L'Assemblée des Académiciens - Améliorons la V4 !

Rien n’empêche de créer de nouveaux pseudos. De changer son ip etc…
++

Je ne sais pas si le site est mieux ou pas … mais j’ai posté 2-3 messages + MP depuis 10 jours car pas reçu mon ticket suite au cheaproll du 2 mai et je n’ai toujours aucun retour. Le suivi semble donc définitivement mort. Je ne jouerai donc pas le cheaproll ce soir et si c’est toute la considération que vous avez pour les membres PA, je vais clore mon compte pour simplifier. C’est que 5 euros et ça fait chier de devoir faire ma pleureuse. Si c’est pas sérieux, faut arrêter de proposer des tournois. :rage:

J’ai Mp Barth sur skype en espérant qu’il passe. Ils sont vraiment débordé en ce moment malheureusement :slightly_frowning_face:

@Barth_Gury urgent :laughing:

Il te Mp en ce moment même :wink:

@crapulo : concernant les problèmes liés aux tournois cheaproll, j’ai répondu sur le thread dédié à la promo : [Tournoi PA] Cheaproll (1€) ce soir sur Betclic - 150€ de tickets ajoutés - #99 par Barth_Gury

1 « J'aime »

la touche repondre est nul parce que ceratin lutilise pensant citer le message alors que finalement il ne cite rien du tout la reponse saffiche juste sur le thread et en dessous du commentaire auxquel ils ont voulu repondre
il faut soit remettre la fonction citer bien visible soit bien informer les gens comment faire
pour rappel pour citer un commentaire sur mobile ou pc il vous suffit de selctionner le texte et un carré gris “citer” apparaitra :wink:

il est impossible de citer le replayer ca ne fonctionne pas !!!

sinon ya que moi qui rencontre des bugs ou qui en est qq chose a foutre de ce site et qui signale tout bug ou amelioration
4.6/5 des gens se plaignent mais ne proposent rien et ne rencontre aucun bug
franchement ca me fout en boule vous etes une belle bande de con (vous vous reconnaitrez jen suis sur ) a part vous plaindre vous savez rien faire putin de sa mere la grosse pute :triumph: :triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph:

je viens de poster ce lien sur mon pabook et qd on click dessus voila ce qui arrive , si ca peut aider :wink:

1 « J'aime »

@alanbic t’es trop rapide aussi, j’étais en train de signaler le bug du lien

1 « J'aime »

meme pas lol je suis juste plus rapide que toi :wink:

merde lol javais lu “trop raide” tellement habitué aux bash de reyj ^^

oula non t’en fais pas :slight_smile: je peux bash mais que sur des choses droles…

sinon le replayer disparait des threads, et je pense aussi qu’il y a des bug sur l’enregristement des hands dans le replayer, certaines apparaissent 3/4 ou 5 fois

faut appeler doctor Who !!

2 « J'aime »

Quand je dis c’est compliqué, c’est que ok nous humains on sait tous ce qu’est un PAbook, mais soit Barth se fait chire 1 mois pour trouver comment faire comprendre ça à ces débiles de bots, soit c’est fait à la main… dans les 2 cas ça monopolise sans doute un peu trop les modos

le twicht present sur beaucoup de page ou on doit faire pause a chaque fois c’est bien relou aussi :fearful:

le fait de cliquer répondre envoie une notification à la personne concernée.
c’est utile sans besoin de citer après si tu veux citer dans ta réponse c’est possible.
++

1 « J'aime »

ok

jinsite juste sur le fait que now les gens ne savent plus comment citer

Sur mobile je suis obligé de clicker sur forum pour voir mes notifications encore un click de trop à mon goût :laughing: