Les 12 missions

+1, un ecran gris mais rien ne s’active…

c’est pas tout mais éliminer 5 joueurs en mtt, ca va pas se faire en 5min pour moi :laugh:

PMU Poker Vincent
si tu passes par la, nous avons un problème avec la mission du jour. Impossible de l’activer, un écran gris se met et rien d’autre. Deco reco idem, relance du soft idem.

Peux tu trouver une solution avant ce soir ou nous valider d’office la mission? :lol:

merci d’avance.

Barth Gury as tu un contact chez PMU pour notre problème?

Il faut négocier la validation d’office de la mission :slight_smile: nous avons perdus 10h pour la faire.

merci d’avance.

[quote=“kriss93, post:885930”]PMU Poker Vincent
si tu passes par la, nous avons un problème avec la mission du jour. Impossible de l’activer, un écran gris se met et rien d’autre. Deco reco idem, relance du soft idem.

Peux tu trouver une solution avant ce soir ou nous valider d’office la mission? :lol: OK avec ça

merci d’avance.[/quote]

[quote=“kriss93, post:885931”]Barth Gury as tu un contact chez PMU pour notre problème?

Il faut négocier la validation d’office de la mission :slight_smile: nous avons perdus 10h pour la faire.

merci d’avance.[/quote] Barth doit être en vacance.

Ils sont incapable d’avoir un site non bugué à ce rythme je vais finir par aller voir du coté de PS ou Winamax moi

Pareil ici ecran gris un fois la mission lancée !!!

[quote=“putsh, post:885933”][quote=“kriss93, post:885930”]PMU Poker Vincent

Peux tu trouver une solution avant ce soir ou nous valider d’office la mission? :lol: OK avec ça

merci d’avance.[/quote]

[quote=“kriss93, post:885931”]Barth Gury as tu un contact chez PMU pour notre problème?

merci d’avance.[/quote] Barth doit être en vacance.

Ils sont incapable d’avoir un site non bugué à ce rythme je vais finir par aller voir du coté de PS ou Winamax moi[/quote]

Arf j’ai contacté PMU POKER sur facebook on verra bien.

booba Tio Fignot
Vu qu’il reste plus que vous ici pendant les fêtes :laugh: si vous pouvez nous aider?

merci d’avance.

Capturedcran2015-12-2910.18.40.png

C’est bien un bug, le problème est remontée sur l’aide PMU POKER. En espérant qu’ils fassent quelques choses.

[quote=“kriss93, post:885937”]booba Tio Fignot
Vu qu’il reste plus que vous ici pendant les fêtes :laugh: si vous pouvez nous aider?

merci d’avance.[/quote]

Salut,

(Pour info, Tio n’est plus modérateur depuis le 1er juin 2015)

Sinon je suis navré de ne pas pouvoir te répondre car tout simplement, je n’en sais rien. :frowning:

Barth serait plus apte à te répondre à ça mais il est en congés. Peut être qu’avec un peu de chance, il passera par ici dans la journée. Autrement tu as contacté le support de la room?

[quote=“kriss93, post:885941”]
Capturedcran2015-12-2910.18.40.png

C’est bien un bug, le problème est remontée sur l’aide PMU POKER. En espérant qu’ils fassent quelques choses.[/quote]

Te prend pas la tête ils vont annuler la mission c’est tout sinon on fera comme sur PS boycott de la room

[quote=“booba, post:885944”][quote=“kriss93, post:885937”]booba Tio Fignot

merci d’avance.[/quote]

Salut,

(Pour info, Tio n’est plus modérateur depuis le 1er juin 2015)

Sinon je suis navré de ne pas pouvoir te répondre car tout simplement, je n’en sais rien. :frowning:

Barth serait plus apte à te répondre à ça mais il est en congés. Peut être qu’avec un peu de chance, il passera par ici dans la journée. Autrement tu as contacté le support de la room?[/quote]

Ha désolé, je n’avais pas fait attention. pourtant il apparait toujours dans les modérateurs du forum.

Pas de soucis, on verra bien. Merci quand meme.

En espérant qu’ils l’annulent et ne fasse pas les sourds en prétextant que le problème vient de notre ordinateur. Une mission inachevée, un bonus de 150€ perdu. Remarque, si ils annulent la mission en la comptabilisant, ça me va :silly:

Le support PMU POKER de facebook m’a repondu de suivre ce fil d’actualité pour avoir des infos.

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/1025866-anomalie-page-grisee-activation-mission-5-12-missions-noel

Capturedcran2015-12-2911.03.25.png

Pour info, le delai n’est pas rallongé. Par contre, si vous avez réussi la mission avant de pouvoir l’activer, vous pouvez contacter le service client pour la valider.

[quote]Maheureusement non, cependant si vous avez déja éliminé des joueurs avant d’activer la mission, n’hesitez pas à vous rapprocher de notre Service Client une fois que vous avez atteint les 5, afin que la mission vous soit validée.
A votre dispo,
Thomas - Service Client PMU[/quote]

Et tu as demander si c’était 5 joueurs dans le même tournoi ou en plusieurs?

En plusieurs ça marche aussi

Voici leur réponse:

[quote]Bonjour Christophe,
C’est bon même s’il s’agit de tournois différents !
Bonne journée,
Thomas - Service Client PMU[/quote]

Bon perso j’arrete la mission d’aujourd’hui ça me casse trop les couilles les MTT en plus j’ai plein de probleme de deco ça me soule

Moi du coup j’ai pas eu le temps de la faire :(.
tanpis pour les 12.