et maintenant un peu d’essence sur Seb et ses bons reads vs fish 63/6 AF1.1
Style le fish va lâcher sa main turn, mdr…
Bonne dégustation. PS: SebPMU, c’est vilain 8 dans le coup
et maintenant un peu d’essence sur Seb et ses bons reads vs fish 63/6 AF1.1
Style le fish va lâcher sa main turn, mdr…
Bonne dégustation. PS: SebPMU, c’est vilain 8 dans le coup
Fold equity enorme sur le 4 ^^
riviera faudrait que tu donnes le pseudo du “fish” en question pour que je vois ses stats si il barrel comme un porc turn et river le shove peut se justifier et j’aimerais ton pseudo aussi.
Et gros tony obv y a que des 4 dans son range c’est évident.
Sinon je dis pas que je joue bien toutes les mains hein, peut être que ce coup est mal joué, je suis pas parfait comme vous semblez l’être mais je pense pas mériter moins 44BI en 16K h sur la globalité de mon jeu (oui ça continue de down).
Tu es sûr que cette main est de moi elle n’apparaît pas dans mon tracker en filtrant tous les JTo en NL25?
J’ai pas dit qu’il y avait que des 4 mais il va pas laché ces top paire du flop sur cette doublette, c’est un recreatif et surtout raise ton full la dessus j y crois pas trop
Je connais pas la dyna aprés c’est sur mais pas terrible a froid ce play
En tout cas ta un mentale assez fort , car j’aurais perdu autant en 16kh je serais degouté du poke pendant 6 mois
Ma remarque sur les 4 était ironique hein et y a pas que des TP non plus forcément dans son range pour ça je veux voir les stats du “fish” et je ne trouve pas la main dans mon tracker mais lollorossa va peut être m’expliquer d’où il la sort?
Après je dis pas que c’est bien joué mais si c’est moi qui ai joué cette main j’aimerais pouvoir en juger avec les éléments que j’avais à la table pour me prononcer.
Si je l’ai mal joué c’est cool je saurais enfin pourquoi j’ai autant de leaks dans mon jeu qui expliquent un tel down normal en fait.
Et si on me sort 2 autres mains que j’ai mal joué alors là je comprendrais que je suis l’un des pires joueurs aux tables et que les 44BI perdus en 16K h sont mérités en fait.
Seb,
Avant d’afficher la main en question, je ne prétends pas être parfait loin de là et j’ai également jeté un peu d’huile sur Trunk où il shove TT page 7 de thread.
C’était plutôt destiné à stopper vos querelles car vous faîtes tous les deux des moves spewy alors pas de quoi débattre sur lequel est le plus spewtard.
Sinon voici la main où j’ai pris soin de masquer les stats des regs.
[quote=“sebPMU, post:765231”][quote=“Koopsh, post:765216”]ha mon avis t as pas 15 mains sur Trunk , tu prends pas des notes sur les joueurs ??
en tout cas tu joues en effet High variance peut etre que dans tes 40 bi , y a peut etre 60% que tu peux eviter[/quote]
Faut arrêter cette croyance aggro = high variance
Le mec qui joue 34/32 avec 16% de 3bet ok là y aura hight variance surtout s’il joue trop OOP ce qui sera souvent le cas…mais entre 2 regs qui jouent 21/18 6% 3bet et un autre 24/22 10% 3bet c’est le second s’il maîtrise sont jeu aura moins de variance sur le long terme.
Et je 3bet broke rarement TT vs UTG, je le fais seulement quand il faut le faire.
Si un reg vous 4bet 3.7% et que vous considérez ce move comme du spew je pense que vous vous trompez.[/quote]
je vais commencer a aller + vers les 70% a force de voir des mains
[quote=“sebPMU, post:765321”]
Et si on me sort 2 autres mains que j’ai mal joué alors là je comprendrais que je suis l’un des pires joueurs aux tables et que les 44BI perdus en 16K h sont mérités en fait.[/quote]
Bon puisque tu insistes, voici qq mains: Have fun !!!
[quote=“sebPMU, post:765321”]Ma remarque sur les 4 était ironique hein et y a pas que des TP non plus forcément dans son range pour ça je veux voir les stats du “fish” et je ne trouve pas la main dans mon tracker mais lollorossa va peut être m’expliquer d’où il la sort?
Après je dis pas que c’est bien joué mais si c’est moi qui ai joué cette main j’aimerais pouvoir en juger avec les éléments que j’avais à la table pour me prononcer.
Si je l’ai mal joué c’est cool je saurais enfin pourquoi j’ai autant de leaks dans mon jeu qui expliquent un tel down normal en fait.
Et si on me sort 2 autres mains que j’ai mal joué alors là je comprendrais que je suis l’un des pires joueurs aux tables et que les 44BI perdus en 16K h sont mérités en fait.[/quote]
plop
je vais être un peu sévère et tu risques de pas apprécier Seb, mais bon tant pis.
Si tu as pas prit conscience de tes leaks au travers des discussions ici même, tu t’en rendras jamais compte.
ce que perso je perçois de plus flagrant est que tu te “caches” derrière des stats pour faire des moves ultra spewy et que tout ce que tu fais c’est dire : “OUAIS MAIS… c’est quoi les stats de vilain”
pour faire un “point” rapide sur tes TT
vs
99+,(AJ-AK):xx,Aq-ak 72 (5.43%)
donc après tu peux ergoter sur la méthode de calcul de tel ou tel tracker mais ici c’est du 5.5%range donc bien plus large que les 3 ou 4% précités
et tu es derrière, pas énorme mais derrière. si on ajoute à ça qu’il faut peut être te dire qu’entre le range de 3bet et le range de 5bet shove déjà tu vas écrémer tous les air (qui sont bien peu présent dans un 4 ou 5% range de 3bet de toute façon) et les mains les plus faibles et tu peux ouvrir les yeux et te dire que le mec shove pas systématiquement 99 mais peut être plus JJ+ et pas ses AJ mais AQs et Ak et que donc vs JJ+/AQs/ak tu run à 35% mais bon continue à surtout bien garder ton esprit “euh ouais mais euh… c’est quoi les stats” et “Si je l’ai fait il y a une raison” => ah oui, ça oui, on a tous de bonnes raisons de faire les choses, normal qu’elles soient bonnes, ce sont les notres !
soit un peu plus critique envers ton jeu, retire un peu tes œillères (dsl si ça te choque !) et je pense que tu t’y retrouveras plus surement !
°+°
lolo tu me fait rire
Il n’a jamais été question de savoir qui de nous 2 est le plus spewy, si tu veux vraiment une réponse pour te soulager : c’est moi et je l’accepte totalement, je le dit d’ailleurs dans mon PAbook avec preuves à l’appui que je suis dans le top 5 des plus gros spewtard.
Par contre je me remet en question, la main avec le TT que tu as post sur moi toi et des autres m’ont dit que c’était mal joué, j’ai cherché à comprendre pourquoi, je vous ai pas rabâché 15 fois que le mec avait 13% de 3bet ce qui était la raison qui me semblait bonne sur le coup.
Les autres mains que tu as post de sebpmu ne m’étonne pas j’en ai plein des comme ça ou il call light des 3bet et 4bet et spew derrière sans assez de FE.
Ce sont pas des play optimal à ces limites, les joueurs ne fold rien.
C’est quoi les stats de 4bet et 4 bet range d’un nit qui feras jamais sa light et d’un mec qui est probablement light ?
Merci
[quote=“RIVIERA06, post:765333”][quote=“sebPMU, post:765321”]
Pas là pour te démonter. Ok avec la 1,3,4. C’est peut etre moi qui suis spewy.Mais la 2 m’apparait complètement standard,non?
[quote=“trunkcorp500, post:765354”]lolo tu me fait rire
Il n’a jamais été question de savoir qui de nous 2 est le plus spewy, si tu veux vraiment une réponse pour te soulager : c’est moi et je l’accepte totalement, je le dit d’ailleurs dans mon PAbook avec preuves à l’appui que je suis dans le top 5 des plus gros spewtard.
[/quote]
Je sais bien mon Poisson, je sais bien. Tu l’as tellement dit et je l’ai vu aussi.
[quote=“curtis22600, post:765410”][quote=“RIVIERA06, post:765333”][quote=“sebPMU, post:765321”]
Pas là pour te démonter. Ok avec la 1,3,4. C’est peut etre moi qui suis spewy.Mais la 2 m’apparait complètement standard,non?[/quote]
j ai failli etre d accord avec toi , mais quand je re regarde le coup de la main 2 et le stack de vilain ===> non cavé max ==> fish sa range de call est over carte ( composé Ax ) FD composé Ax quand il call la turn donc ici face a ce profil c est 80% du temps x/fold river sauf reads.
main 1 call ev - preflop , pas fan du raise au flop , mais c est tous les jours un fold sur son re raise t as a peine les cotes meme si il QQ ou KK.
main 3 ◘, 3 bet cette main vc un fish heuuuuuuuuuuu , pas fan non plus et quand il call le flop c est Gu tous les jours si on raisonne avec sa range de call preflop associé au call du flop.
main 4 lead casi pot Turn sur le K qui touche + ta range que la sienne ; vilain est strong confirmé par son shove over bet River tu bats que KT/K9
donc non , tu peux à mon avis eviter pas mal de perte quand meme , analyse mieux tes coups perdus apres session tu le sais bien , je pense mais c est a faire absolument ou partage le sur PA .
good luck
Non la 2 c’est pas standard car il call flop avec qq chose et quand il lead pot c’est qu’il a vachement amélioré et l’overbet shove river, c’est les nuts.
j ai failli etre d accord avec toi , mais quand je re regarde le coup de la main 2 et le stack de vilain ===> non cavé max ==> fish sa range de call est over carte ( composé Ax ) FD composé Ax quand il call la turn donc ici face a ce profil c est 80% du temps x/fold river sauf reads.
En revoyant la main, en fait je suis ok avec toi. Un autre truc qui me fait check, river. C’est qu’on est dvt une tonne de draws. 79, J9, Q9,JQ, 54’s, 65’s…
ou est ce que tu vois qu il lead pot sur la 2 ?? tu dois confondre avec la 4 :laugh:
Main 1 : Tu représentes surtout des draws à raise ce flop et comme dit précédemment le call sur le shove est horrible. J’aurais préféré éventuellement raise la turn qui est beaucoup plus scary mais perso je vais call aussi, avec ta position t’as très certainement les côtes implicites pour chercher un As qui te ferait DP ou un carreau.
Main 2 : Y’a rien de standard dans cette main pour moi, tu triple barrel avec peau de balle contre une CS monstrueuse :sick:
Main 3 : Grosses erreurs de sizing flop et turn, tu peux mettre beaucoup moins cher sur les 2 streets et ça t’aurait évité cette situation absurde de plus pouvoir fold turn sur son raise avec 3ème paire en pot 3bet…
Main 4 : Celle là me semble standard par contre sans infos particulières sur vilain.
Quand tu te fais lead turn je vais beaucoup plus le mettre sur un J ou un tirage que sur double paire ou mieux. Du coup avec cette idée je vois pas comment on peut fold river de la façon dont ça s’est passé.
Maintenant que tu sais qu’il lead systématiquement ses dp ou mieux tu prends la note et tu le sauras à l’avenir, sans cette note il y a rien à faire imo, c’est quand même pas un comportement très standard même si j’ai vu plus de gens sur ce réseau lead des sets qu’ailleurs.
C’est un gros setup pour moi et c’est tout.
oui me suis gouré de main, c’est la 4.
La 2, c’est un check fold évident river