Le thread des REG reseau PaRTY [acf/wpt/party/pmu]

tiens ca va t occuper !!

CallMeRaoul+, AqueueQQ+ , Snoowki+, SharKKozi+, KinG-Fock-ThE-Q+, swally+, extracteur+, tete2viau+++, chnow72+, theo06+, Fishzen+, Gandalf_The_HUD+, BLACKLIST00++, buvezrozana++++, CaribouDu78++, AcocoA+, sebPMU++, Pimousse91+, TheoPopo+, faenas77+[/quote]

Toi comprendre français?
Moi dire toi simplement si toi dire ça à moi:

[quote=“Koopsh, post:765499”]
ben en tout cas je te remercie pour hier soir deja , ca m a bien aidé dans mon winrate de la journée . [/quote]
Moi avoir le droit savoir qui tu es non?[/quote]

Tu agis de la même façon qu’avec le A8s: tu changes de sujet pour te défiler.
Tu donnes une analyse ridicule sur le A8s et tu de défiles en disant que je whine pour noyer le poisson.
Là t’as pas le courage d’assumer tes paroles quand tu te moques de moi ouvertement et tu essayes de faire de l’humour, je dis bien essayes, pour te défiler encore une fois.
Tu es ridicule.
Donne simplement ton pseudo tu as peur de quoi?

C’est très lâche ta façon de faire.

[quote=“sebPMU, post:765605”]Tu agis de la même façon qu’avec le A8s: tu changes de sujet pour te défiler.
Tu donnes une analyse ridicule sur le A8s et tu de défiles en disant que je whine pour noyer le poisson.
Là t’as pas le courage d’assumer tes paroles quand tu te moques de moi ouvertement et tu essayes de faire de l’humour, je dis bien essayes, pour te défiler encore une fois.
Tu es ridicule.
Donne simplement ton pseudo tu as peur de quoi?

C’est très lâche ta façon de faire.[/quote]

je suis , sur que t es de cette trampe la !!! ca se voit tu laches rien :laugh:

Le pire c’est que même là tu te contredis car c’est toi qui revient me relancer malgré le fait que tu étais sensé avoir fait ta dernière contribution.
T’es vraiment une personne totalement incohérente et lâche de surcroît^^

[quote=“sebPMU, post:765615”][quote=“Koopsh, post:765522”]
dernier contribution , j abandonne aussi fatiguant ces posst de whine !!
[/quote]
Le pire c’est que même là tu te contredis car c’est toi qui revient me relancer malgré le fait que tu étais sensé avoir fait ta dernière contribution.
T’es vraiment une personne totalement incohérente et lâche de surcroît^^[/quote]

la c est different , la je m amuse :laugh: :laugh:

Tu t’enfonces dans le ridicule surtout.

Encore newbie dans le réseau PP / vous tous, voilà ma contribution sincère au délà de ces échanges “fructueux” ?

SebPMU, en revoyant les mains qui ont été postées, je pense que ton agressivité dans le jeu ne doit pas être adaptées à la NL25. J’en ai fait les frais également (encore aujourd’hui d’ailleurs). J’ai l’impression que si tu tightifies un peu plus ton jeu tu devrais repartir sur une courbe un peu plus en ligne avec ton niveau.

[quote=“Rudynou, post:765456”]Ah oui tu m’as déjà posé la question mais je t’ai oublié désolé.
Sry j’ai pas skype et c’est pas trop ma tasse de thé, t’avais une question à me poser peut-être ?[/quote]

Yep. Pas de soucis avec le mot de passe. Mais impossible de lire le fichier. Le fichier contient une erreur blabla… Est ce que tu pourrais me le poster par mail?

Sérieux ? Je comprend pas j’ai testé les liens pourtant, ça marchait…
No problemo par mail mais j’espère que les autres ont pas eu de soucis.

Tu peux me prevenir qd tu l’as lu que je puisse l’enlever? Merci, merci.

Je pense que c’est le call du 3B preflop qui est mauvais.
Après as played si on fold sur le shove vaut mieux arrêter le poker tout de suite.[/quote]Oui effectivement j’avais pas vu la taille du pot ni même que ça avait été 3bet.

Là où c’est débile surtout c’est qu’on se retire l’avantage positionnel en raisant le flop et qu’on crée une situation qui n’a pas lieu d’être je pense. OOP je dis pas mais là je comprend pas l’intérêt avec notre tirage nuts, notre As et notre position.
Si tu call A8s vs 3bet c’est bien pour tirer avantage de ta position et non pour la force de ta main non ? Là en raisant ça l’annule complétement et vilain a une décision facile avec toutes ses overpaires…

{curtis22600] :
Fait, tu peux la virer c’est bon.

curtis22600 :
Fait, tu peux la virer c’est bon.

Désolé on arrête de vous polluer avec nos histoires promis :wink:

[quote=“sebPMU, post:765525”]Le KJ est close avec le 3barrel mais c’est pas un “spew” non plus je fais ça de temps en temps vs des fish, y a des fishs qui foldent river hein, les fishs ont pas tous la même caractéristique puis le spot est vraiment bon avec le nombre élevé d’as dans mon range et mon equity turn.[/quote]OK oui Bosco te dira aussi qu’on peut bluff des fishs, de là à dire que c’est le play optimal et que c’est pas spewy bon…
1 - Un mec qui limp/call preflop faut pas s’attendre à ce qu’il fold des masses postflop quand même. Alors oui y’en a surement si tu cherches longtemps mais je pense que tu vas t’épuiser à le faire…
2 - Ton range le fish il sait même pas ce que sait, la preuve il te call sa merguez preflop et flop.
3 - Pour moi le play serait même mauvais contre un rég décent à cause de ton sizing à 60% river. Tu espères trouver de la FE en mettant 7 dans 11 alors que vilain à déjà investi 1/3 de son stack dans le pot ? Honnêtement je maintiens que même avec un T ou un 8 le fish te paye à ce montant.

Ça fait beaucoup de raisons pour lesquelles le play est pas bon pour moi, pour ce qui est de tout le reste je peux pas juger j’ai regardé que ces mains là.

[quote=“Rudynou, post:765649”]Désolé on arrête de vous polluer avec nos histoires promis :wink:

[quote=“sebPMU, post:765525”]Le KJ est close avec le 3barrel mais c’est pas un “spew” non plus je fais ça de temps en temps vs des fish, y a des fishs qui foldent river hein, les fishs ont pas tous la même caractéristique puis le spot est vraiment bon avec le nombre élevé d’as dans mon range et mon equity turn.[/quote]OK oui Bosco te dira aussi qu’on peut bluff des fishs, de là à dire que c’est le play optimal et que c’est pas spewy bon…
1 - Un mec qui limp/call preflop faut pas s’attendre à ce qu’il fold des masses postflop quand même. Alors oui y’en a surement si tu cherches longtemps mais je pense que tu vas t’épuiser à le faire…
2 - Ton range le fish il sait même pas ce que sait, la preuve il te call sa merguez preflop et flop.
3 - Pour moi le play serait même mauvais contre un rég décent à cause de ton sizing à 60% river. Tu espères trouver de la FE en mettant 7 dans 11 alors que vilain à déjà investi 1/3 de son stack dans le pot ? Honnêtement je maintiens que même avec un T ou un 8 le fish te paye à ce montant.

Ça fait beaucoup de raisons pour lesquelles le play est pas bon pour moi, pour ce qui est de tout le reste je peux pas juger j’ai regardé que ces mains là.[/quote]

J’ai jamais dit que c’est un play “optimal” mais c’est pas spewy non plus à condition de pas faire ça dans 100% du temps.
1- je ne vois aucune corrélation entre un gars qui limp/call flop et folderait jamais river ça n’a rien à voir y a des gars qqui limp/call flop et vont fold river et d’autres non
2- mon range il en a aucune idée c’est sûr mais je peux avoir un as ça joue
3- le sizing suffit s’il doit fold il foldera

Je vais pas faire ça 100% des fois et ça dépendra surtout des caractéristiques river de vilain qui varient d’un joueur à l’autre fish ou pas fish faut arrêter d’imaginer que les joueurs récréatifs ont tous le même jeu et qu’ils se jouent de la même façon.

Après as played si on fold sur le shove vaut mieux arrêter le poker tout de suite.[/quote]Oui effectivement j’avais pas vu la taille du pot ni même que ça avait été 3bet.

Là où c’est débile surtout c’est qu’on se retire l’avantage positionnel en raisant le flop et qu’on crée une situation qui n’a pas lieu d’être je pense. OOP je dis pas mais là je comprend pas l’intérêt avec notre tirage nuts, notre As et notre position.
Si tu call A8s vs 3bet c’est bien pour tirer avantage de ta position et non pour la force de ta main non ? Là en raisant ça l’annule complétement et vilain a une décision facile avec toutes ses overpaires…[/quote]

Tu va call flop, call turn et fold river 70% du temps?
Quand tu vas hit ton fd vs lui tu en callant tu sais même pas si tu pourras le stack off avec son range pourri et les fishs ont souvent peur des fd qui rentrent vu que pour eux c’est un standart de call son fd.
call flop, shove turn alors qu’il aura innvestit plus d’argent turn dans le pot et perdre en fold equity?
je raise flop, shove turn s’il reraise flop j’ai largement les odds pour call il aura pas 100% overpaire hein avec 18% de 3bet sur BU
Imo c’est la meilleure solution

J’ai revu le 76s dans mon replayer.
Le spew est turn en fait je sais même pas pourquoi je bet en revoyant ce coup.
Sinon le 3bet me plait, c’est un fish qui fold énormément les cbet et 4bet jamais.
Il call pre et fold flop s’il a rien sur le cbet, c’est sa façon de jouer.
Et oui y a des fishs qui foldent les cbet les fishs sont pas tous les même et on peut pas tous les jouer de la même façon malgré ce que vous semblez croire.
Par contre quand il call flop mon bet turn est pas bon du tout je sais pas ce qui m’a pris.

Si tu call A8s vs 3bet c’est bien pour tirer avantage de ta position et non pour la force de ta main non ? Là en raisant ça l’annule complétement et vilain a une décision facile avec toutes ses overpaires…[/quote]

deja preflop on doit ouvrir à 2bb avec toute notre range surtout avec un vilain qui 3Bet bcp en blind

ensuite je pense que pour call le 3B avec A8s il faut avoir des bon reads sur vilain genre sa range de 3Bet, comment il joue postflop etc

après postflop je pense que c’est la ligne avec laquelle on fait le moins d’erreurs avec peu d’info sur vilain.
On peut faire bcp d’erreurs turn quand on just call flop

apres si on sait que vilain 2barrel bcp en bluff on peut partir sur le plan de call flop et raise ai turn.

si vilain et du genre à bcp cb en bluff flop et give up turn et prend très rarement la ligne de x/R turn , on peut
call flop et bluff turn vs check.

[quote=“reministre, post:765654”]
deja preflop on doit ouvrir à 2bb avec toute notre range surtout avec un vilain qui 3Bet bcp en blind

ensuite je pense que pour call le 3B avec A8s il faut avoir des bon reads sur vilain genre sa range de 3Bet, comment il joue postflop etc

après postflop je pense que c’est la ligne avec laquelle on fait le moins d’erreurs avec peu d’info sur vilain.

apres si on sait que vilain 2barrel bcp en bluff on peut partir sur le plan de call flop et raise ai turn.

si vilain et du genre à bcp cb en bluff give up turn et prend très rarement la ligne de x/R turn , on peut
call flop et bluff turn vs check.[/quote]
J’ouvre toujours 3BB vs un mauvais joueur OOP même s’il 3bet beaucoup quitte à resserrer mon range d’open je veux qu’il joue des gros pots OOP.
Si tu fold A8s ici tu te fais marcher dessus.

[quote=“sebPMU, post:765655”][quote=“reministre, post:765654”]

si vilain et du genre à bcp cb en bluff give up turn et prend très rarement la ligne de x/R turn , on peut
call flop et bluff turn vs check.[/quote]
J’ouvre toujours 3BB vs un mauvais joueur OOP même s’il 3bet beaucoup quitte à resserrer mon range d’open je veux qu’il joue des gros pots OOP.
Si tu fold A8s ici tu te fais marcher dessus.[/quote]
meme si vilain est un gros fish du moment qu’il 3Bet énormément tu seras toujours mieux en ouvrant à 2bb toute façon
tu vas 4Bet avec tes mains fortes et tu auras plus de latitude pour call avec tes mains moyennes.

apres si le deuxieme vilain en blind et aussi un fish ou un reg qui multitable beaucoup on peut ouvrir à 2bb avec nos mains moyennes et 3 ou 4 bb avec nos mains fortes.