Le thread des REG reseau PaRTY [acf/wpt/party/pmu]

Je pense que c’est le call du 3B preflop qui est mauvais.
Après as played si on fold sur le shove vaut mieux arrêter le poker tout de suite.[/quote]

Si t aime payer ton stack pour 30% d équité, je veux bien t avoir à ma table ;)[/quote]

deja meme contre une range strong on a dans les 40% d’equité, et de toute façon même avec 30% on pourrait call vu les cotes.

euhh A8s vs 18% c est du 45/55 en plus le 3 betteur est en Bb , ca renforce sa range ( normalement) et non ip donc on peut descendre a , allez je suis large 40-60.

tant qu a etre precis donne nous son % de 3bet eb BB et % de 3bet BB vs Btn open !!!

dernier contribution , j abandonne aussi fatiguant ces posst de whine !!

on parle du call au flop une fois qu’on a raise.

Mais sur la main 1 c’est un call obvious flop c’est pas sérieux de débattre sur ça.
Certains vont opter pour un call flop je préfère raise et je vais raise aussi des TP ça fait partie de mon jeu.
Cette main est totalement standart.

Tout comme le KQ.

Le KJ est close avec le 3barrel mais c’est pas un “spew” non plus je fais ça de temps en temps vs des fish, y a des fishs qui foldent river hein, les fishs ont pas tous la même caractéristique puis le spot est vraiment bon avec le nombre élevé d’as dans mon range et mon equity turn.

Le JT je joue très agrro vs lui car il bet beaucoup river ça m’emmerde de cal turn et fold river trop souvent puis vu ses fréquences de donk flop, bet turn j’aurais un peu de fold equity turn mais ça reste close et pas super bien joué.

Le 76s est mal joué rien à dire.

[quote=“Koopsh, post:765522”]euhh A8s vs 18% c est du 45/55 en plus le 3 betteur est en Bb , ca renforce sa range ( normalement) et non ip donc on peut descendre a , allez je suis large 40-60

dernier contribution , j abandonne aussi fatiguant ces posst de whine !!
[/quote]

T’es vraiment affligeant dans tes analyses, ça fait peur sérieux.
Il renforce sa range comment???
Il 3bet 18% vs BU ce n’est pas le 3bet% globale mais le 3bet vs BU tu connais pas cette stat???
Il est forcément SB ou BB concernant cette stat!

Je t’explique le coup, et tu invoques un faux prétexte de whine pour noyer le poisson.
A quel moment je whine?
Mes explication ne sont pas cohérentes?

T’as peur de donner ton pseudo?

Extrait du livre “le mental au poker” chapitre “Le TILT du mérite”

“A la racine du tilt du mérite se trouve la croyance selon laquelle vous méritez de gagner parce que vous travaillez plus dur, êtes plus intelligent, et avez une plus grande expérience que vos adversaires. C’est le tilt classique de Phil Hellmuth. Il réagit souvent d’une façon qui laisse à penser que selon lui ses anciens succès lui donnent le droit de gagner, quelle que soit la façon dont il joue.”

Extrait du livre “le mental au poker” chapitre “Le TILT du mérite”

“A la racine du tilt du mérite se trouve la croyance selon laquelle vous méritez de gagner parce que vous travaillez plus dur, êtes plus intelligent, et avez une plus grande expérience que vos adversaires. C’est le tilt classique de Phil Hellmuth. Il réagit souvent d’une façon qui laisse à penser que selon lui ses anciens succès lui donnent le droit de gagner, quelle que soit la façon dont il joue.”[/quote]

Enfin un post intéressant.
J’ai beaucoup pensé à ça.
J’ai pris des downs et je les ai acceptés, ça fait partie du jeu.
Mais là c’est trop.

Je répète les chiffres, moins 44BI en 16Kh.
Là c’est plus une question de “mérite” mais de “rationnalité” à mon sens.

J’attends toujours des graphs montrant ce genre de downs qui selon certains est “normal” donc devrait y avoir foison de graphs non?
Mon jeu n’est pas parfait mais je pense pas être "débile "non plus et même un joueur “débile” qui joue de façon aléatoire aura du mal à perdre autant je pense en 14 ou 16K h je précise.
C’est ça qui me tilt.

Bien dit Trunk, c’est tout à fait ça.

Peut être que c’est la paranoïa aussi qui m’a fait post ici.
Cette sensation de suspicion sur le site.
Puis on est impuissant dans cette situation donc on fait ce qu’on peut?
Poster sur un forum.
Je voulais voir si d’autres que je joue et dont je connais le niveau avaient vécu ça pour me “rassurer”.

HU4ROLLS ? :slight_smile:

Ps: je crois que comme d’hab tout le monde s en branle des gros down d un random ( no offense ), en plus je vois pas vraiment ce que tu attends à vouloir des graphes similaires au tiens ? C est pas ca qui va te faire inverser la variance, fais du volume et si t es aussi bon que tu le dis tu sera bien up dans 100k hands.

A bon entendeur :slight_smile:

T’as tout dit j’ai tilt ici imo je me retiens tellement d’exploser aux tables que j’ai post ici après une sale session alors que je tchat jamais, fréquente pas les forums sachant le genre de retards tiltant qu’on peut trouver sur ce type de sujets.
Au bout du compte ça m’a encore plus tilt qu’autre chose et fait perdre du temps aussi.
Je regrette d’avoir entamé ce sujet ici.
Y a rien à faire à part changer de room si je vois que ça s’inverse pas.

Aucun d’entre nous n’a vécu ça donc on sais pas ce qu’on ressent même si on en a une idée, c’est normal de vouloir se rassurer dans te tel période.

Mais tu dois pas dire que c’est pas normal ou irrationnel ce down, ça t’es arrivé c’est la réalité il faut l’accepter comme tu la fais avec les autres, celui ci sort de la moyenne en BI et rapidité mais tu peu rien y faire à part t’améliorer pour éviter que ça ce reproduise car il n’y a aucune raison si tu ne change rien que ça ne t’arrive pas à nouveau.
Review toutes tes mains sur ces 16kh et cherche vraiment si tu as pris la meilleur ligne, si elle ne sont pas un peu trop spewy, tu peu très bien garder ce style de jeu si tu es à l’aise en temps normal et que tu gagnes bien mais tu peu aussi ralentir l’agressivité, jouer plus tight postflop quand tu bad run, c’est une bonne occasion de revoir les bases et savoir si tu ne t’es pas trop éloigné de ton jeu gagnant.

Non mais c’est sûr que j’ai pas aussi bien joué que d’habitude mais ça reste minime ça explique pas une telle variance.
T’as seulement joué 2K h vs moi et tes stats son sick je t’assure que je joue pas comme ça vs tout le monde, t’as autant une image biaisée de moi que moi de toi.
Je suis pas plus aggro que toi vs 99% du field, t’es le seul à avoir 6.5% de 4bet sur 2K h dans mon tracker…
De toutes manières comme tu dis c’est la réalité et y a rien à faire à part jouer/changer de room.
J’aurais pas dû post ici mais c’est comme quand on prend un suckout et on peut pas s’empêcher d’insulter, c’est humain.

J’ai compris d’où vient ta haine.

En te prenant seulement un gros pot sur un flip que je win je suis up de 116e sur toi en NL25 en 1685H.
Je dois te poser pas mal de problèmes pour que tu fold autant?
Le nombre de petits pots que je te prends c’est incroyable enfin pas tant que ça parce que j’ai reperé un beau leak dans ton jeu je parle pas d’une random main en particulier que je sélectionnerai comme bon me semble hein mais une stat qui va pas du tout et qui se confirme en visionnant les mains que j’ai sur toi dans ta façon de jouer les regs souvent.

Facile de montrer une main de moi où je joue trop aggro par ci par là, ça fait partie de mon jeu d’être aggro aussi, mais ça me permet de me faire payer light et de bluff les regs dans ton genre.
Tu montres les mauvais point de mon jeu seulement, mais pas les bons.
Et sur ce que tu montres y a que le 76s qui et du spew et le JTo même si j’ai de l’equity et certaines raisons de faire ça vs lui.

T’es pas honnête car t’as la haine contre moi d’ailleurs pour sortir une telle phrase faut être un sick rageux “ça te procure un plaisir immense” c’est grave là.

t es fatiguant … :sick: :sick: :sick:

J’attends toujours ton pseudo tu as peur?

Quand on lache ce genre de chose on donne son pseudo si on est un minimum honnête:

[quote=“Koopsh, post:765499”]
ben en tout cas je te remercie pour hier soir deja , ca m a bien aidé dans mon winrate de la journée . [/quote]

Pour ça que j’insiste avec toi, facile de balancer ça dans l’anonymat, quel courage.

tiens ca va t occuper !!

CallMeRaoul+, AqueueQQ+ , Snoowki+, SharKKozi+, KinG-Fock-ThE-Q+, swally+, extracteur+, tete2viau+++, chnow72+, theo06+, Fishzen+, Gandalf_The_HUD+, BLACKLIST00++, buvezrozana++++, CaribouDu78++, AcocoA+, sebPMU++, Pimousse91+, TheoPopo+, faenas77+

[quote=“sebPMU, post:765593”]J’attends toujours ton pseudo tu as peur?

Quand on lache ce genre de chose on donne son pseudo si on est un minimum honnête:

ben en tout cas je te remercie pour hier soir deja , ca m a bien aidé dans mon winrate de la journée . [/quote]

Pour ça que j’insiste avec toi, facile de balancer ça dans l’anonymat, quel courage.[/quote]

tiens et puis comme tu dis ya que des retards qui repondent a ce genre de post ( que TU C crées :whistle: ) = ben je suis peut etre aussi dans ca :

Stone-Edge=, bulotmayo=, Hourazy=, guivess=, Dr-Jeco=, Mag33k=, riooixir=, celeste29=, Erszebeth=, nanoubaba1985=, duflou=, panard taille 4=, santocha64=,
PocketsRoketsoveraggro, I2312231223Ioveraggro, demi-pouletoveraggro, MByronoveraggro, sebPMUoveraggro, TheoPopooveraggro, KaNoPoveraggro, LoKhlaSSoveraggro, zubar974overaggro, COD EMERSONoveraggro, Nobody3637overaggro, Pimousse91overaggro.

y en a 1 que tu peux enlever deja tu vois lequel , ca finit par overaggro !!! :laugh:

tiens ca va t occuper !!

CallMeRaoul+, AqueueQQ+ , Snoowki+, SharKKozi+, KinG-Fock-ThE-Q+, swally+, extracteur+, tete2viau+++, chnow72+, theo06+, Fishzen+, Gandalf_The_HUD+, BLACKLIST00++, buvezrozana++++, CaribouDu78++, AcocoA+, sebPMU++, Pimousse91+, TheoPopo+, faenas77+[/quote]

Toi comprendre français?
Moi dire toi simplement si toi dire ça à moi:

Moi avoir le droit savoir qui tu es non?