Le thread des REG reseau PaRTY [acf/wpt/party/pmu]

La mauvaise nouvelle dans tout ça, c’est qu’on a plus de nouvelles du principal intéressé.

S’est-il jeté dans la Seine, tout honteux qu’il est?

A-t-il rejoint un diocèse car le poker est définitivement un jeu du Diable?

DollyLama.jpg

[quote=“Rudynou, post:765449”]Main 1 : Tu représentes surtout des draws à raise ce flop et comme dit précédemment le call sur le shove est horrible. J’aurais préféré éventuellement raise la turn qui est beaucoup plus scary mais perso je vais call aussi, avec ta position t’as très certainement les côtes implicites pour chercher un As qui te ferait DP ou un carreau.

Main 2 : Y’a rien de standard dans cette main pour moi, tu triple barrel avec peau de balle contre une CS monstrueuse :sick:

• Preflop je rajoute 1 ou 2 blind sur ton sizing parce que tu es OOP est vilain aime limp/call mais iso OK.
  • CB ok t’as toujours 2 overcards.
  • Turn t’as enfin un gutshot et l’As te donne de la FE j’aime bien le 2nd barrel.
  • River : “RETREAT !!!” C’est une brique totale et tu feras plus fold quoi que soit à part un tirage qu’un tel fish va surement check/back. Oublie le bluff contre ce profil qui va toujours payer même avec un T imo mais si tu dois le faire faut envoyer le tapis : le pot fait 11.33 et vilain a 13.17.

Main 3 : Grosses erreurs de sizing flop et turn, tu peux mettre beaucoup moins cher sur les 2 streets et ça t’aurait évité cette situation absurde de plus pouvoir fold turn sur son raise avec 3ème paire en pot 3bet…

Main 4 : Celle là me semble standard par contre sans infos particulières sur vilain.
Quand tu te fais lead turn je vais beaucoup plus le mettre sur un J ou un tirage que sur double paire ou mieux. Du coup avec cette idée je vois pas comment on peut fold river de la façon dont ça s’est passé.
Maintenant que tu sais qu’il lead systématiquement ses dp ou mieux tu prends la note et tu le sauras à l’avenir, sans cette note il y a rien à faire imo, c’est quand même pas un comportement très standard même si j’ai vu plus de gens sur ce réseau lead des sets qu’ailleurs.
C’est un gros setup pour moi et c’est tout.[/quote]

Pasd accord pour la 4. Un fish qui overbet. Je turbo fold…

Vu que tu traines sur ce thread, est ce que tu pourrais me skype, meme pseudo, stp? Merci, Merci.

Ah oui tu m’as déjà posé la question mais je t’ai oublié désolé.
Sry j’ai pas skype et c’est pas trop ma tasse de thé, t’avais une question à me poser peut-être ?

J’espère que t’es pas encore à chercher twoplustwo, c’est pas possible que tu n’en ais jamais entendu parler, il est cité dans la plupart des préfaces de bouquins sur le poker et tous les travaux récents viennent majoritairement de là quand même…

Si c’est pour autre chose hésite pas :wink:

Je pense que c’est le call du 3B preflop qui est mauvais.
Après as played si on fold sur le shove vaut mieux arrêter le poker tout de suite.

Après as played si on fold sur le shove vaut mieux arrêter le poker tout de suite.[/quote]

Si t aime payer ton stack pour 30% d équité, je veux bien t avoir à ma table :wink:

Lollorossa t’as l’air de bien t’amuser en tout cas je suis content pour toi (en fait je me demande si tu level ou si tu es vraiment comme ça?).
Le 76s est mal joué je suis ok.
Le JTo c’est close vs lui vu qu’il donk comme un porc puis bet et bet j’ai pas voulu call turn pour fold river si je hit pas et j’ai pas peur de perdre une cave de temps en temps vs ce genre de joueur et pas me laisser marcher sur les pieds.
Les autres mains y a rien de particulier à dire même le 3barrel avec le KJo est pas si spewy.

T’as toujours pas compris que j’ai jamais dit que mon jeu est parfait et que comme tout le monde je fais des erreures parfois?
Envois moi 150K h de ta database que je rigole un peu j’ai pas accès à PTR.
Tes 5mains expliquent pas un tel down.

Après as played si on fold sur le shove vaut mieux arrêter le poker tout de suite.[/quote]

Si t aime payer ton stack pour 30% d équité, je veux bien t avoir à ma table ;)[/quote]

Euh t’as 15euros à rajouter avec nut + 1 over fd tu préfères fold?
Le fold est horrible.

J’ai totore54 à 18% de 3bet sur BU sur 470h donc c’est un call évident IP en plus.

[quote=“Koopsh, post:765326”]
je vais commencer a aller + vers les 70% a force de voir des mains[/quote]

Quand je lis tes “analyses” j’aimerais que tu ailles à 100% ça me rassurerais encore plus sur mon jeu en fait.

[quote=“sebPMU, post:765498”][quote=“Koopsh, post:765326”]

Quand je lis tes “analyses” j’aimerais que tu ailles à 100% ça me rassurerais encore plus sur mon jeu en fait.[/quote]

ben en tout cas je te remercie pour hier soir deja , ca m a bien aidé dans mon winrate de la journée . pour en revenir a ton A8 t as 15e a mettre dans un pot de 41€ soit 2.6/1 donc a peine 30% d equité tas 1 over et Fd et encore ton over A n est meme sur d etre bonne , je te laisse compter7% tes outs !!!
et a ce soir :wink:

[quote=“Koopsh, post:765429”][quote=“curtis22600, post:765410”][quote=“RIVIERA06, post:765333”][quote=“sebPMU, post:765321”]

main 4 lead casi pot Turn sur le K qui touche + ta range que la sienne ; vilain est strong confirmé par son shove over bet River tu bats que KT/K9
tu le sais bien , je pense mais c est a faire absolument ou partage le sur PA .

[/quote]

A ouais c’est pas comme si je suis sur le top de mon range là et obv il a que KT/K9 alors que c’est apparemment un fish les fishs jouent que KT/K9 et bluffent jamais.

[quote=“trunkcorp500, post:765354”]lolo tu me fait rire :wink:

Les autres mains que tu as post de sebpmu ne m’étonne pas j’en ai plein des comme ça ou il call light des 3bet et 4bet et spew derrière sans assez de FE.
[/quote]

Fais voir ces “pleins de mains” même les 5 postées là y en a 1 (le 76s) que je trouve vraiment mal joué.
Le reste c’est close voir standart.
Je pense pas call light les 3bet/4bet avec 60% de fold to 3bet et je sais plus combien de 4bet (bien plus que toi), tu run à 6.5% de 4bet sur 2K h normal que je fasse des coups borderline vs toi pour le moment.

J’ai totore54 à 18% de 3bet sur BU sur 470h donc c’est un call évident IP en plus.[/quote]

autant 4 bet alors avec ton bloqueurs As , c est horrible de call A7s , 89s ,TJs ; broadway je dis pas ip mais la !!! tu fais quoi si tombe un AS tu prends bcp ou perds bcp ??, et tu fais quoi sans As au flop sur 2 barrel , sans compter ton coup ici , ben pour moi tu perds bcp … ( mais , bon comme tu dis mes analyses sont moyennes , no soucis :wink: , si elles etaient parfaites je ne serai pas la ) , m enfin , comme dit maitre yeepa , enleve les oeilleres ,et remet peut etre toi + en question , par rapport a tout ce qui a ete dit ici , tu es le seul a aller dans ton sens , y a pas comme un soucis quand meme .

allez je te laisse good luck quand meme , sans rancune

[quote=“Koopsh, post:765499”][quote=“sebPMU, post:765498”][quote=“Koopsh, post:765326”]

Quand je lis tes “analyses” j’aimerais que tu ailles à 100% ça me rassurerais encore plus sur mon jeu en fait.[/quote]

ben en tout cas je te remercie pour hier soir deja , ca m a bien aidé dans mon winrate de la journée . pour en revenir a ton A8 t as 15e a mettre dans un pot de 41€ soit 2.6/1 donc a peine 30% d equité tas 1 over et Fd et encore ton over A n est meme sur d etre bonne , je te laisse compter7% tes outs !!!
et a ce soir ;)[/quote]

Pseudo?

[quote=“Koopsh, post:765508”]

autant 4 bet alors avec ton bloqueurs As , c est horrible de call A7s , 89s ,TJs ; borodway je dis pas ip mais la , m enfin , comme dit maitre yeepa , enleve les oeilleres ,et remt peut etre toi + en question , par rapport a tout ce qui a ete dit ici , tu es le seul a aller dans ton sens , y a pas comme un soucis quand meme .

allez je te laisse good luck quand meme , sans rancune[/quote]
J’ai une main qui a une bonne jouabilité IP vs lui et qui a largement l’equity nécessaire pour call et je vais 4bet pour risquer de me faire shove?
Mais tu me level ou t’es complétement à l’ouest?

[quote=“sebPMU, post:765510”][quote=“Koopsh, post:765508”]

autant 4 bet alors avec ton bloqueurs As , c est horrible de call A7s , 89s ,TJs ; borodway je dis pas ip mais la , m enfin , comme dit maitre yeepa , enleve les oeilleres ,et remt peut etre toi + en question , par rapport a tout ce qui a ete dit ici , tu es le seul a aller dans ton sens , y a pas comme un soucis quand meme .

allez je te laisse good luck quand meme , sans rancune[/quote]
J’ai une main qui a une bonne jouabilité IP vs lui et qui a largement l’equity nécessaire pour call et je vais 4bet pour risquer de me faire shove?
Mais tu me level ou t’es complétement à l’ouest?[/quote]

ca doit etre ca , mais vilain est en BB ici , bon ok vous etes 5 on va dire EP-Mp ok ?? pour moi c est fold ou 4 bet / bluff a 25 bb , mais jamaisssssssssss call , , mais continue de le faire si ca te plait , je ne vois pas d inconvenient :laugh:

[quote=“Koopsh, post:765511”][quote=“sebPMU, post:765510”][quote=“Koopsh, post:765508”]

ca doit etre ca , mais vilain est en BB ici , bon ok vous etes 5 on va dire EP-Mp ok ?? pour moi c est fold ou 4 bet / bluff a 25 bb , mais jamaisssssssssss call , , mais continue de le faire si ca te plait , je ne vois pas d inconvenient :laugh:[/quote]

Je comprends rien à ton histoire de ep-mp…je suis BU j’open et il 3bet étant BB.
Il 3bet 18% SUR le BU c’est à dire quand il est Sb ou BB c’est logiquement la stat qui va nous intéresser!
Call A8s est standart vs quelqu’un qui a 18% de 3bet à cette position est encore plus si c’est un fish et si t’es ip sur lui.
Si t’as pas compris ça c’est grave.
J’attends ton pseudo.

Bon j’abandonne.

Il a toujours raison alors prends bien dans ta face ton downswing, ça me procure un plaisir immense.

Et arrête de pleurer, on va finir par t’appeler PenelopePMU.

C’était ma dernière contribution à ce thread.

Ben à part le 76s vraiment mal joué, le reste des mains est soit standart soit close.

Et je le répète j’ai jamais dit jouer tous les coups parfaitement, j’ai juste dit que je mérite pas 44BI de down en 16K h.