Bonjour la communauté PA !
Je me décide à ouvrir un blog MTT, pourquoi ce blog ? Avant tout pour voir ma progression a partir de ce jour, pour essayer de me donner un peu de rigueur et de constance (gros leak ici mais j’y reviendrais…), et aussi pour vous partager avec vous mes aventures en tournoi.
Je ne suis pas sur encore du contenu que j’aimerais y mettre, un bilan mensuel ce serait bien déjà, mes axes de travail et de réflexion du moment, quelques mains, peut-être des CSB d’un confiné qui se fait chier… on verra
OBJECTIF : 1K TO 20K sinon tout sur le rouge !
Bon un peu débile et binaire comme objectif surtout que je ne joue pas vraiment pour l’argent mais plus pour le côté challenge et stratégique du jeu… et le gros kiff des tournois late game…
J’ai toujours considéré qu’être confortable par rapport aux montants joués était indispensable pour vraiment perfer. Donc autant se fixer un objectif financier qui permette cela.
Mon objectif est aussi de devenir un bon joueur gagnant de mid-stakes disons 50e et jusqu’aux 100 les plus softs (ça existe sur le .fr ??)
Du coup brm de nit ? Je joue sur 4 rooms (Wina, PS, Pmu, Betclic), ce qui est cool car ça me permet vraiment de mixer gros, petits, énormes fields ; d’ajuster mon average buy-in et peut-être au final de lisser un peu cette raymonde de variance.
1300e de br je mixe 2/5/10 euros en suivant grosso modo les règles suivantes :
200 bi pour les gros fields wina, ps (100 bi sur la room)
100 bi pour fields moyens (50 bi sur la room)
Ne pas jouer + de 10% de la br sur 1 session
(essayer de jouer au moins 5% de la br) ?
Jouer des sats !!
Je joue depuis pas mal d’années mais j’ai toujours eu du mal à garder une bankroll… du coup bis repetita à chaque fois je monte quelques K puis me lasse, cash-out… et retour en micros ^^
Bon au moins je suis sûr d’y être gagnant, mais ça n’est pas en phase avec mon désir d’aller me mesurer a de meilleurs joueurs et je dois arrêter de reproduire ce schéma.
Il me semble que ça n’est pas grave si j’ai des baisses de motive pour le poker, ça n’est pas mon job, j’ai d’autres passions, et parfois passer tout ce temps derrière un PC…
Mais lorsque ça me motive vraiment je ne veux plus avoir à repartir de zéro, d’où un peu la raison de ce blog.
Donc voilà les amis vous êtes prévenus, pas d’inquiétude si j’ai des périodes creuses mais on va monter ces 20k, pis avec les jours qui s’annoncent on devrait avoir trop de mal à trouver du temps pour grinder !
Si vous avez des conseils, des ressentis similaires (sur le cash out / repartir de zéro), ou des csb de confinés allez y lâchez vous
Vaamooooos !