Je vois ce que tu veux dire, pour ça, mets toi à la place de vilain. Genre sur cette hh:
On a de la profondeur, j’ai une bonne main mais pas les nuts, ok ça fait mal au cul de se prendre un shove, mais à ton avis, combien de joueurs vont shove à la place de vilain avec moins bien que moi ?
Peut être que ça peut arriver à des niveaux qui nous dépassent, mais en micro, je t’assure que 99% du field ne va pas bluff raise ce spot. Alors qu’en revanche, on peut se faire payer par mal de moins bonnes mains, surtout vs un récréa
Vs récréa c’est pas les pos qui me font call mais le fait que je suis contre un récréa et qu’il peut faire des erreurs (par définition j’ai envie de dire). Je ne pense pas qu’ils aient trop de notion de pos, ils regardent leur main et si elle leur plait, ils jouent.
A chaud, je me suis dit que je vais tout prendre à 88 quoi qu’il arrive, à froid je pense que si je target cette main je devrais raise turn, pas besoin de slowplay. S’il a un draw et qu’il miss, je ne pense pas qu’il va pas suffisamment bluff river (enfin j’ai l’impression).
Vous raisonnez mal, j’ ai un phd en psychologie de recrea, ici il bet pour pas avoir a check/call, c’ est un concepte classique dans lequel tu mets de l’ argent dans le pot pour limiter la taille du pot, il a pas envie de call ou fold sur un bet du coups il bet petit, c’ est logique.