stratégie est simplement hors-sujet à un moment faut regarder les faits, être bon au poker c’est gagner de l’argent tous les jours, c’est tout.

Enlève toi cette poutre de ton cul et essaie de progresser. Ou pas. Dans tous les cas venir insulter ceux qui essaient de le faire, bah c’est une attitude de connard qui n’a aucune légitimité et y a pas un seul angle sous lequel tu pourrais avoir raison. T’es juste là à tenter de protéger ton égo, en essayant de te convaincre que ta propre stratégie est parfaite, que ces choses là que les fishs qui ont gagné 50 millions en jouant au poker ne sont pas dignes de ton intérêt… c’est pathétique, à la fin, vraiment.

[quote=“scorsese42, post:621986”]Waw cami, t’es le mec le plus borné et présomptueux, ça devient difficile d’y croire, je commence à imaginer la possibilité que tu sois un immense troll qui a tout compris depuis le départ, c’est trop gros là.

En tout cas putain c’est sympa de discuter avec toi, je me prends à rêver d’un dîner aux chandelles, tous les deux, on parlerait de poker, on parlerait de la vie, de nos mamans, on se ferait des bisous esquimaux, ce serait bien.

J’essaie de parler de stratégie, discuter de lignes originales auxquelles on penserait pas, et t’arrives comme une fillette hystérique à crier sur tout le monde et à t’offusquer de je sais même plus quoi à vrai dire. Je crois que t’es juste taré honnêtement, à ce stade j’ai plus aucun espoir de pouvoir créer n’importe quelle sorte de dialogue.

T’as absolument rien compris à ma démarche, tu continues d’insister sur ton idée étrange que mon seul projet serait de démontrer le géni d’Ivey, ça n’a aucun sens tu pars totalement en couille. T’es peut-être convaincu d’avoir résolu le holdem no-limit et tu prends ces fishs de nosebleeders de haut ? Il me semble que c’est potentiellement intéressant d’étudier ce qui se passe en high stakes, et toi au lieu de passer une seconde à comprendre de quoi on parle, tu dis que c’est du clickage de boutons et qu’ils font des trucs affreux. Tu te rends compte de la prétention de ce que tu racontes ? 90% de ces CG à la télé sont totalement sérieux, et les gars jouent leur stratégie normale (en dehors des petits malins qui essaient de se créer une image dégueux pour manipuler les gens sur internet mais bon…), Ivey fait des floats hors de position tous les jours, et le fait que c’est un bon joueur n’est pas soumis à ton opinion mon coco, un bon joueur c’est un joueur qui crush, et Ivey crush toutes les formes de poker depuis toujours, donc ton opinion sur sa stratégie est simplement hors-sujet à un moment faut regarder les faits, être bon au poker c’est gagner de l’argent tous les jours, c’est tout.

Enlève toi cette poutre de ton cul et essaie de progresser. Ou pas. Dans tous les cas venir insulter ceux qui essaient de le faire, bah c’est une attitude de connard qui n’a aucune légitimité et y a pas un seul angle sous lequel tu pourrais avoir raison. T’es juste là à tenter de protéger ton égo, en essayant de te convaincre que ta propre stratégie est parfaite, que ces choses là que les fishs qui ont gagné 50 millions en jouant au poker ne sont pas dignes de ton intérêt… c’est pathétique, à la fin, vraiment.[/quote]

t’as failli parler poker… eassye encore.
je t’ai fait 20 lignes ou je parle avant tout des lignes, ~et dans les 20 lignes y a 2 petites attaques personelles m’enfin, tu me parais bien sucpeptibles garçon. Et toi tu as fait 20 lignes aussi certes ou tu parles de moi ou de Ivey…Je vais finir par croire qu’on te fait fantasmer.

Ta gueule. Tu feras croire à personne que t’as essayé de créer un dialogue ou parler de poker, à aucun moment.

oops tu sembles faché, ayé tes sorti de tes gonds? tu as le tilt facile dis moi… c’est parce que tes résultats ne sont pas la hauteur du niveau que tu estimes avoir que tu es aigri?

tape 3 fois sur le ring ça ira plus vite…

ce thread > GOT.

ON VEUT LA SUITE

On s’pavane sur le blo - oc ! la ceinture gucci n’vient pas avec le glo - ock !

rien compris, t a tisé ou quoi ?

Tain t’es focus sur moi ce soir ou quoi puma? c’est pas moi qui faut lire mais camiléro et sco

lol booba s’est fait un nouvel ami

looooooooooool ben j sais pas, t es sur tout les threads et j comprends tout ce que tu dis :sick3:

:alcool3:

Mdr il est agressif ce scorses j connais pas l’ histo entre vous 2 mais le pauvre calimero analyse la main et ce fait bashé mechament :laugh:

Sinon j’ai deja vue plein de fois ivey limp utg des main marginale en cg serieux j ai jamais compris quoi

tu sais sauce123 et basou (dans une moindre mesure) le font aussi

C’en est où tes histoires avec La Fouine sinon ? :laugh: :silly:

Il doivent limpé vraiment dans un truc bien specifique la genre as 10 o il va limpé utg ta dwan qui va surlencé il va fold ce st pourri

Lole,je me rends compte,après avoir relu le thread (15-20min a me tartine le fion de “Génie Ivey” etc…) pour rendre compte que Cami,ton égo est surdimensionné,relis ton premier post avec seyk-scorsese ou tu dis,je quote:

Ça,c’est juste que ça te casse les couilles que t’entende les autres dire qu’Ivey est un génie,alors que Scorsese essayait juste d’analyser le play

Autant,j’aime bien ton franc parler,autant réfléchie avant de parler ou au moins,est la décence de relire le thread un peu pour essayer de comprendre le blem

Il limp pour essayer de jouer le plus de coup postflop sachant que c’est le meilleur dans ce domaine