Pour info je joue déjà (en Pm certes) environ 3/4heures par jour en ce moment…
Mais merci du conseil
Ah oui j’avais oublié!
Et que me conseille tu pour que j’apprenne les bonnes techniques etc
Je n’ai pas beaucoup d’xp les autres sauront mieux te conseiller mais je peux t’aiguiller:
- Choisir des thèmes à travailler chaque semaine.
- Te concentrer sur l’apprentissage du jeu preflop en priorité. Tu constateras que la majorité des erreurs d’un mauvais joueur commence au preflop.
(Le contenu français est majoritairement basé dessus donc tu n’auras pas de mal à trouver ce que tu cherches.) - Ne pas te précipiter, si tu n’as pas assimilé une information, reviens dessus.
Et ne te contentes pas d’une seule source d’info. Exemple avec le jeu BB, regarde plusieurs points de vues, tu assimileras mieux les informations et tu trouveras plus facilement chaussure à ton pied. - Traînes sur le forum et essaye de répondre aux mains, sans avoir peur de te tromper. Si tu ne fais pas d’erreur ta courbe de progression sera capé. Donc n’ait pas peur de donner ton avis en acceptant d’avoir tort. Essaye de comprendre les réponses des autres joueurs, il y aura toujours du bon à prendre dans les réponses.
Et surtout prends des notes, relis les régulièrement.
Ne regarde pas du contenu passivement, ça ne sert à rien.
Il y a sûrement plein de choses à dire, mais tu les découvriras au fil de ton apprentissage, tu as des heures de grind devant toi, donc fais preuve de patience, sois curieux et amuse toi!
Ok d’accord !
Concernant le jeu préflop cela fait quasi 2ans que je l’étudies, ainsi que le jeu post flop, tout comme les textures de boards, les ranges et leur déséquilibre évidemment, car pour moi le poker c’est créer des déséquilibres dans les ranges des vilains, puis exploiter ce déséquilibre, et biens d’autres thèmes…
Je pense avoir assimilé des bases solides mais je sais que le poker c’est un monde et qu’il faut que j’apprennes, et que je continue à apprendre, tout le temps, pour devenir un reg des grosses limites.
Je regarde beaucoup de vidéos (notamment celles de Yolan cohen ou encore BluffTheSpot, suite aux conseils d’un excellent reg fr), et je pense que pour continuer ma progression il faut que je continue sur cette lancée, que je renforce mon mental et je vais me renseigner sur la méditation comme tu l’a dit …
Je prend tout conseils, tout tips, sur tout les sujets !
En tout cas merci à ceux qui réponde ça fait plaisir
Check le YouTube “poker ambition” tu vas kiffer
J’y vais de suite