La remontada (nl25 to ---> retour en nl200)

Salut, je souhaite de trouver la voie de la variance Ev+.
le poker à un semblant de réalité de vie en tout le cas adjacent au réel,le plus sinueux n’est le travail fourni (pour moi)les downdsou les up mais c’est ne de na pas s’y perdre.

2 « J'aime »

Salut @iti4piti , désolé, je ne suis pas sûr d’avoir compris où tu veux en venir, mais merci de ta participation :slight_smile:

Bonjour @Nakk Un « Salut », « Bonjour » ou bien une phrase digne de ce nom serait t il envisageable? Je dois avouer avoir du mal avec cette façon de communiquer par des smiley, parfois juste un mot. Je sais bien que ça communique beaucoup de cette façon dans le milieu geek qui est très proche du poker, que ce n’est pas forcément méprisant, mais faite des efforts… bref passons, c’est compensé par l’intérêt que tu me portes :slight_smile:
Pour ce qui est des résultats, je ne pense pas qu’ils soient incroyable, car je battle reg pas mal ces derniers temps, mais je me sens à l’aise aux tables, ça print depuis l’ouverture de ce blog, peu importe le winrate, qui est loin d’être optimisé par mon table sélect à chier
Ca fait un moment que je n’ai pas regarder mes résultats, car je trouve ça trop impactant et contre productif, surtout sur le court terme. Tu as fais un énorme upswing, tu te prends pour un génie ou penses que c’est mérité alors que c’est juste de la variance, puis peut survenir une peur de « perdre » cette argent, ou espérer que ça continue ainsi, print une dizaine de caves par session…
Une session que se passe super bien, mais au final tu as print que 2-3 caves, parfois même 5-6, bah je peux me sentir frustrer en pensant mériter plus
Et je parle même pas des pertes et de leurs effets pervers sur le mentale
Du coup en ce moment, je regarde juste ma roll pour vérifier que je peux continuer le shot en 200. Ne pas regarder mes résultats me permet d’être focus sur mes décisions, ce qui au final est la seul chose qui importe.
Pour ce qui est de la redline: alors là contrairement aux résultats, j’aimerai savoir où j’en suis. J’en ai aucune idée
Je pense que je regarderai mon graph lorsque je serai à peu près installé en 200. Ca peut prendre 6 mois comme ça peut en prendre 2 si le shot passe (priez pour moi please haha)
Désolé si certain sont déçu pour cette absence de courbe, et le manquement à ma parole, mais cela me permet de garder un certain focus que je n’ai pas envie de perdre
Merci à tous, et défoncez moi ces putains de tables

3 « J'aime »

Ahah
Salut mec,

GG pour le tip mental. Continue à crush et à te sentir a l’aise, les résultats stats a l’instant T ne sont pas les plus importants!!
++

Même après 3 aspirines, j’ai toujours pas compris…

2 « J'aime »

@CaptainIglo

@OlgaPictain ? :thinking:

Bon d’accord, c’est pas vraiment vice et versa. Sinon ça ferait IgloCaptain.
Ce qui ne serait pas très intéressant, on en conviendra.

Il y aurait peut-être un truc à faire en verlan.
Mais déjà que ce n’est pas ma langue maternelle, avec « ain » et un « p », je préfère de ne pas trop chercher.

Et surtout, me passer du « u ». :wink:

Par contre, et c’est là que ça devient intéressant :crazy_face: :

• Olga, c’est féminin.
    Non, c’est pas là. :sweat_smile:

• C’est ici.
    Pourquoi dit-on langue maternelle et non langue paternelle ?

Ah ben oui, y a pas que des chiffres et des lettres dans la vie. :sweat_smile:

Moi non plus mais j’aurai au moins économisé 3 aspirines. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

On ne peut de toute façon pas « trouver » la voie de la variance ev+, qui de toute manière sera lissée sur le long terme.
On peut seulement trouver la voie du jeu ev+.

La variance EV+ est une variance que seul quelques tops regs ont trouvé.
C’est un peu le One Piece au poker.
Je te souhaite aussi de la trouver KY1.

Postez des hh au lieu de polluer mon blog, merci :slight_smile:

C’est clair pas de levelling, il ne sont pas aussi bon qu’on pourrait le penser. Ils sont comme nous a de rare exception. Maintenant c’est peut etre pas toujours le cas faut voir la room. Sur wina ça joue plus agressif il me semble.

Vous faites tellement pitié avec votre variance, des faibles vous êtes!

Peut-être mais on fait ce qu’on peut. :wink:

Sinon, ça coach un goat ?

J’sais pas mais à sa place, je le ferais beaucoup plus cher qu’un abonnement gold sur PA. :laughing: