Les 12 missions

en ce 25 décembre il faut débuter un coup avec une paire servie…

j’en ai eu une en spot et une CG… mais je n’ai pas vu le 1€ créditer pour cette mission et surtout je me demande si elle est validée cette mission…?? comment sait on si c’est validé ? Y a t il un délai avant que la récompense de chaque mission soit créditée ??

en vous remerciant et en vous souhaitant bonne fetes

Quand tu retournes dans les missions, elle affiche une coche verte si elle est validée (il faut l’avoir activée avant de jouer une main qui soit prise en compte). Mais normalement au moment où tu as fini la main avec ta paire servie, tu as dû avoir une pop up qui est apparue au niveau du chat.

Attention, il y a des missions qui obligent à jouer en tournoi, aaarrrggg ! :woohoo:

Thanks, si tu actives pas la mission tu l’as dans le baba…

J’ai plus qu’à aller faire un petit tour en NL2 du coup :silly:

Ca serait trop facile…

Extrait du reglement

"
Tous les objectifs doivent être joués et complétés aux tables en argent réel. Les tournois Heads-up, Heads-up Sit & Gos, Cash game et tous les Freerolls sont exclus de la promotion. Les tournois éligibles incluent : tous les tournois Multi Tables, les tournois Sit & Go simple table et Sit & Go Multi Tables avec un buy-in en cash. Pour gagner une main, celle-ci doit être remportée après la découverte de la dernière carte (river).
"

Donc pas de cash game, pas de spot, pas de HU, seulement SNG et MTT…Ca devient moins drole du coup…

Ciao

Si si, il y a des missions qui concernent le cash game, comme la première. Ça a marché chez moi en tout cas.

Oui il y a des missions sur tout : le CG, les SnG et les MTTs.

Bon j’y connais rien en MTT mais il me semble que les missions les plus difficiles sont quand même en MTTs et de très loin (la plus difficile : jouer une TF sur un field de 20j ou plus ; ce jour-là ça risque d’être difficile de trouver des petits fields et donc de faire une TF :frowning: ).

Quelle réseau formidable … !

Les missions sont les memes que l’année dernière et du coup impossible de réactiver une mission déjà obtenue :whistle: , dommage de m’en être rendu compte qu’après un dépot, mais suis-je bête, pourquoi récompenser les joueurs fidèles a la room qui savent déja que leurs promotions sont en partie des attrapes nigauds (ils m’ont eu ; ) qui ne lisent pas les tout petits caractères, genre que le temps pour clear le bonus sera tellement réduit qu’il ne devrait être réalisable que pour les joueurs de NL25+ … qui auront un volume conséquent [spoiler][quote]Tous les joueurs qui complèteront plusieurs Missions seront récompensés par un bonus « par tranche » dans les 48 heures suivant le 05 janvier 2016 ; chaque bonus sera valable 30 jours.
Le joueur qui complètera d’une à trois Missions recevra une partie du bonus de 10 €, pour bénéficier de l’ensemble du bonus il devra gagner 100 points au total. Le joueur qui complètera de quatre à six Missions recevra une partie du bonus de 25 €, pour bénéficier de l’ensemble du bonus il devra gagner 200 points au total. Le joueur qui complètera de sept à neuf Missions recevra une partie du bonus de 60 €, pour bénéficier de l’ensemble du bonus il devra gagner 450 points au total. Le joueur qui complètera de dix à douze Missions recevra une partie du bonus de 150 €, pour bénéficier de l’ensemble du bonus il devra gagner 1 000 points au total.[/quote][/spoiler]
Vous ne pensez tout de meme pas que ce sont les joueurs qui seront les grands gagnants de ce genre de promotion :huh:

[quote=“duxili, post:885294”]Thanks, si tu actives pas la mission tu l’as dans le baba…

J’ai plus qu’à aller faire un petit tour en NL2 du coup :silly:[/quote]

ha ben mince… j’avais rien activé du tout. j’aime assez PMU pour le field mais surement pas pour la clarté du site … :frowning:

En plus si comme le dit Mathoune il faut ensuite jouer du NL25 ou bien faire 8h/j de NL10 pour choper les bonus ça sera pas pour moi … tant pis.

arfff j’avais pas vu ça :slight_smile:

Mais en fait 10 missions on chope les 150 EUR ???

J’avais aussi loupé ça:

“• Le bonus d’1 € sera valable uniquement aux tables en argent réel et sera distribué en tranche, pour bénéficier de l’ensemble du bonus le joueur devra gagner 2 points.
• Chaque bonus d’1 € sera valable durant 4 jours.”

Comme j’ai un bonus en cours je serais passé à coté des 1 EUR :angry:

Merci Mathoune je me serai encore bien fait nixxx sans toi :laugh:

“Le joueur qui complètera de dix à douze Missions recevra une partie du bonus de 150 €, pour bénéficier de l’ensemble du bonus il devra gagner 1 000 points au total.”

Donc 10 missions suffisent pour choper les 150 EUR ???

les sit and go “quitte ou double” ne sont pas acceptés apparement !

edit: j viens de gagne un turbo 9 max et pareil pas de bonus et pourtant je l’ai bien activé avant ???

Ré etdit: it’s good mais chelou que le bonus se remplisse pas au fur et à mesure .

Pour les SNG, j’ai fais 3-4 DON en flash 4max. Et la mission a été acceptée.

si si ça marche pour moi 3 DoN et hop

[quote=“duxili, post:885354”]“Le joueur qui complètera de dix à douze Missions recevra une partie du bonus de 150 €, pour bénéficier de l’ensemble du bonus il devra gagner 1 000 points au total.”

Donc 10 missions suffisent pour choper les 150 EUR ???[/quote]
Apperement mais 1000 points, woww j’espère que c’est pas en 4 jours lol.

[quote=“duxili, post:885354”]“Le joueur qui complètera de dix à douze Missions recevra une partie du bonus de 150 €, pour bénéficier de l’ensemble du bonus il devra gagner 1 000 points au total.”

Donc 10 missions suffisent pour choper les 150 EUR ???[/quote]

J’ai contacté le support il faut bien suivre la description pas les condtions. C’est donc 12 missions pour le bonus 150 :frowning:

Perso je me suis fixé comme objectif 9 missions, ca me parait assez easy.
les missions vraiment orientées MTT, je passes mon tour.

Du coup pour moi, la mission la plus dur pourrai être celle avec la paire de 88. c’est un peu run dépendant ^^

[quote=“thorgal, post:885602”]Perso je me suis fixé comme objectif 9 missions, ca me parait assez easy.
les missions vraiment orientées MTT, je passes mon tour.

Du coup pour moi, la mission la plus dur pourrai être celle avec la paire de 88. c’est un peu run dépendant ^^[/quote]

Débuter avec 88 ça arrive quand même souvent ! Tu fais 1000h dans la journée je vais pas calculer la proba mais y a peu de chance que ça arrive pas.

Gagner une main avec AA c’est déjà un peu plus dur: avoir AA ça arrive aussi souvent que 88 mais là il faut aussi gagner la main :wink:

Les missions CG sont juste ultra faciles.

Y a que les missions MTT qui sont pas évidentes :frowning:

Capturedcran2015-12-2820.55.44.png

Pour les missions compliquées, je pense à:
29 décembre : Eliminer 5 joueurs en tournois
J’espere que c’est pas sur un seul tournoi et va falloir jouer des 50cts et ALLIN toute la journée haha.

1 janvier : Débuter une main avec paire de 8
SPOT POKER en 4 tables, sur 500 mains, tu l’aura bien.

2 janvier : Atteindre la table finale d’un tournoi à plus de 20 joueurs
AIE
3 janvier : Eliminer 10 joueurs en tournoi
Idem que le 29 décembre.

4 janvier : Gagner une main en Cash Game avec paire d’As servie
Encore faut il l’amener au SD. Il va falloir slowplay lol.

5 janvier : Gagner un pot de 12 big blindes à l’abattage à une table de Spot Poker
Heu pour celle ci, il va falloir compter le nombre de bb pour mettre pile le compte au SD?

La mission 5 du jour ne veux pas s’activer. Avez vous réussi?

Pareil ici depuis minuit.