Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/le-mass-multitabling-en-sng.html
bip bip bip bip bip bip
demainlespoulpes wrote:
je dirais même plus: “BIP BIP”
desole les gars pour les bipbip un parametre fait que j’ai enregistré tout les sons venant du PC(ce que je fait pour les videos en duo).
Ben1241: ca n’a aucun interet de jouer autant de tables pour ne pas finir positif sur le long terme. Regarde la video tu verras si je suis positif ou pas
Merci pour cette video Ratounet et franchement respect car 40 tables je ne pourrait pas.
Et Ben1241 oui session positive.
Ratounet sa doit défiler les VPP bientot supernova?
Je croyais que t’avais pris ta retraite ratounet !?
Merci Ratounet super video, j’attends la suite avec impatience.à bientot.
Hardcore ! Mais GG, pas beaucoup de personne sont capable de sa a mon avis
ps : j’ai adoré les missclicks JJ-33 … :laugh: :laugh:
belle perf, bravo .
c 'est toujours un véritable plaisir de visionner tes vidéos
@++
maya56
merci ratounet
j’adore trop toutes tes vidéos
je sais pas comment tu fais pas pour tilter avec toutes ces tables!! bonne dexérité ^^
lol c’est du poker ça?!
Le gros probleme du 40 tabling, c est que tu n’as pas le droit d’avoir une reflexion de plus de 2sec. Si tu te permets en plus de mater des showdown, c’est sit out en masse.
Je jouais aussi 40 à 50 tables sur le .com, depuis le .fr je n’en mets plus que 20, et c est bcp mieux en terme de prise de décision (reflexion de 5sec+).
Tente le record d’Elky, 63 tables c’est largement faisable.
Certain d’entre vous êtes de grands malades :silly: :laugh:
Au delà, est ce que ça vaut le coup de risquer l’épilepsie pour 23€ ? En gagnant tranquillement 3 s&g, on obtient le même résultat, non ? :blink:
M’enfin, bon, même impression lunaire qu’après avoir vu 2 joueurs d’échecs jouer… sans échiquier…
carlit wrote:
[quote]Certain d’entre vous êtes de grands malades :silly: :laugh:
Au delà, est ce que ça vaut le coup de risquer l’épilepsie pour 23€ ? En gagnant tranquillement 3 s&g, on obtient le même résultat, non ? :blink:
M’enfin, bon, même impression lunaire qu’après avoir vu 2 joueurs d’échecs jouer… sans échiquier…[/quote]
le probleme au poker c’est qu’il faut mettre du volume pour etre gagnant un ROI standart est de 10% meme en micro limite et apres cela descend fortement. Meme si tu joue bcp moins de tables genre comme tu dis 3 tables tu finira sans doute a 20% et meme soyons fous 33% ca veux dire que sur ton set de 3 sur le long terme tu gagnera 3€ (1€ par sng) et sur mon set de 40 meme en en faisant que 5% cad 15c par sng je gagnerai 6€ soit le double de toi par set… dce qui compte c’est le gain horaire pas le ROI j’expliquerai ca dans ma provhaine video
priammz wrote:
[quote]Le gros probleme du 40 tabling, c est que tu n’as pas le droit d’avoir une reflexion de plus de 2sec. Si tu te permets en plus de mater des showdown, c’est sit out en masse.
Je jouais aussi 40 à 50 tables sur le .com, depuis le .fr je n’en mets plus que 20, et c est bcp mieux en terme de prise de décision (reflexion de 5sec+).[/quote]
c’est un peu pour la demo que je fais du 40tabling en regle general je joues 25/30tables. le 40 tabling c’etait plus au temps des dons
zoupi wrote:
[quote]Hardcore ! Mais GG, pas beaucoup de personne sont capable de sa a mon avis
ps : j’ai adoré les missclicks JJ-33 … :laugh: :laugh:[/quote]
je te le jure je suis une vrais quich dans les doom-like pourtant…
pas vu les missclicks avec JJ-33 ca doit sans doute arriver je me fait pas d’illusion mais ici le truc hardcore c’etait de commenter en meme temps
Citation Ratounet:
“le probleme au poker c’est qu’il faut mettre du volume pour etre gagnant un ROI standart est de 10% meme en micro limite et apres cela descend fortement. Meme si tu joue bcp moins de tables genre comme tu dis 3 tables tu finira sans doute a 20% et meme soyons fous 33% ca veux dire que sur ton set de 3 sur le long terme tu gagnera 3€ (1€ par sng) et sur mon set de 40 meme en en faisant que 5% cad 15c par sng je gagnerai 6€ soit le double de toi par set… dce qui compte c’est le gain horaire pas le ROI j’expliquerai ca dans ma provhaine video”
Je comprends bien, mais cette approche uniquement finaliste (le gain) m’effraye totalement, sans compter que je n’ai pas les neurones pour faire de la voltige à 180kms heure, où est le plaisir, où est l’intérêt ? Le même qu’essayer de vendre le plus possible de timbres à 0,01% de marge au plus possible de clients…Même dans mon boulot (médical), surtout dans mon boulot, j’ai tj préféré de loin voir 10 patients en prenant le temps de les écouter, de dialoguer, être pro, certes, mais humain, quoi, qu’en voir 25 à la chaine… et tant pis pour mon porte monnaie !!
WOW IMPRESSIONNANT . bRAVo A TOI C’est du grand art !