Ton programme me parait sympa Gegeben et je vais m’y essayer, je profite de ce post pour vous montrez une main sur laquelle j’ai des doutes sur mon play:
Voilà, je pense que j’aurais du jouer plus agressif de sorte à limiter son envie de jouer ses tirages, mais franchement face à un mec à 70 de VPIP je suis même pas sur qu’il y aurait fait attention, vous en pensez quoi ?
EDIT: session de l’aprem qui me laisse assez perplexe ( -2 caves ) j’ai pas toucher beaucoup de mains, assez dur de rester concentré quand je ne joue pas pendant un petit moment, des mains qui me laissent perplexe, ça suit sur toutes les streets pour trouver une double paire river, pas mal de petits trucs qui m’ennuient, je perd 2 caves avec KK vs JJ et avec QQ vs JJ, j’ai également commis quelques plays bien moyen suite à ça et à mon manque de concentration sur certains coup, de plus je pense après analyse de la session me fier un peu trop aux stats de mon tracker qui ne sont pas encore significative du fait du peu de nombre de mains face aux vilains
J’ai quelque chose à me reproche dans ce spot ? ( vraiment le bas de ma range, je joue rarement les Suited connector) :