pour toi @PierreLo : tu vois il fold pas flop. Turn, j’ai pt être poussé un peu mon sizing, pot suffisait pour avoir un PSB river.
Tu run hhoooooot !!!
On dirait moi en MTT !
et on dirait moi avant que le réveil sonne le matin.
Merci, je savais que tu allais attirer le mauvais oeil
(je déconne bien sûr)
Dernière main le mec est ouf !!
Pas fan du shove river sur la 1ere main. Quand il paie ton bet turn sur la doublette du J tu es un peu content, mais quand il paie river tu vomis… Tu te cut un peu là non ?
Peut être, c’est vrai qu’à froid, je me dis qu’il n’y a que QQ que je value dans sa range de call du 4bet. Il peut même avoir les A slowplayés.
Je sais même pas s’il va pas fold QQ river…
Je pense surtout (encore plus à froid) que QQ shove PF donc j’ai spew, conclusion du matin
Oui aussi.
Mais s’il fait le choix de pas shove pré-flop, c’est qu’il est weak et qu’il va probablement fold ce spot river…
32/28 14% de 3bet, il est pas là pour enfiler des perles
(c’est ce qui confirme mon spew mais comme j’avais pas précisé son profil, tu pouvais pas le savoir)
un reg fish, ça ne bluff pas, j’aurais pu/dû fold exploit turn : il represente une main, bah il l’a
Double x/r !! not good sir
Spot de m…
un reg fish, ça ne sait pas bluff en prenant cette line
J’ai tellement l’impression qu’il est en train de thin value AK , j’ai failli tourner ma main en bluff ici.
En tout cas call me parait 99% perdant. Qu’en penses tu @Dopamine ?
oui tu te fais milk si tu call ici, t’ es derriere toute sa range.
On est d’accord. Et que penses tu de bluff raise ? Tu penses qu’il joue une Q pareil (genre KQ, AQ) ? A t on de la FE sur AK ?
je bluff raise jamais parce que c’ est un sizing qu’ il peut possiblement prendre full range correctement.
C’est des furieux à ce jeu, des jours ça paie, des jours moins.
Faut que j’arrête de me level, les ovb river en NL10, c’est les nuts
Si ça peut t’aider, dis-toi la chose suivante : « tant que je paierais trop souvent vs overbet, il auront raison de n’utiliser ce size qu’en value ».
(ou la variante : « C’est parce que le field est trop CS/curieux que les joueurs ne bluffent pas assez, mais je m’adapte mieux qu’eux »)
Une fois que t’auras fold plusieurs fois des bonnes mains vs overbet (même s’ils semblent en bluff), tu pourras commencer à en payer de temps en temps et te moquer d’eux s’ils font ça qu’en value (et arrêter de payer si c’est vraiment le cas)
@greg31150 Sérieux, j’ai rien capté à ton explication. Faut vraiment que t’arrêtes le Vicks Vaporub dans le café.
En réalité, je mets mes Vaporub dans mon pastis… (à l’origine je suis de Marseille)
Prends un petit pastaga et tu saisiras beaucoup mieux la profondeur de mon message…
@greg31150 ok… Je comprends mieux d’où vient cette tchatche infernale dont tu nous inondes sur le forum