Je m’attendais pas à gagner sur cette river
ma main bloque tellement de combos de call, j’ai essayé de gratter au mieux
miam miam
Je m’attendais pas à gagner sur cette river
ma main bloque tellement de combos de call, j’ai essayé de gratter au mieux
miam miam
Tu bloques quoi exactement ?
78s, 78o mais tant mieux car ces mains te battent…
Des draws à trèfle ok mais cest des backdoors osef, ça sera souvent fold flop vu ton size…
Tu peux encore value des st8 draw… tu bloques 67s mais ya encore des trucs size up…
tu aurais fait combien ?
Grand minimum un tiers pot soit 1 euro.
Là tu fais 1/6eme
Entre 1/2 et 2/3 me semble idéal genre ici 1,68.
30 mn de table select qui finit par payer
Et pour le fun, parce que ça arrive pas souvent, et on ne gagne pas grand chose
vs récréa, le petit coquin a just call les nuts turn, GG à lui, la plupart vont raise par peur des FD.
lol@x/b river
oui je suis une CS
vs gros degen, ils ne peuvent pas s’empêcher de bluff leur missed draw, c’est un classique
je x au flop pour laisser bet BB, un reg un peu mauvais du côté spewy, de la force et au final c’est la baleine qui bet. Il ne lâche jamais un A, go go value
pour une fois je joue toutes les mains pareillement, GG
@Xenoeus , j’ai trouvé le gus qui prenait la line x x x/r, pas de bol pour lui j’ai jamais bet
Ahah tu es bien plus malin que moi, j’ai trop tendance à tout bet comme un imbécile et je me fais avoir.
Comme d’hab, je ne dirai rien de définitif.
Mais je trouve que la line de Gus, ce serait plutôt du Gugusse.
Gugusse étant une figure légendaire du folklore et du carnaval marchois (Belgique) que l’on fait sauter en l’air à l’aide d’une bâche au cri de « A dri, a dra et houp tata ! »
Puis on le remplace assez vite par des gens pris dans la foule.
La plupart du temps, ce sont de jeunes filles.
Il y a bien sûr une première à raison à cela. C’est que les « envoyeurs en l’air » sont quasi tous des hommes, plus ou moins jeunes.
On en pensera ce qu’on voudra mais techniquement parlant, le fait est qu’on peut les faire monter beaucoup plus haut (en toute sécurité) qu’un gras Bourgmestre.
Et elles crient mieux aussi, du coup. Ce qui n’est pas plus mal pour l’ambiance.
Enfin, en matière de « Grand fourre-tout », je pense que je peux difficilement faire mieux.
En règle générale je fais pareil. Ce profil était un peu CS et aimait être tricky, sur ce board je le voyais rien lâcher donc j’ai joué mon équité jusqu’au bout tranquillou. River, c’est tentant le bluff mais vu la taille du pot et le profil, il aurait fallu ovb de ouf et franchement, pas sûr du r/r. Dans le doute, next hand.
Shove il est cappé
Le move de l’été … ou le spew de l’été
Essaye en hiver du coup quand vilain aura plus froid et sera plus agressif pré-flop par exemple
On a en théorie un bon bluff je suppose à la vue de nos bloqueurs néanmoins il faut avoir un read solide sur vilain pour bluffer cette river parce que je suis vraiment pas certain que les KX sont capables de fold et encore moins KK mais là c’est la surprise des 4 saisons au SD
Tu bloques quoi de bien ?
River tu bloques des flushdraws avec le T club.
On bloques surtout AK et les flush à coeur max + un range avantage incontestable.
Le T on s’en fout pas car on préfère pas bloquer les tens dans cette situation.
Ne pas bloquer toutes les autres flushs à trèfles est bien aussi imo genre le mec a KQs-QJs à trèfle il a une décision quand même vs shove même 67s-78s à trèfle dans une moindre mesure imo mais on est content de les faire fold aussi de notre coté…
Nan le problème c’est tous ces Kx, vs shove les fold t’il et çà c’est plutôt profil dépendant en principe
Les AK il les 3bet preflop normalement donc en principe il n’en a pas.
Ok on bloque flush max s’il a peal ça au flop en 3ways ce qui n’est pas évident étant donné qu’il ne clos pas l’action…
Et KK il 3bet pas PF « en principe » ?
On peut débattre du bluff en théorie, mais la vérité, c’est que j’ai juste mal joué contre ce profil: une grosse baleine CS, j’ai pensé que je pouvais faire fold une pp ou une Q, ce genre de profil, même pas sûr, une fois qu’ils ont call l’overbet, ils vont trouver une excuse pour call river, en mode « il bluff, j’en suis sûr, je vais payer pour voir ».
En principe il a pas de range de call en SB. A partir de là…
à part QT osef, on gagne en checkant
Après, imo le truc surtout c’est ce bluff vs qqun qui est pas cavé max, c’est dangereux… après, même s’il call ça (lol) c’est pas forcément affreux, si c’est le genre à call call fold ses 33-JJ au final t’as assez de FE… s’il est quand même un peu sérieux préflop (donc pas trop de KX ou X2) et pas trop fancy (donc pas trop… KK - AA ) après, quand on commence à vouloir faire fold TP à un mec pas cavé max, c’est qu’il y a un problème quelque part !
Bah du coup je déteste pas le bet perso.