La Table Ronde de PA : débats, discussions et échanges sur des sujets "sérieux"

Tu as des liens, des vids, spliff ?.. pour en savoir un peu plus. :dry: :huh:

[quote=“Tio_Fignot, post:470741”]Tu as des liens, des vids, spliff ?.. pour en savoir un peu plus. :dry: :huh:[/quote]*t’as combien sur toi tuyau??? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
t’es serieux?

[quote=“spifen, post:470761”][quote=“Tio_Fignot, post:470741”]Tu as des liens, des vids, spliff ?.. pour en savoir un peu plus. :dry: :huh:[/quote]*t’as combien sur toi tuyau??? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
t’es serieux?[/quote]Ben j’aimerai bien savoir ce que Kassovitz a pu dire et sur quoi il fonde ses propos… c’est toujours intéressant. :slight_smile:

je suis comme toi booba
je rigole moins et j’ai les boules aucune opposition
je pense que dans un pays il faut toujours une opposition pour contrer ou faire progresser
je suis vert :sick:

Moi aussi ça me fait flipper.
Mais j’ai mon côté “Français-vieux-con” qui ressort. :slight_smile:

Juste pour avoir raison, j’aimerai que ce soit le calvaire pour les classes moyennes (et c’est prévu…)

Juste pour mettre dans la gueule à tout ceux que je connait des :

"Alors? :slight_smile: "

“Qui avait raison?”

“Je te l’avais pas dit?”

“Arrêtez de pleurer, vous avez ce que vous avez voulu”

Mais j’ai bien peur que la plupart d’entre eux ne savent même pas pourquoi ils sont à gauche.
Trop occupé à regarder secret story plutôt que d’écouter ce qui se dit…

Enfin bref…

[quote=“booba, post:472166”]Moi aussi ça me fait flipper.
Mais j’ai mon côté “Français-vieux-con” qui ressort. :slight_smile: Enfin bref…[/quote] et d’ailleurs ici, on me dit : “ils sont fous non les Français ?!! ici on a viré le cordonnier et eux ils élisent un fromage” ! Ils veulent moins 30 % sur leurs revenus, comme nous" ?
Spectaculaire la baisse de salaire des gros bonnets de l’administration ! Et pour être très honnête, je trouve ça démagogique et esbroufe totale ! Si encore ça servait à augmenter les salaires des “petits” postiers et autres salariés du public ! Même pas … QUE DU FLAN :whistle:

[quote=“booba, post:472166”]Moi aussi ça me fait flipper.
Mais j’ai mon côté “Français-vieux-con” qui ressort. :slight_smile:

Juste pour avoir raison, j’aimerai que ce soit le calvaire pour les classes moyennes (et c’est prévu…)

Juste pour mettre dans la gueule à tout ceux que je connait des :

"Alors? :slight_smile: "

“Qui avait raison?”

“Je te l’avais pas dit?”

“Arrêtez de pleurer, vous avez ce que vous avez voulu”

Mais j’ai bien peur que la plupart d’entre eux ne savent même pas pourquoi ils sont à gauche.
Trop occupé à regarder secret story plutôt que d’écouter ce qui se dit…

Enfin bref…[/quote]

je suis d’accord, seulement avec la plupart des décisions qui sont prisent par nos politiciens, on ne connait les conséquences qu’après, parfois plusieurs mois après, voire plusieurs années. Ce sera difficile à dire si ce qui nous arrive est la conséquence des décisions de ces dernières années, ou de ces dernières semaines.
Perso moi l’ensemble classe politique que je n’aime pas, la plupart de leurs décisions sont prises dans le but d’être réélue aux prochaines élections, et pas pour aider la population. (y’a peut être des exceptions, mais c’est certainement les moins connus)

10 règle pour se faire chier dans la vie :
1-N’achète rien… sauf un peu à manger mais pas trop pour pas grossir
2-Revends la télé que tes parents t’ont offert pour ton anniversaire… t’auras pas de redevance à payer
3-Revends aussi tout tes autres trucs sauf une table, une chaise et un lit… et peut-être quelques trucs pour préparer la bouffe
4-Reste enfermé chez toi
5-Baisse les rideaux pour ne pas voir ce qu’il se passe dehors… tu pourrais être tenté de sortir et de t’amuser
6-N’aie pas d’amis… les amis, ça sert à rien et ça coûte cher (faut leur payer l’apéro et tout et tout)
7-Ne va pas voir de super concerts avec tes amis… ah oui, c’est vrai, t’en as pas
8-Ne prends pas de grosse cuite juste pour te marrer avec tes potes… ça fait mal au crâne le lendemain… et puis de toute façon, tu n’as toujours pas d’amis
9-Assieds-toi sur ta chaise et regarde ta table
10-Retourne ta chaise et regarde ton lit

Voilà ! Tu as maintenant une vie de merde ! C’est gagné ! :slight_smile:

cool t’assures tio je suis fan de mr pringle
c’est gagnééééééééééééééé grace a mr pringle vous etes un wineeeeeeeeeeeeeeeeer :laugh: :laugh: :laugh:

virée a cause de son role de cougar dans ce clip,elle est assistante d’education
rap français 2010 - Novia - Fontaine de Jouvence - Music Video - YouTube!

C’est vraiment un joyeux bordel ce thread de la Table Ronde…

… j’aurai peut-être dû appeler ça “Le Grand Fourre-tout”. :stuck_out_tongue:

PS : C’est quand même impressionnant la précision qu’ils ont, les boulistes. :blink:

c’etait du serieux ca tuyau :slight_smile:

[quote=« spifen, post:473439 »]virée a cause de son role de cougar dans ce clip,elle est assistante d’education

[quote=« spifen, post:473968 »]c’etait du serieux ca tuyau :slight_smile:

[quote=« spifen, post:473439 »]virée a cause de son role de cougar dans ce clip,elle est assistante d’education
rap français 2010 - Novia - Fontaine de Jouvence - Music Video - YouTube, je me doute… mais je parlais du post « Championnat du Monde de Tir » (et du thread en général quand même :stuck_out_tongue: ). Même si ça reste assez impressionnant, ce post a sûrement plus sa place dans le Bar de PA… enfin, je pense (peut-être pas un sujet assez sérieux pour pouvoir en débattre ici :wink: ).

jpense que les sujets serieux vont revenir apres le foutchibol…

[quote=“spifen, post:473981”]jpense que les sujets serieux vont revenir apres le foutchibol…[/quote]… ou pas. :laugh: :stuck_out_tongue:

ah bon??

ah bon??[/quote]C’était une boutade… m’enfin, je sais aussi qu’on passe bien plus de temps à raconter des conneries et à sa marrer qu’à parler de choses quand même. :wink:

PS : Il faudra quand même tâcher de trouver un bon sujet sérieux qui pourrait devenir le “sujet de la semaine”, histoire que le thread ait vraiment l’air d’une Table Ronde… au moins pendant une semaine. :slight_smile:

Ouais, carrément. :laugh: :laugh: :laugh: