La dernière vidéo dans le style que j’avais regardée, c’était boku87 sur 51 tables (un multitableur fou, notamment célebre pour son challenge de 100$ a 10.000$ en 15 jours). Et ca m’avait filé le mal de mer:
[quote]Super vidéo !
Je voulais savoir pourquoi tu avais arrêter les Double Or Nothing (ils existent toujours sur Winamax.fr)
Leur rentablilité a diminué ?
et ensuite je voulais savoir quel ROI et ITM esperer sur les DON sur les limites 2€ - 5€
Vivement la prochaine vidéo ![/quote]
je suis belge et même si je pense que j’ai accés au réseaux ongame c’est pas le truc qui me tente le plus, je prefere de loin rester sur pokerstars et garder un volume descent ce quin’est pas possible sur le fr en DON. Puisque pokerstars ont arrete les dons j’ai donc du arreter a mon grand regret.[/quote]
Winamax a son propre reseau maintenant depuis le passage au .fr
tout d’abord félicitations pour tes vidéos , ça en apprend vraiment beaucoup , je doit dire que question pédagogie tu assures .
Je voulais te demander , au sujet du multitabling de masse , en gardant la même configuration c’est à dire , en restant en sng basse limite , environ 40 en même temps , quel ROI penses tu pouvoir tenir sur le long terme ? Sur le set de cette vidéo tu as un ROI d’environ 20 c’est peut être beaucoup mais crois tu que tenir les 10% voir 15% est facilement réalisable ?
tout d’abord félicitations pour tes vidéos , ça en apprend vraiment beaucoup , je doit dire que question pédagogie tu assures .
Je voulais te demander , au sujet du multitabling de masse , en gardant la même configuration c’est à dire , en restant en sng basse limite , environ 40 en même temps , quel ROI penses tu pouvoir tenir sur le long terme ? Sur le set de cette vidéo tu as un ROI d’environ 20 c’est peut être beaucoup mais crois tu que tenir les 10% voir 15% est facilement réalisable ?