La Table Ronde de PA : débats, discussions et échanges sur des sujets "sérieux"

Réponse : [video width=425 height=344 type=youtube]ZHLFFvWGjms[/video]

Tu nous as habitué a mieux biquette…

[quote=“Degun, post:465010”]

Tu nous as habitué a mieux biquette…[/quote]
doucement doucement c lundi matin jme reveille l’ami…

[quote=« laloose, post:464997 »]Tout ça pour dire que les ministres de l’intérieur se succedent mais que rien ne change réellement!!!

http://blog.mondediplo.net/2012-05-16-Vous-avez-aime-Claude-Gueant-Vous-adorerez-Manuel[/quote]

Disons que certains cachent mieux leur jeu que d’autres… et franchement je préfère celui qui affiche ses
convictions que celui qui avance sous des dehors sympathiques et tolérants…

Son livre effectivement… laisse rêveur :whistle: mais sur cette critique, je ne suis pas totalement d’accord…

[quote]Valls ne regrette-t-il pas, dans son livre, que la gauche n’ait pas assez rendu justice à Clemenceau, l’homme qui n’hésitait pas, entre 1906 et 1908, à faire tirer sur les ouvriers au nom, bien sûr, de l’ordre républicain ?[/quote]… car le critique a omis de préciser que Clemenceau a fermement désapprouvé les propos de Jules Ferry, auquel a été rendu un homme appuyé…
Nul n’est en droit d’ignorer … Ferry illustre les présupposés du racisme sous la IIIe République … "…Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! Il faut dire ouvertement qu’en effet les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures…

Quant à son avis sur Tariq Ramadan… je le partage… je préfère, et de loin Khellaf Aït- Hammache et les opinions qu’il exprime dans son essai « le Parfum du paradis ». Pour lui, le parfum du paradis, c’est avant tout celui de la tolérance…

P’tain, ça, c’est du sujet sérieux sur lequel il faut débattre ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

T’es vraiment fort yoyo pour nous sortir des trucs pareils. C’est bon ça ! :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:465418”]P’tain, ça, c’est du sujet sérieux sur lequel il faut débattre ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:
T’es vraiment fort yoyo pour nous sortir des trucs pareils. C’est bon ça ! ;)[/quote]… je l’ai vu l’autre jour quand je suis allée “outre frontière”… ai regardé pour ne pas mourir idiote, tout le monde parlant du taux d’écoute de cette émission et… :sick: :sick: :sick: au sens propre du terme : le “repas” à bases d’immondes insectes m’a rendue malade :silly:

Alors là j’ai enrichi mon vocabulaire :laugh: :laugh:
JARTER : de jarter, qui dans l’ancien temps aurait été une manière, pour le mari de décourager l’amant de sa femme, en lui donnant un coup de pied dans les testicules"

:laugh: :laugh: :laugh:

P’tain, il va falloir que je trouve un sujet sérieux à balancer parce que si je laisse spedifen faire, la Table Ronde va finir en joyeux bordel ! :laugh: :wink:

yo tio c quoi ce :laugh: :laugh: :laugh: !!!
c’est serieux la!!
ces orangs-outans femelles sont notamment rasées, lavées, parfumées et parfois même maquillées afin de satisfaire les envies des clients
c’est un peu comme des femmes…
pfaaaaaaaaaaaahhhhhhhh :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“spifen, post:467070”]
c’est serieux la!!
ces orangs-outans femelles sont notamment rasées, lavées, parfumées et parfois même maquillées afin de satisfaire les envies des clients
c’est un peu comme des femmes…
pfaaaaaaaaaaaahhhhhhhh :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Vous avez remarqué, Messieurs, que l’on parle TOUJOURS des “lieux de plaisir” pour les hommes, d’inventions :sick: pour satisfaire les hommes, et JAMAIS pour les femmes ?
Normal… c’est génétique :stuck_out_tongue:

homme-femme-boui-boui.jpg

QUOIQUE… ce cher Tonton Georges avait abordé le sujet, abordant les thèmes les plus :blush: avec un immense talent et sans vulgarité aucune, comme toujours :wink:

Sacrée urumberri !

Mais quel branleur ce spedifen ! Encore en train de balancer des conneries sur la Table Ronde au lieu de mettre ça dans le Rigolorium. :wink:

c’est Super sérieux comme sujet !!

C’est vrai qu’on pourrait trouver un débat autour de la quenelle.

La quenelle : pour ou contre ?
Peut-on queneller n’importe qui ?
Les artisans quenelliers en voie d’extinction.
La quenelle doit-elle faire l’objet d’une législation ?

Pour ou contre les quennelles de brochet sauce vin blanc …etc…

Sujet « changement c’est maintenant » < gestuelle

C’est très sérieux… pour une fois :laugh: :laugh: < la preuve, la gestuelle a fait l’objet d’études très sérieuses > Article & VIDEO

Un sujet qui va sûrement vous intéresser < Quand les doigts en disent long sur le …… à vos centimètres messieurs :stuck_out_tongue:

Et dire qu’au départ, je voulais créer un vrai thread sérieux et tout et tout.

Tout ce que j’ai réussi à faire, c’est créer un autre Rigolorium… mais en pire. :dry: :huh:

PS : Pour ceux qui n’auraient pas fait attention, certains des derniers sujets traitaient de zoophilie, de quenelles et de bites. Ah ben bravo les gars ! :wink:
(et la fille… d’ailleurs, sur ce coup là, tu ne fais pas beaucoup mieux que les mecs ma petite urumberri… petite vicieuse va. :stuck_out_tongue: )

[quote=« Tio_Fignot, post:468179 »]Et dire qu’au départ, je voulais créer un vrai thread sérieux et tout et tout.
Tout ce que j’ai réussi à faire, c’est créer un autre Rigolorium… mais en pire. :dry: :huh: [/quote]

Pas d’accord Tio :laugh: …
1/ la gestuelle < très sérieux et certaines entreprises utilisent la morphopsychologie lors des entretiens d’embauche (d’autres utilisations ont été faites au cours de l’Histoire, à des fins moins avouables…) :side: et ça ne date pas d’hier < Historique de la morphopsychologie
2/ l’autre sujet, ne me dit pas que ça n’est pas un sujet qui ne prend pas la tête au sexe dit fort : depuis la maternelle ils en surveillent l’évolution depuis que l’homme est homme :wink: :whistle:

Ouai a bas le fionisme, Dieudo §résident!
:side:
Courageux Tio de lancer un tel thread, je postais plus mais là tu me chatouille les poils du cul ^^
un skype kan tu veux l’ami