T’es sur la bonne voie Sinya ! GL pour la suite !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Et tiens, la petite vidéo de motivation quand tu vas grinder. :laugh:
T’es sur la bonne voie Sinya ! GL pour la suite !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Et tiens, la petite vidéo de motivation quand tu vas grinder. :laugh:
Good luck mec
Continue comme ça , avec le coaching tu va défoncer ces limites rapidement
j’ai repris le poker très récemment, ayant était coatchai par djouff, mon jeu c’est vite améliorer, j’ai juste dut faire une pause de quelque mois pour travailler mon niveau moral, est maintenant j’arrive a me poser la question “ès que ce coup est pour moi” très important ça!! et non insta call, “clic sur le bouton gauche de la souris en 2sec sans réfléchir” lol :laugh:
Voici mon graphe après 15000 mains:
Je joue en moyenne 1500 mains par jours, je compte être a + de 50000 main début février et passer a la NL10
DJ tu multitables ? combien de tables ?
et cela veut dire quoi ce level, je comprends pas ?
Ne lache rien DJ !
150 euro= 175$ !!!
Quel enfoire ce Bigomr, il t as refile le taux de change de 2004 !
@ Nico : hahah merci ! Non non, c’est les taux de change d’Everest tkt
@ puma : Je multitables, je joue entre 6 et 12 tables (on ne peut pas en jouer plus chez everest)
Au poker, il y a plusieurs niveaux de réflexion. Le niveau 0 c’est ne jouer que ses cartes, le niveau 1 c’est faire un peu attention à ce qui se passe autour de la table. Au fait, j’essaye de réfléchir plus haut que mes adversaires. Ce qui devient EV- pour moi à ces limites. Eux, qui ne jouent pratiquement que leurs cartes…
@ Pr0zan0 : Merci mec !! Ca fait plaisir de voir qu’tu es toujours aussi présent sur le post ! Dommage pour toi, tu n’auras pas le privilège de me décaver
@ Tio : Je vais y penser moi à faire pleurer leurs femmes tu vas voir :laugh: :evil: :laugh: :evil: :evil:
@ Vins : Merci mec, c’est très encourageant de voir ton graph ! Ca prouve que c’est fort possible d’avoir un graph qui monte sec ! Tu joues cmb de tables toi?
Donc tu te limite au niveau 0, c est ça ?
Slt Puma dja merci pr ton soutien, non je demande pas a Dj d’etrre au niveau 0 de reflexion ms surtt ne pas oublié k les autres joueurs y sont svt…
En gros suffit d’avoir un niveau de reflexion de plus pr avoir un edge , si on reflechi trop haut face a des joueurs ki n’ont svt qu’un raisonnement primaire ( j’aime bien ma main je paye) ca devient de l’auto level ev-
Je voudrais kan mm pondérer mon propos car tous les joueurs de micros ne sont pas des donks et on commence a voir de jolie move meme a des basses limites
GL Dj pour ce grind, j’espère pour toi que tu va vite up en NL10 NL25. Tu le mérite pour ton investissement sur le site, bigomr le dit et a raison de te faire confiance!!
GL à toi pour la suite !! je te suivrai avec attention!!
J’ai également repris à zéro après mon cash out pour les fêtes, la bouteille a eu raison du montant de cash out!! lol ^^
Non je ne suis pas un alcoolique, disons que c’est l’alcool qui m’aime!^^
Merci pour ta reponse bigomr.
Un cran au dessus, c 'est plus clair maintenant( je me disais bien que j’avais mal compris )
Je viens de regarder tes videos avec nicoflamingo et faire un point sur le thread de DJ et j 'ai l impression que l’on rencontre le meme problème, dans le sens ou on se complique trop la vie et essayons de faire des moves plus adapter a des niveaux superieurs ( a force de regarder les kadors ). je pense que c’est à ça que vous appelez ce level?
En fait il faut epurer son jeu a max d après ce que j’ai compris.
PaR contre, j appuis a fond Dj, il a grave du potentiel donc si ça peu aider moralement, et bien je suis là.
Je suis juste derriere dans la voiture afin de filer les bouteilles et de motiver dans les cotes looool
Exact Puma merci de ton soutien
Mdr BillyBoy … jconnais ca les pbs de bouteilles
No blem, bon etat d esprit.
C est pour cela que l on aime ce site.
j ai fait des tests, sur pokerstar nl2 et je continu , on va voir ce que cela donne. Mais pas facil, faut vraiment etre discipliné.
Good luck DJ ne lache rien
LOL Billyboy !! On est tous des athlètes, t’as raison ! Mdr Courage à tous ceux qui reprennent comme toi, puma, nico (en plo) et les autres !!
Jojolens, merci beaucoup !! Je vais tacher de ne pas décevoir la communauté qui est derrière moi !!
Pour ceux que ca interesseraient, voilà un peu c’que ca donne quand je joue…
La vache je sais pas comment vous faites, je depasse 3 tables et je suis en galere.
Meme en ayant definis mes ranges raise call 3 bet ect et les plans de jeu avec chaque type de main , j 'ai vraiment du mal :sick:
Bon ça avance c’est cool.
En plus on sent que la motiv est revenue et ça c’est déjà un grand pas.
GL pour la suite
[quote=“OzFrenchKiss, post:418446”]Bon ça avance c’est cool.
En plus on sent que la motiv est revenue et ça c’est déjà un grand pas.
GL pour la suite ;)[/quote]
Salut OZ ! Oui obv. la motivation est revenue de plus belle, surtout quand je vois que beaucoup de membres du forum suivent le challenge ! Ca fait vraiment du bien !
Merci bcp a toi man !
Noublie pas que toi aussi tu nous motive, donc tu as interet a bien faire
Monstre !!! tout ça sur everest grand malade ! Tu dois avoir un sick écran :blink:
GO GO GO futur shark !