Les 12 missions

.

Probleme avec le message? j’ai été interpellé mais je ne vois rien.

[quote=“putsh, post:886413”]il y a pas de bonus de 1€ aujourd’hui?
Ha si mais il faut avoir fini les 7sng pour l’activer.

:laugh: Cool j’arrive a finir positif de 2€ en jouant les 7SNG :whistle:[/quote]

J’ai bien eu le bonus 1€ aujourd’hui.

aller hop, 200 mains après avoir souhaité la bonne année à tout le monde, ma mission 88 est une réussite ^^

en plus une session positive, je peux aller me pieuter :stuck_out_tongue:

GG thorgal , et bonne année.
Moi je vais attaquer ! J’ai fini le café, j’espère aller vit me recoucher ! je déconnes ! Mais j’espere ne pas passer la journée dessus.

Coincidence ou non ? Ce matin j’ai du voir 3 paires de 8 avant de recevoir la mienne. 100% de brelans et de coups gagnés.

Pour ma part ma paire de 8 est partie all in préflop ( 3€ turbo de 9h30 ) vs 79o ( short ) et TT ( OR me couvrant)

flop 77x turn x river 8 ^^

bonjour a tous :wink: ma mission du jour a remis les compteur a zero deux fois aujourdhui ! pourquoi ? ses la mission ou il faut eliminer 10 joueur en mtt ! j’ai fermer mon lobby parce que sa marchait pas et quand j’ai reconecter la mission ete a zero :evil: es ce normal ?

en fait il faut éliminer 10 joueurs dans le même tournoi

perso, j’ai laissé tombé, pas moyen de passer un flip

ha ok :laugh: c’est chaud :angry: jetais a huit je suis degoute :sick:

[quote=“eric84802, post:886787”]en fait il faut éliminer 10 joueurs dans le même tournoi

perso, j’ai laissé tombé, pas moyen de passer un flip[/quote]

tu te trompe :laugh: sa marche sur plusieur tournois :wink:

chez moi, la mission n’est pas validée malgrès que j’ai éliminé + de 10 joueurs mais sur plusieurs tournois…

"
25 décembre : Débuter un coup avec une paire servie
26 décembre : Jouer 2 mains
27 décembre : Etre payé dans 3 Sit and Go
28 décembre : Jouer 4 flops en Cash Game
29 décembre : Eliminer 5 joueurs en tournois
30 décembre : Jouer 50 mains en Cash Game 6-Max
31 décembre : Jouer 7 Sit and Go
1 janvier : Débuter une main avec paire de 8
2 janvier : Atteindre la table finale d’un tournoi à plus de 20 joueurs
3 janvier : Eliminer 10 joueurs en tournoi
4 janvier : Gagner une main en Cash Game avec paire d’As servie
5 janvier : Gagner un pot de 12 big blindes à l’abattage à une table de Spot Poker "

ils n’ont pas mis le s à tournoi pour la mission du 3/1 ces fourbes

bref on verra bien

moi non plus sa marche pas en fait :S on vera :woohoo:

Bonjour à tous!
Concernant cette mission, le soft PMU n’était pas bien programmé.
En effet sa programmation est d’éliminer 10 joueurs du même tournoi pour valider la mission.
Le problème est que dans les conditions générales, la définition de la mission est également la même;

[quote]29 décembre : Eliminer 5 joueurs en tournois
3 janvier : Eliminer 10 joueurs en tournoi[/quote]
je viens de voir qu’il n’y à pas de ‘s’ à tournoi dans le second énoncé de mission.

C’est pour cela qu’il y a les conditions générales de missions. Pour préciser les missions.

[quote]Jour 5 / 29 décembre : Cinq opposants à vos pieds: Eliminer 5 adversaires en tournoi multi table.
Jour 10 / 3 janvier : Dix joueurs à chasser : Eliminer 10 joueurs en tournoi Multi Table…[/quote]

Sur le coup, exactement même orthographe. Aucune précisions sur le fait que c’est en 1 seul tournoi.

Pour ma part je leur ai donné la liste de mes ( 18 ) kills, en leur disant que le logiciel beugait.

Après avoir reçu un " vous avez été éliminé du tournoi ? "

J’ai dit " bah oui et j’en ai gagné un aussi."
et tout de suite après " ah non mais de toutes façon les conditions sont les mêmes que pour le jour 5 donc c’est sur que c’est bon."

Sans insister elle m’a dit très brievement " bon je vais vous valider la mission à titre exceptionnel.

Je pense ne pas être le premier joueur " régulier " suivant ses missions et les ayant contacté.
Elle ne m’a ps dit ouvertement que " les joueurs ayant ce problème auront leur mission d’activée." Mais cela à marché pour moi et je pense que vous pouvez avoir de même si vous arrivez avec la liste de vos kills ( je lui ai tout copier collé avant même de papoter …)

GL à vous

idem,
J’ai éliminé au cumul une bonne quinzaine de joueurs sur des tournois différents.
J’ai contacté le support et il m’ont validé la mission à titre “exceptionnel”
Bon service support sur PMU.

Le service support a été débordé aujourd’hui :laugh:
Mais ils ont assuré comme toujours sur Party Poker (bon OK je sors c’est pas bien de se moquer des pauvres joueurs de BWin et Party :))

Bref combien sont encore en lice pour les 12 missions ?

Au rapport !

duxili Présent B)

Idem, mail envoyé, j’espère qu’ils me la valideront !

Ah ils ont dû tardivement corriger le problème car le compteur ne s’est plus remis à zéro et ma mission a fini par être validée normalement. A moins que j’ai éliminé 10 joueurs dans un seul de mes tournois restant mais je suis presque sûr que non.

Toujours “in” Monsieur le Président

Salut ! Toujours ‘in’ avec un " nouveau " problème aujourd’hui. Je ne peut jouer que le matin normalemet ( et le logiciel est en MAINTENANCE … Bon j’ai un peu de temps ce soir mais je joue moins bien le soir ca m’embete^^
GL

et hop, mission réussi…

compliqué car j’ai joué du boulot, un peu en stress j’ai oublié de démarrer la mission avant de me mettre aux tables… heureusement j’ai pas eu les AA, j’aurai été un peu dégouté :stuck_out_tongue:

j’ai eu une première fois les AA, j’ouvre et tout le monde a fold :frowning: du coup obligé de limp les AA et de call call call jusqu’au bout du monde en serrant les fesses.

par contre ca dois buger car ma mission n’est pas marquée comme complète pour le moment. Je suis bon pour traiter avec le support, des que j’aurai trouvé leur mail…

Edit : voila, done ! merci le support