Value
il a beaucoup de T et de 8 qui paient. Je pense que le SD révèle bien le profil du joueur, pas besoin de mettre ses stats. Il aura parfois des K et parfois 79, mais sur toute sa range j’ai de la value. Ce serait vraiment dommage de x back et qu’il show TJo (par ex).
Je suis comme même septique là-dessus…
Je sais pas si tous ses 8x vont 2 barrels comme ça et si as played il va call river…
Avec Tx non plus… Peut-être de temps en temps mais pas sûr du tout que tu aies 50÷ vs sa range de call, il suffit qu’il X un peu des Tx turn et/ou qu’il les fold de temps en temps river…
Preflop, il a plus de K que de T…
J’ai pas shove sur la doublette, mais j’avais prévu de le faire sur une blank, ça vous parait ok ?
Aucune info sur le joueur.
J’ai eu une fosse septique dans le temps, mais je suis comme même resté sceptique sur son efficacité.
De rien.
je pense que tu devrais bet plus petit turn, ta range percue est deja ultra forte quand tu x/r le flop et que les draws rentrent, IMO 1/3 turn pot river rapporte +
Le trap du jour, GG à toi, tu m’a fait gagner 50 bb à ne pas 3 bet PF
Le mur du jour: vs unknown reg, sans histo, je pense avoir de la FE sur des pp et des J mal kickés (mais en fait je bloque ces combos, donc mouais). Peut être le spew du jour aussi …
On lève la patte
Merci
Merci encore … ah ben non, GG
On tente des trucs, ça marche pas
ça marche mieux quand on touche
J’ai rien compris à sa line turn, des idées ??
Vs un gros degen (on peut x/r flop aussi)
vs grosse baleine passive, ça fait mal au c… mais je vois pas d’autres play
78s pique je shove river on a A5s et A4s et 55 parfois 44 et aussi 45s bonne chance à lui pour call, il fold AJ et AQ probablement, AK aucune chance ^^
Q8s trèfle re-raise 3 ou 4 x
Je regarde à froid et vu les profondeurs, je préfère moi aussi le x/r maintenant.
ouais j’ai pas mal hésité. Les gens n’aiment pas fold un A, même si je suis d’accord avec toi que dans ce spot, sans histo, call AJ ou AQ c’est pas ouf, alors A8o …
pfiou on a eu chaud là, quad house
L’important c’est pas les cartes … merci Patrick !
Une certaine créativité, c’est forcément facile pour moi de call avec les nuts mais je reconnais aux récréas les balls de sortir des gros bluffs.
Ah en fait y suffit de jouer bourré pour avoir des balls quoi…
C’est aussi une façon de voir les choses
sick run out … j’ai laissé la table et focus sur une autre main, et là, surprise quand je reviens pour la main suivante, je vois que j’ai gagné le pot
je pense que c’est RO de vouloir call flop, mais quand tu vois le SD, ça fait mal au c…
Son x turn et son sizing river m’a induce, GG à lui, je me suis level tout seul
vs une grosse baleine hyper passive de la mort, se faire min raise l’overbet, ça sent pas bon. On peut décemment pas fold, mais je pense que vs ce profil, le shove est trop thin. RO ou pas ?
j’ai pas compris le call
le spot de m… vs une serrure, je ne lui fais jamais fold un A, il joue pareil TT ou 99, et je le vois pas bluff (mais peut être que je me trompe, en tout cas je me suis pas level)
Pour moi cette main a été comme une « énigme » : en quoi ces run outs étaient « sick » et pourquoi tu étais étonné de pouvoir gagner la main vs KK…
Jusqu’à ce que je réalise que sûrement sur ta room les cartes de vilain sont cachées même une fois all-in et donc tu avais vu seulement les run-outs et pas la main de vilain, mais tu t’imaginais qu’il avait un Jack pour tp au flop qui a touché un improbable full river…
Mais non il n’avait « que ovp » et n’a pas touché son 2-outers … ouf
C’est tout à fait ça, et comme je le disais avant, je ne sais pas pourquoi: sur toutes les rooms que je connais (wina, PS, unibet) tu es all in, les cartes sont révélées, sauf si bien sûr il reste des joueurs dans le coup qui ne sont pas all in.
Du coup, t’as de bonnes surprises (genre t’as AK PF et que tu ne touches rien sur les board, tu vois que vilain avait QJ et qu’il n’a pas touché de pair non plus) et des fois des moins bonnes (typiquement quand t’as AA).
99% du temps, comme un con, tu regardes les cartes au fur et à mesure et tu attends le résultat.
Je dis comme un con parce qu’une fois que t’as tout mis, que tu voies ou non les cartes ça ne change rien. C’est pour ça que pour moi, voir les cartes dès qu’on est all-in est mieux: tu sais si tu as pris une bonne décision ou si t’as fait de la m… Le résultat, bah c’est de la variance, t’as aucun pouvoir dessus. Donc regarder les cartes une par une, je comprends quand t’es dans un tournoi et que ta place est en jeu (one timeeeeeee !!!) , mais en CG, on s’en tape.
Turn, je me dis que ça sent le sapin: j’ai de super odds mais j’ai l’impression qu’il y a un trap … en fait y en avait 2 ! A noter le magnifique flat du « reg » au BTN
vs un reg fish énorme CS, il a gagné, il a bien joué
Un bluff catch qui passe (vs un reg)
Et un qui passe pas (vs récréa)
Non mais imagine t’as 33, le flop vient 733…
C’est un coup a destack n’importe quel 3x…
Donc trop de regret si tu fold pré-flop !!
Une bonne grosse session de m… ce jeu est violent quand ça veut pas, et le pire dans ces moments là, est plus tu joues et plus tu prends des crasses, pas besoin de spew
@Rag2 c’est du zoom ou du « standard » ?
Main 4 … le limp AA pf est vraiment un classique sur les zoom NL10. Par contre, c’est en général un limp reraise. ici, ton villain innove un peu…
En fait, je vois vraiment quasi jamais de limps en Zoom sur PS, et quand il y en a un, c’est quasi tout le temps AA… pénible…
je joue uniquement sur « standard », je prends le temps de bien table select. Je pense que ça se voit sur mes hh