La remontada (nl25 to ---> retour en nl200)

Après voilà, je traverse une période difficile, et j’ai décidé d’être transparent, donc forcément ce que j’écris peut être un peu flippant. Mais bon, déjà que je réussisse ou pas, ça servira d’avertissement à ceux qui veulent se lancer à l’arrache, je pense que lire mon blog les calmera lol. Et le deuxième objectif, c’est de montrer que même si on se retrouve dans le dur, on peut remonter la pente, taf alimentaire ou pas, on va la refaire cette putain de remontada.
Pour la petite histoire, j’ai traversé une grosse galère il y a un an et demi, je m’était retrouvé avec un mois de dépense d’avance et 500e de roll… je les avais déposé sur une room afin de choper le bonus de dépot, je m’était fixé nl50, mais à la première cave perdu c’était nl25, et nl10 à 300e.
Et bien c’était monté tout droit jusque 15k… moi même je n’arrive pas à y croire alors que je l’ai fait. En vrai je voulais abandonner, j’étais au fond. Mais le soutient de mes amis, qui jouent plus haut que moi, et de ma famille qui n’y connait rien, m’avait donné la force d’y retourner, presque sans y croire. Je m’étais dit: je le fais pour eux, pour tout ceux qui croient en moi, je ne voulait pas les décevoir en baissant les bras. Je me suis dis mot à mot: si y a une chance sur 100 que ça passe, je la saisirai, je vais tout donner à 300%
Et bien j’ai run Jésus, c’était fou, je passais 10h/jour sur mon pc, à la fin du mois on était à 3-4k, le mois suivant 10k, 15k le mois suivant.
Donc ouai, je suis dans le dur, je vous partage les gros moments de doute pour que tous le monde voient à quoi ça ressemble, mais au fond, j’y crois. A tout moment ça remonte. Je veux juste remettre les pieds en nl100, juste un orteil, et je vous garantis que ça va print. Faut juste rien lâcher.

Nombre de hands aucune idée, je jous 6 tables max