[quote=“bigomr, post:419128”]Bon en ces de bad pr DJ qui va remonté c sur ( encore plus ac tous vos conseils et soutien ) je vous livre l’histoire du "Gaillard game "
En rentrant de Vegas ( pété) je decide de faire un mois entier en nl25 vu k j’ai pas mal d’eleves evoluants a cette limite et en ll tps de chiper tte les hands race hebdo ce k jreussi a faire mais le 12 du mois je suis a 0 de gains a cause de trop de spew et de tilt .
Je sais pas si c’etais qu’il me restait des grammes de Vegas ms jtais en train de faire le pire mois de ma vie juste break even ( dieu merci ya les bonus et les races)… Et là viens THE Cour ac le Flamingo qui ( APRES LUI AVOIR EXPLIKE PR la 46 eme fois k faut folder AK ) regarde mon tracker et ME POURRIT :
" comment tu veux kon reparte a Vegas si t mm plus foutu de gagner et fais k tilter( j’avais tjs eu des pbs de tilt ms ki m’empechait d’etre largment gagnant, tu joues plus GAILLARd comme avant"…
Et Là la solution du flamand rose ; me faire une affiche en face de mon ordi , du coup a chak fois k jspew je la regarde me rappel k jvis du poker et k jss pa là pr fr le con .
Je me suis bien foutu de sa gueule ms jai decider de le faire … pour voir et miracle … (cf le graph de decembre) quasi plus de tilt et mon mois sauvé
:silly:
Merci FLAMINGO merci PA et a vos feutres pr vous fr une pancarte ( pour ceux ki tilt , et pr mes eleves c obligatoires lol :lol:[/quote]
Intéressant tout ça! Et ont peux savoir ce que tu as noté sur ta fiche exactement?
Moi même parfois sujet au tilt si ça peux m’aider je tente le coup sachant que c’est simple et que ça coute rien lol