Les 12 missions

[quote=“duxili, post:885354”]“Le joueur qui complètera de dix à douze Missions recevra une partie du bonus de 150 €, pour bénéficier de l’ensemble du bonus il devra gagner 1 000 points au total.”

Donc 10 missions suffisent pour choper les 150 EUR ???[/quote]

Voici ce que me répond PMU POKER

Donc si je comprend bien, meme si on fait pas les 12 missions, on a la possibilité d’avoir le bonus 150€ mais surement avec plus de points à atteindre pour le débloquer.

Pour info, si il vous manque la mission d’hier, je leur ai posé la question car je n’avais pas la possibilité de la faire après midi et du coup avant midi elle n’était pas activable. Il y aurai moyen qu’ils nous la passent quand meme en validé pour la mission 5.

A voir, en tout cas ils répondent super rapidement, de vrai pro, un service client comme il faut. Ca change d’autre room, peut être plus sophistiqué mais avec un SAV de :sick: .

impossible de se connecter aujourd hui, commence à bien me saouler ce site en carton … chaque jour un nouveau bug !!! :angry:

je me suis connecté la et pas de probleme particulier pour se connecter, ni pour la mission du jour… :slight_smile:

hier non plus ras j’ai pu commencer la mission sans souci vers 12h

Bonjour à tous.
Moi ca passe pour les missions, malgré la 5 ou j’avait fait 3 kills avant midi pour rien, j’ai donc du gamble un peu le soir pour mon dernier kill ^^

toujours dans la course pour les 12 missions, j’aimerai lancer une reflexion sur la mission numero 12 qui me parait la plus compliquées de toutes

Gagner un pot de 12 BB à l’abatage sur une table de spotpoker.
Je suppose que c’est un pot d’exactement 12 BB. Avec le rake je suppose que ca va être un peu galère.
Il faudrait trouver un plan pour ca non ?
Je vais essayer de plancher dessus mais bon pas trop l’habitude des calculs avec le rake.
Bonne journée et bonnes missions à tous

[quote=“caliente69, post:886261”]Bonjour à tous.
Moi ca passe pour les missions, malgré la 5 ou j’avait fait 3 kills avant midi pour rien, j’ai donc du gamble un peu le soir pour mon dernier kill ^^

toujours dans la course pour les 12 missions, j’aimerai lancer une reflexion sur la mission numero 12 qui me parait la plus compliquées de toutes

Gagner un pot de 12 BB à l’abatage sur une table de spotpoker.
Je suppose que c’est un pot d’exactement 12 BB. Avec le rake je suppose que ca va être un peu galère.
Il faudrait trouver un plan pour ca non ?
Je vais essayer de plancher dessus mais bon pas trop l’habitude des calculs avec le rake.
Bonne journée et bonnes missions à tous[/quote]

Je me posais aussi la question mais la réponse est dans les conditions de la promotion.

Merci beaucoup.
J’ai lu une partie des conditions mais pas celle détaillant les missions vu que la plupart sont assez faciles à comprendre.
Bon ca sera moins dur que prévu finalement.
Il faudra juste un peu de chance pour toucher les 8, les As et arriver au showdown sans problèmes.
Ca risque de faire craquer des as ca d’ailleurs si vilain ne met pas all in préflop.
Merci encore pour cette précision.
Bonne journée

[quote=“caliente69, post:886275”]Merci beaucoup.
J’ai lu une partie des conditions mais pas celle détaillant les missions vu que la plupart sont assez faciles à comprendre.
Il faudra juste un peu de chance pour toucher les 8, les As et arriver au showdown sans problèmes.
Ca risque de faire craquer des as ca d’ailleurs si vilain ne met pas all in préflop.
Bonne journée[/quote]

Oui pour les AA il faudra les slowplay du coup pour arriver au SD. Malheureusement, ça risque de nous faire perdre 1 cave :(.

Le plus chiant si on perd la cave c’est que la mission n’est pas validée …

[quote=“kriss93, post:886278”][quote=“caliente69, post:886275”]Merci beaucoup.
Bonne journée[/quote]

Oui pour les AA il faudra les slowplay du coup pour arriver au SD. Malheureusement, ça risque de nous faire perdre 1 cave :(.[/quote]

4 janvier : Gagner une main en Cash Game avec paire d’As servie

moi je vois pas d’histoire de SD, juste gagner la main :stuck_out_tongue:

[quote=“thorgal, post:886296”]

4 janvier : Gagner une main en Cash Game avec paire d’As servie

moi je vois pas d’histoire de SD, juste gagner la main :P[/quote]

malheureusement si :slight_smile:

condition de la promotion
Jour 11 / 4 janvier : La meilleure main : Gagner une main de cash-game avec les AS. (Après le flop, avec showdown)

Pour info, et pour ceux qui se poseraient la question, je ne travaille pas pour PMU POKER et je n’ai pas d’action la ba ni de prime lol.

J’aide juste la communauté comme je peux puisque mon niveau de poker n’est pas assez elevé pour analyser les mains :lol: :lol:

[quote=“kriss93, post:886299”]condition de la promotion
Jour 11 / 4 janvier : La meilleure main : Gagner une main de cash-game avec les AS. (Après le flop, avec showdown)[/quote]

Putain que c’est con comme mission.

Y a bien que PP pour inventer des trucs pareille !

[quote=“kriss93, post:886299”]
condition de la promotion
Jour 11 / 4 janvier : La meilleure main : Gagner une main de cash-game avec les AS. (Après le flop, avec showdown)[/quote]

Merci ! les roublards avec leur conditions lol

On devrait y arriver quand même hein ! :laugh:

Petit filtre sous HM2, j’ai gagné AA au SD ce mois-ci 0.1% du temps. (Bon je pense avoir sacrément run bad mes AA aussi).

En moyenne il faut donc 1000h pour en gagner 1 avec AA au SD.

Vu mon volume cela n’a rien de certain que je passe…

(Bon après je peux aller x tabler 20 table en NL2 vu mes limites donc perso je me fais pas trop de soucis mais c’est vrai que la mission va pas être évidente pour tout le monde).

Perso je pense qu’il va falloir mass multitabler oui, ou alors 4 tables de spot poker en même temps pendant 6 heures lol

[quote=“duxili, post:886360”]
(Bon après je peux aller x tabler 20 table en NL2 vu mes limites donc perso je me fais pas trop de soucis mais c’est vrai que la mission va pas être évidente pour tout le monde).[/quote]

hier sur une session de 1Kh, j’ai eu 1 paire d’as en BB et tout le monde a foldé :frowning:
bonne idée ui, go pour la NL2, pareil pour la paire de 8, ca préservera ma petite BR

il y a pas de bonus de 1€ aujourd’hui?
Ha si mais il faut avoir fini les 7sng pour l’activer.

:laugh: Cool j’arrive a finir positif de 2€ en jouant les 7SNG :whistle:

Petit filtre sous HM2, j’ai gagné AA au SD ce mois-ci 0.1% du temps. (Bon je pense avoir sacrément run bad mes AA aussi).

En moyenne il faut donc 1000h pour en gagner 1 avec AA au SD.[/quote]

Ah ok, ce n’était pas mon ressenti. Après vérification j’en ai 67 gagnées au SD ce mois-ci et au moins 1 quasiment tous les jours.

Vu mon volume cela n’a rien de certain que je passe…

(Bon après je peux aller x tabler 20 table en NL2 vu mes limites donc perso je me fais pas trop de soucis mais c’est vrai que la mission va pas être évidente pour tout le monde).[/quote]

Oui avec cette solution ça devrait passer facilement ! :lol: