Alala la décheance d’un coatch qui noie ses bads dans de l’alcool. Quel exemple ^^
Idée a retenir tout de meme :whistle:
Alala la décheance d’un coatch qui noie ses bads dans de l’alcool. Quel exemple ^^
Idée a retenir tout de meme :whistle:
J’ai rien contre, on est censé être entre adultes consentant ^^
Je trinque à la libi…lebiri(heu non c’est pas ça :huh: )…liberti… à la liberté d’express-fion !
A la votre
Le mec est 76/15 sur 600HH, je peux pas jouer différemment si ?
Non, à part éventuellement mettre 0,18/0,2 préflop en ignorant en quelque sorte son petit sizing, je pense qu’il paiera pareil.
Ici, tu mises et tu payes avec la meilleure main, aucun souci. Il peut faire cela certes avec les nuts, mais aussi avec une TP ou une overpaire qui veut “protéger”, parfois des draws, ça dépend du profil. Pour trouver un fold, vu qu’on a 600 mains, il faudrait vraiment que je vois quelque chose comme un 1 d’absolu en AF…Après savoir avec quel range exactement il fera ça dépend de quelques paramètres, notamment l’AF, s’il a un petit AF par exemple, je ne vais pas le mettre sur des tirages, mais bon ça nous intéresse surtout si on avait une main moins bonne comme une top paire.
Je te conseille aussi de regarder ce genre de coup avec des calculateurs d’équité pour commencer à avoir des repères avec tes mains. Tu lui mets différentes ranges ici (par exemple nuts, ensuite nuts + ovepraire, nuts + draw + overpaire, etc.) et tu regardes comment certaines mains se comportent face à cela. Si tu fais cet exercice ne serait-ce qu’une heure par semaine tu verras très vite les progrès.
Bien joué :).
Tout part alors que t’es devant c’est ce qu’il faut :).
Il est vrai qu’un calling 76/15 qui raise dans cette position, je l’aurais pas mis sur T8s.
Hey je reprend ce thread ou je postais les mains sur lesquelles j’avais des doutes sur mon play, et ça commence tout de suite
Main 1:
J’ai que 95 mains sur le vilain mais le bonhomme est quand même 56/1, je me suis rendu compte en re-regardant la main que j’aurais du envoyer 4bb PF et non 5, sinon contre un reg c’était un easy fold mais est ce que j’aurais du adapter le play à son profil ou ?
Main 2:
147 mains sur vilain, 27/1 il 3 bet 2% de sa range ( mon erreur ? ), à chaud j’avais check le flop en me disant que je craignais pas grand chose, à froid ça m’a l’air d’être plus une erreur qu’autre chose, concernant le call je me disais qu’il faisait pareil avec toute la range avec laquelle il 3bet PF mais j’aurais surement du faire plus attention à cette stat de 3bet PF justement, tout ça pour demander : Ce call était évitable ?
PS: Sinon comment on "empile " les mains du replayer ?
Imo tu peux 4bet PF…
ÉDIT: j’avais pas vu 2% de 3bet ! Du coup… J’sais pas si fold est trop weak…
La stat de 3b % sur 150 mains, ca veut rien dire.
Par contre, le fait qu’il soit 27/1, ca ca fait flipper quand il 3bet…
On semble etre vraiment contre un cas extreme ici, du coup le fold preflop doit pas etre immonde tellement il aura souvent KK+ ici.
Contre unknown ou n’importe qui d’autre de plus ou moins normal QQ reste c’est un 4bet/call standard.
Ca reste un spot rare et donc pas important, des vilains comme ca tu vas pas en croiser des tonnes normalement.
Easy 4bet/call avec QQ en cg pour toi contre random de micro limite?
ca fait un peu longtemps que j’ai pas joué en micro, donc ca a peut etre changé mais j’pense pas que ce soit EV- de 4b/call contre un unknown vu que les randoms de micros ont des profils assez tilteurs et pas tres nit.