Le soft retourne les gars ou pas

Sur l’attribution des points également.

oui +1 les points aussi

Il me semblé bien que mais point ne bouger pu, j espere qu’on va les recuperer

Bon impossible de se connecter :frowning:

Idem ce matin je me connecte sans problème mais là c’est “code erreur : 430-430-60 veuillez réessayer plus tard” :huh:

“Bust” par le soft dans un coup turn en 3bet pot (nl 200) avec air! Youhou merci le soft de merde !

Vous pensez que y a moyen d’aller whine au service client ? Ca fait quand même un pot a 255 boules que j’aurais ship…

[quote=“surferpro, post:785941”]“Bust” par le soft dans un coup turn en 3bet pot (nl 200) avec air! Youhou merci le soft de merde !

Vous pensez que y a moyen d’aller whine au service client ? Ca fait quand même un pot a 255 boules que j’aurais ship…[/quote]

Bien sur que tu peux , normalement il te donneront sous forme de bonus

[quote=“surferpro, post:785941”]“Bust” par le soft dans un coup turn en 3bet pot (nl 200) avec air! Youhou merci le soft de merde !

Vous pensez que y a moyen d’aller whine au service client ? Ca fait quand même un pot a 255 boules que j’aurais ship…[/quote]

Oui bien sur !! Dans ton cas j’insta go me plaindre au service client.
Moi c’est pareil j’ai eu des soucis alors que j’étais en SNG HU.
La c’est pareil ya un SNG HU ou je suis en attente j’ai pas pu me desinscrire je vais me faire avoir quand le soft va repartir je serait Sit out si jsuis pas la pile a l’heure

Quelqu’un à une idée du temps que ca dure en général ce genre de beug ?

C’est souvent le week end et particulierement le dimanche le dernier pour moi il a duré tte la nuit du dimanche (ca a bug vers 20H)

J’avais pris pour habitube de pas reclamer mais je vais devoir le faire aussi c vraiment chiant.

Cet aprem j’allais finir ma session quand toutes les tables ont freeze avec le fameux “establishing connection”. 3 tables sont revenues et 3 sont restées bloquées (image fixe sans message).

J’ai alors fermé toutes mes tables et fermé le soft.

Et là alors que j’allais démarrer un session je m’aperçois qu’il manque pas loin de 150€ à ma Bankroll!! (ça doit être le montant qui était sur les tables restées bloquées)

J’envoie tout de suite un message au support et vous tiens au courant de la suite…

EDIT je viens à l’instant d’être crédité d’à peu près 100€…il en manque encore 50…

Ils sont vraiment lourd party PMU marche bwin marche et impossible de ce connecter a party

Ci certains arrive a se connectez au soft de party ça serai sympa ci vous pouviez le dire car c’est peut être que chez moi???

je te confirme

ça marche chez pmu (pour le moment) mais pas chez party…

gl

Oui merci eric mais apparemment ça remarche sur party :cheer:

Attention, ne vous déconnectez pas, reconnexion impossible… Et petit conseil, ne lancez pas de MTT sur Bwin today, vu comme c’est partis, Bob le bricoleur doit être en congé ce weekend ;(

Encore down le site ?

Sinon quelqu’un sait comment retiré les P…n de pub de MTT qui s affiche quand on joue ?

Sa me fait buguer a chaque fois que sa apparait !

euh rassure toi chez bwin aussi ça plante aussi par moment :dry:

La je n arrive pu a me co sur party, tu arrive toi ?

MOI pas possible sur party :sick:

moi je suis en pleine session sur party pour me connecter j’ai réinstaller le soft :wink: