D’ailleurs j’y repense : bloquer les FDs en sachant qu’on en bat les 3/4 = moins d’EV à check = plus d’incentive à bluff.
Le Tc est donc cool à avoir pour bluff.
AhTc = bluff parfait du coup.
D’ailleurs j’y repense : bloquer les FDs en sachant qu’on en bat les 3/4 = moins d’EV à check = plus d’incentive à bluff.
Le Tc est donc cool à avoir pour bluff.
AhTc = bluff parfait du coup.
Beaucoup de ces mains vont font turn vs l’overbet.
Comme même.
jam flop est mieux, mal joué
vs un récréa qui faisait le mariole, bon là je l’ai suck out mais sans être RO, je pense que le x/r est bon, il y a de la value et on deny quand il fait ça avec 2 random over.
est ce que le récréa se cut avec un random A qu’il aurait décidé de ne pas lâcher (genre AK/AK/AJ, possible mais moins probable vu l’action turn), est ce qu’il call FD jusqu’au bout du monde (oui c’est possible), est ce qu’il a fait DP river (possible aussi), bref fold me parait meilleur mais c’est close imo, il jouait 45/25 au moment du coup (moins de 100 hh).
99 c’est le karma, il avait qu’à pas jouer au con
87 selon le récréa en face, je peux bet beaucoup plus cher turn.
@greg31150 ha tu vois bien qu’il il en a quelques-un hein ??
En GTO on en flat que très rarement c’est vrai mais bb joue GTO dans le pure style grand theft donc pas de malaise ^^
Bad profil pour faire le mariole du coup
A la river peut être bien que oui mais KK j’ai pas l’impression qu’il en soit capable, on va pas lui jeter la pierre non plus
Vu le profil on bluff quasiment rien jusqu’à preuve du fait qu’on le sait capable de fold tu penses pas ?
Value value value et le job se fera de lui même imo.
GG pour le mental. In Game je n’arrive pas à folder ça vs récréa.
Mais c’est pas forcément un bon call. Les récréas misent gros bien plus en value qu’ils ne bluffent.
J’en fait souvent les frais avec mon mental de m##^^**^&&""
on est OOP et même si sur ce sizing je m’attends à ce qu’il soit en value, on a jamais 0 FE, il y a 30 bb environ dans le pot et notre équité flop est dans le pire scénario aux alentours de 40% en cas de call (et on sera devant si notre K est vivant).
Certes mais j’ai tendance à privilégier la prudence dans ces cas là et considérer ma FE comme quasi nul, un mec qui bet ce size en 3 way c’est ça sent souvent le sapin en fait ^^
C’est l’été et ça fait nimp, c’est cool pour le grind . Qq hh en vrac pour donner le ton
allez on va se faire un pastis et trinquer à la santé de nos amis gamblers
main 1 :
Il est deep, ll te met une pression financière tu dois fold
main 2 :
Il a presque une suite et presque une couleur : infoldable
main 3 :
Il te « put on AK ». Il est devant.
Au pire si son read n’est pas bon il a 15.000 draws pour le sauver.
main 4 :
Contrairement à lui, ta couleur n’a rien à voir avec le board ! Tu mérites pas de gagner…
le petit coquin, ça x ses nuts au flop … dommage pour toi, j’ai chatté ma turn
allo j’ai AA
voilà pourquoi il faut fold beaucoup plus que la théorie river, en low en tout cas, c’est nit land
AK, ça gagne
C’est bien joué il a destack le Monsieur.
Quand on dit qu’en MTT micro on ne sait jamais trop ce qui se passe dans la tête des vilains en début de tournoi, il y a quand même un fond de vérité.
Là on est à la 10ème main.
Quand Vilain3 shove sur mon raise et que Vilain6 (limper) fold, je me dis que ça va être un gros flip mais que je ne peux pas fold.
Quand je vois le flop et notamment l’As, je pense déjà à m’inscrire sur un autre tournoi.
Eh ben non.
Si c’est un MTT à 0,50 cents c’est presque logique
En réalité le buy in était de combien en fait ?
Oui cest normal. Faut pas s’attendre à voir beaucoup de gens jouer sérieusement toute la nuit pour gagner 3 euros…
??? Un PPA en moins à chaque faute d’orthographe si poursuis dans ce sens
Oui parfaitement Monsieur