Bon que dire de plus de plus si ce n’est que ça bug toujours au tant plus de 24h après leur mise à jour, je suis en MTT et deconnexion toute les 2 minutes enfin la ça à l’air cuit pour de bon puisque la dernière deconnexion dure depuis 20 minutes … :evil:
Serieux depuis minuit hier je peux pas joué, j’essaye de remettre sa ce matin impossible!
salut tony hier j’ai croisé un autre herocall alors que t’était in en fast avec ton pseudo habituel c’est un fake ou…?
Ça marche le fast? tu joues plus que ça? QUELS winrates? T arrive a avoir le tracker moi ca suit pas ?
GL aux table
+1 je peux pas du tout me connecter…
Salut tolerance
“Suite à une attaque massive des serveurs de notre partenaire, nous procédons à des opérations importantes visant à rétablir le service.
Pour cela, l’accès au logiciel poker est indisponible actuellement. Nous espérons une reprise progressive du service vers 18h et nous vous tiendrons informé de l’évolution de cette opération.
Merci pour votre compréhension.”
Je partage juste l’info j’ai pas de réaction à donner là dessus personnellement
Merci pour l’info
Je suis degouté pas avant 18 heures :sick: Il ce font attaquer les données banquaire ou quoi?
Vous leurrez pas les gars,quand je lis [quote]Nous espérons une reprise progressive du service vers 18h [/quote] je pense que c’est cuit également pour auj.
Je vais aller me broke sur PS,GL all.
Merci xeha
Oui je t’est croisé avec le nouveau pseudo du challenge 90 euro B)
Et je reste incognito jusqu’au 23 décembre Fin du challenge qui d’ailleurs je fait vraiment a l’arrache…
GL gros aux tables
moi je suis heureux , j economise
[quote=“Xeha, post:785042”]“Suite à une attaque massive des serveurs de notre partenaire, nous procédons à des opérations importantes visant à rétablir le service.
Pour cela, l’accès au logiciel poker est indisponible actuellement. Nous espérons une reprise progressive du service vers 18h et nous vous tiendrons informé de l’évolution de cette opération.
Merci pour votre compréhension.”
Je partage juste l’info j’ai pas de réaction à donner là dessus personnellement[/quote]
J’ai lu sur CP que ça pourrait venir de hackers russes qui demanderaient une rançon… Du Softjacking quoi :lol:
Un geste commerciale est obligatoire sur cette ampleur du foutage de gueule sérieux !!!
Pas de bonus quand ça re fonctionne ça sera une migration pour moi !!!
Faut être menaçant les gars et leur faire comprendre que sans nous leurs logiciel ne tournerai pas !!!
[quote=“hegelus, post:785091”][quote=“Xeha, post:785042”]“Suite à une attaque massive des serveurs de notre partenaire,”
Je partage juste l’info j’ai pas de réaction à donner là dessus personnellement[/quote]
J’ai lu sur CP que ça pourrait venir de hackers russes qui demanderaient une rançon… Du Softjacking quoi :lol:[/quote]
Aiden Pearce ?
Le seul geste commercial ça va être 1 entrée MTT à 2 balles et basta.
Je viens de voir 3 gars perdus sur une table. :laugh:
Et je n’arrive toujours pas à me log in,peut-être que demain si Dieu le veut… :whistle:
Sur party ça tourne je test en cash pour l’instant ça a l’air d’aller mais le bug la blind en cash n’est toujours pas corriger
Oui c’est bon c’est stable en cash appart le bug des blind
bon ça coupe et les tables sit out
Bon pareil en plein pot en train de miser et sa me sit out et je vois pas l argent revenir in my pocket sa m inquiete
Plop,
A part les problèmes de blinds, ça bug encore ou pas?
++
ça fonctionne mais petit bug dans la recave automatique mais autrement ça va