Le grand fourre-tout

Eh oh, c’était pas 0,50 cents. C’était 1,10€. C’est quand même le double. :crazy_face:

Alors là je t’arrête aussi.
D’abord, mon objectif n’est pas de gagner de l’argent.
Je ne joue que par passion et pour la beauté du geste. :stuck_out_tongue:

Et puis de l’argent, j’en ai déjà tellement que je ne sais plus quoi en faire.

Enfin, surtout si comme on dit : « Le temps, c’est de l’argent ». :joy:

:rofl:

1 « J'aime »

Comme disait un des frères Einstein, Franck ou Albert je ne sais plus, tout est relatif.

Hier je me suis inscrit dans un club de pétanque. Il y avait pas mal de monde et j’ai joué deux parties en triplette pour un temps de jeu de ± 2h30.
Soit dit en passant, et un peu pour le brag :wink:, je m’en suis bien sorti et j’ai (on a) gagné les deux.
Ce qui n’est pas mal sur des terrains que je découvrais.

Eh ben ça m’a coûté 64,50€.
20€ d’inscription et une tournée générale. On n’est pas des sauvages. :slightly_smiling_face:

Après, c’est un petit club bruxellois sans prétention. On y vient surtout pour l’ambiance et voir des amis.
Une bonne partie des présents ne jouent d’ailleurs même pas.

Dans un gros club français,

1/ Je n’aurais probablement pas gagné.
2/ Je n’aurais sûrement pas payé une tournée générale.

Faut pas déconner non plus. :joy:

Tu peux me le donner si tu veux

Merci pour ta proposition.
Oui, ça aurait pu se faire et j’y ai réfléchi très longuement.

Mais finalement, non. :slightly_smiling_face:

Je ne sais pas trop pourquoi non plus. :rofl:

1 « J'aime »

la fortune sourit aux audacieux… ou pas

Hello @Rag2 ,

Pour AQ vs K6 off il faut avoir un solide read wtf :sweat_smile:

les récréas hyper aggro adorent slowplay, surtout sur un board aussi dry. En revanche ils adorent faire des gros bluffs. Au flop, on a un call assez facile, je m’attends à ce que UTG joue de manière très honnête dans cette config (raise + flat OOP). Turn, la doublette du 3 combiné à son overbet rend le call encore plus facile.

Le AQs à première vue j’étais un peu inquiet quand il a shov, il s’est déjà montré super aggro ou aucun histo? Tu aurais fait quoi avec KQss?
Rofl le AQo est dingue, pareil, sur que t’avais bust dès le flop, même question que pour le premier, il s’est montré coquin?

il était frustré. Je jouais depuis un certain temps à cette table et elle a cassé. Sur la 1ere main en HU, il perd un gros pot. Suite à ça, il a juste commencé à 3bet tous mes open, on a joué un 3bet pot il faisait pot pot, dès que je checkais en SRP il était en mode auto probe, … Je pense que j’aurais également call KQss.

Il jouait quasiment toutes les mains depuis 15 mn (VPIP > 85), il 3bettait pas et n’ouvrait pas souvent, en revanche il en mettait partout post, super actif en raise et en bet quand ça x. J’aurais pu squeeze PF, mais UTG était un reg moyen, qui ouvrait beaucoup sans trop différencier les pos. J’ai pensé qu’avec le flat je gardais toute sa range que je domine, et pour le récréa aggro, je représenterai de la faiblesse.

1 « J'aime »

ahah, en effet, il y avait pas mal de raisons
Bien joué :star_struck: :star_struck:

1 « J'aime »

FYP :innocent:

Ouai il a aussi du AK et 99 qui traine mais GG très cher @Rag2 :wink:

Ha oui 33 tous les 40 du mois aussi lol

Je pense que tu as clairement un solide read ici quand même mais vu le profil je ne peux que te comprendre du coup ^^ :sweat_smile:

La main de la honte…

Je me l’étais notée in game en mode « T’es con ou quoi !!? » et je la poste surtout pour faire plaisir à @WaitWaitW. Mais les autres peuvent en profiter aussi. :joy:

On n’est que 5 à table mais c’est le hasard de la distribution des tables (et des déconnexions) qui veut ça.
C’est un MTT 9 max et on n’est qu’au niveau 1.

PF : Oui je sais, c’est déjà assez loose :wink: mais je pense que ça peut se faire.

Flop : Bet 1/3 pot me semble ok. Et call le raise de Vilain aussi.

Turn : Je touche flush max mais j’ai pas envie que ça se sache et je check.
Vilain bet. Je call. C’est bien joué ça non ? :stuck_out_tongue:

River : Vilain bet. Je… call. Et c’est là que j’ai honte.

Après c’est possible que si je shove, il fold. Mais ça ne coûtait rien d’essayer. :joy:

J’en rigole mais c’est aussi pour dire qu’on ne peut pas se permettre ce genre d’erreur en MTT.
Et qu’on doit toujours être hyperconcentré sur le jeu.
Ce qui n’était pas mon cas ici, comme vous l’aurez compris. :wink:

il pourrait jouer AK comme ça et c’est le drame.
99, comme je disais, j’y crois vraiment pas, pas ce profil en tout cas.

1 « J'aime »

PF totalement OK
F totalement OK
T OK, on peut raise on peut call
R dis toi que t’as bien fait un truc, c’est tagger la main « main de la honte »… Du coup c’est pas si mal :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

On a tous le droit d’être c… quelques fois.
C’est quand on ne s’en rend pas compte que ça commence à devenir gênant. :crazy_face:

Bof, moi je fais que des trucs intelligents tu sais.
Oh, je viens de lire ta 2è phrase… :confused:

1 « J'aime »

Je ne t’en veux pas pour ça non plus. Comme je disais, on fait ce qu’on peut.
Mais commence par faire une chose à la fois. Tu vas voir, ça va venir. :stuck_out_tongue: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Clairement ^^

Certains le font avec 99 aussi et se moque complétement de la texture du board ouai on en voit parfois…