Le grand fourre-tout

Je vois ce que tu veux dire, pour ça, mets toi à la place de vilain. Genre sur cette hh:

On a de la profondeur, j’ai une bonne main mais pas les nuts, ok ça fait mal au cul de se prendre un shove, mais à ton avis, combien de joueurs vont shove à la place de vilain avec moins bien que moi ?
Peut être que ça peut arriver à des niveaux qui nous dépassent, mais en micro, je t’assure que 99% du field ne va pas bluff raise ce spot. Alors qu’en revanche, on peut se faire payer par mal de moins bonnes mains, surtout vs un récréa :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok avec toi.

Juste un détail. Si tu te mets à la place de vilain, il n’est pas vs récréa. Il est vs toi donc peut être qu’il sait que tu paies pas avec n’imp :wink:

Mais oui ok avec l’argument qu’on peut faire confiance aux raises river. Je devrais value plus thin et pas avoir peur de bet/fold.

1 « J'aime »

X turn pour induce bluff river, j’étais parti pour snap et là je vois le sizing ! Du coup, j’ai pas snap :slight_smile:

vs un récréa, avec la profondeur, on peut trouver un fold PF ?? @Dopamine , on connait ta réponse :stuck_out_tongue:

On gagne les flips aujourd’hui, on a la c… avec nous !!

1 « J'aime »

Un récréa va plutôt min-5bet genre entre 7 et 7.5 euros quand il a AA.

Call.

1 « J'aime »

:exploding_head:

1 « J'aime »

non pas a ces pos contre une seule range KK = KK donc c’ est un call

1 « J'aime »

Je te charriais mec, je me doute que tu call :wink:

Vs récréa c’est pas les pos qui me font call mais le fait que je suis contre un récréa et qu’il peut faire des erreurs (par définition j’ai envie de dire). Je ne pense pas qu’ils aient trop de notion de pos, ils regardent leur main et si elle leur plait, ils jouent.

2 « J'aime »

Quand tu sais pas quoi faire, tu overbet, même si c’est un donk bet…

2 « J'aime »

C’est ce qui caractérise d’ailleurs le bon joueur de poker :

• le bon joueur de poker, il ne sait pas quoi faire… il overbet…

• le mauvais joueur de poker, lui, il ne sait pas quoi faire ben, il overbet, mais c’est un mauvais joueur…

Tu le reconnais tout de suite…

4 « J'aime »

Complètement d’accord, on est OK sur le fait que les deux n’ont rien à voir.

1 « J'aime »

Ce soir, j’aurais financé un récréa, 75/45 le bougre, il est reparti avec plus de 5 BI, dont mes contributions …

Tu vois @phit , pas besoin d’être un taupe reg pour ship …

1 « J'aime »

a

:rofl:

1 « J'aime »

Tu valides le x @greg31150 ?
(désolé :smiley: )

A chaud, je me suis dit que je vais tout prendre à 88 quoi qu’il arrive, à froid je pense que si je target cette main je devrais raise turn, pas besoin de slowplay. S’il a un draw et qu’il miss, je ne pense pas qu’il va pas suffisamment bluff river (enfin j’ai l’impression).

ça fait toujours plaisir quand ça passe :slight_smile:

J’aime bien limp AA preflop pour pouvoir prendre le minimum à vilain postflop…

1 « J'aime »

Il value thin ou il bluff ?? pas compris

Même les singes peuvent toucher

Ambitieux turn, encore plus river

A mon avis lui non plus :joy:

3 « J'aime »

Il bluff là. C’est plus son call flop que je ne comprends pas si c’est pour transfo après.

Le plus simple est de dire qu’il clique.

1 « J'aime »

Vous raisonnez mal, j’ ai un phd en psychologie de recrea, ici il bet pour pas avoir a check/call, c’ est un concepte classique dans lequel tu mets de l’ argent dans le pot pour limiter la taille du pot, il a pas envie de call ou fold sur un bet du coups il bet petit, c’ est logique.

3 « J'aime »

Tout comme PIO! la nl10 bientot imbattable?

1 « J'aime »

J"ai pas compris: PIO joue comme ça ???