Le soft retourne les gars ou pas

ça tourne et pas de bug pour l’instant :wink:

bon ça vient de replanter :evil:

j arrive pas a me connecter non plus

C est quoi la new mise a jour ?

[quote=“GrosTony, post:784823”]j arrive pas a me connecter non plus

C est quoi la new mise a jour ?[/quote]

D’après un autre thread : bouton post blind disparu, si tu sit tu post ta blinde direct :smiley:

[video width=425 height=344 type=youtube]u4CB2QP7j04[/video]

bon apparemment c’est encore tout planté

fermeture de tous mes MTT en cours :frowning:

en cg ca marche encore ici… :unsure:

le bouton auto post blind est grisé mais cela attend ta grosse blind quand même. sauf si tu “play now”

de mon côté tout les MTT sont fermé aussi :angry:

Vous êtes vernis par rapport à moi car j’arrive même pas au lobby! :laugh:

Pas de panique cela ne fait que 10 h que j’essaie de me connecter! :evil:

Je suis sous Win 8.1 pour info. :whistle:

[quote=“tothamon, post:784896”]Vous êtes vernis par rapport à moi car j’arrive même pas au lobby! :laugh:

Pas de panique cela ne fait que 10 h que j’essaie de me connecter! :evil:

Je suis sous Win 8.1 pour info. :whistle:[/quote]

Me too

ca bug encore pas mal et les points ne s’actualisent pas .

GG le piège à cons de poser ta blind quand tu cliques sur le bouton Jouer.
Ca a bien marché sur moi, j’ai bien du poser une dizaine de blindes comme un fishou en manque d’action avant de capter le truc.
Ca valait vraiment le coup de nous pondre une mise-à-jour pour ça et de nous foutre le réseau en vrac par la même occasion…
Respect aux artistes :sick:

injouable

putain de trisos ca marchait tres bien avant , m’en contre fout de leur maj hebdomadaire , si c’est pour que ca deconnecte 10 fois par tranche de 10 min je vois pas l’interet …

Deja ils ont fini par capter qu’on faisait pas une maj le dimanche , je suppose qu’on devrait etre content …

Je rends les armes. des déconnections à n’en plus finir. J’en ai même eu une avec les AA :blush:

Putin injouable sa me coupe en plein coup a chaque fois sa fou la rage

Encore plus tiltant qu 'un bad ces deconnexion

Je capte aps ils annoncent une maj de 2 a 8 h , ils la font plus tot et mal , maintenant on passe plus de temps offline que online … Serieux la ca doit etre la 10eme avec genre 20 secondes de jeu 1 min de putain de freeze

Va te faire foutre party

c’est bon STOP pour moi. allez dodo.

j’attends juste de voir si ma 2ème paire au Turn est bonne à l’abattage!! suspense

Ils ont résolus mon pb de mon coté , la deconnexion est desormais permanente …

Pareil, je ne peux plus me connecter. Je ferme PARTY, raz le bol pour aujourd’hui

Suis en good run sur ce coup car j’avais décidé de ne pas jouer 2, 3 jours. Je n’ai même pas fait la m.a.j.

Apparemment, ça craint bien et en plus j’ai avast.