Et cette luxation de l’épaule, où ça en est ?
S’il y avait du nouveau, tu penses bien que tu serais le 1er au courant comme même…
Il lui a fallu 2s pour trouver le call du siècle … ou pas
En toute détente
Y avait de l’idée
J’étais en train de réfléchir à bluff ou pas la river, bon ben j’ai plus de décision
Les mains sont révélées une fois la river affichée (jamais compris d’ailleurs, sur toutes les rooms, quand on part à tapis, les cartes sont retournées). En tout cas, ça laisse
De bonnes surprises (sur le J me voyais perdre contre full)
Et de moins bonnes (j’étais plutôt serein, je voyais tellement DP au mieux)
Triple pair, ça ne marche pas
vs un 17/12 qui 3bet 3%, ça m’a semblé trop thin de shove. Contre un reg « standard », je l’aurais fait mais là, j’ai l’impression qu’un nit ne va jamais call moins bien que nous. C’est un easy shove qq soit le profil en face pour vous ?
Le fold de l’année
Tu penses qu’il a quoi ?
KK, 99 ? T8s ? (Il fold sur ton raise flop T8s)
Je fold pas river.
Edit : 54s aussi il le fold flop.
C’est un miss clic river ?
obv que non, vilain a KK ou les nines… du coup je fold river aussi contre certains profils.
Après avoir xr F + praliné deux fois Turn et River et vilain nous raise shove wtf on est dead ici
99 je fold pas faut pas déconner non plus
Même avec son K9 vilain ne sera pas à l’aise dans ses sabots
Ok mais il peut se décider à transfo AK…
Bon OK il ne fera jamais ça mais si on commence à fols 33, en vrai je me demande si ça serait pas le bon play…
Mais bon, si on pense qu’il bluff JAMAIS et qu’il n’y a pas de value cut, ok pour fold…
Le problème, c’est que tu trouveras des joueurs en NL10 qui font ça avec AK, KQ, voir un K moyennement kické (Top pair c’est la nuts…)
Mais là…vu les stacks, et la ligne de Villain vs ta ligne, je pense que fold est bien plus prudent river…
Ah je dois être fatigué, j’avais pas vu que c’était si deep, oui tu as raison…
Je vais créer un sujet et voir l’avis d’autres membres, je mettrai pas la fin. Mais je ne vois vraiment pas AK ou AA shove vu tout ce que j’ai envoyé… Là si le mec est un minimum futé, il sait que j’ai pas KK et il peut shove en value 99 les doigts dans le nez. Et bien sûr lui a tous les KK.
Quand j’ai parlé de AK, c’était une transfo en bluff, mais jamais il ne fait ça on est d’accord.
Les bouchers !!
vs 56/22 15% de 3bet (tous ces 3bet sont « sizés ») , je me vois pas fold mais jam à ces profondeurs, pas sûr que ce soit good.
vs 92/8 , j’ai pas encore masse de mains sur lui (49) et ses tendances post ne m’ont pas l’air d’être un gros degen, il peut très bien avoir any DP. Dur de fold contre un tel profil mais je pense même à froid que c’est ok.
vs un gros degen, 100/22 hyper aggro post, on sert les fesses avec top set, s’il shove river je suis dans la m…
Main 1 : si le mec 3bet souvent à ce size : Jam preflop. T’es pas non plus deep de ouf donc ça peut pas être mauvais vs un gros 3betteur.
Main 2 : NH
Main 3 : nh ou why not raise pas cher flop pour le laisser push des mains à la con avec un As de carreau…
C’est la question que je me suis posée, tu as peut être raison.
yep c’est un bon plan aussi. Ig, vu son agressivité, j’ai opté pour le choix de le laisser s’empaler. Mais vu le board, peut être que j’ai trop fait le malin.
Rends moi mes chips !! Vs un bon copain qui joue 50/30 20% de 3bet, ces 2 mains se suivent.
(d’ailleurs sur la 1ere, on pourrait croire que c’est standard mais la 2nde est plus révélateur du client)
Quand tu te fais raise avec les nuts
Quand tu te fais ovb jam,
Ok pour la 2ème main avec le AJ, t’as encore pas mal de value sur des DPs inf voires des Ax.
Par contre la 1ère main, OK pour catch turn, mais je ne vois pas trop ce qu’accomplit le shove river…