Les 12 missions

Bien chatté AA gagnant avec SD au bout de 10 mains ici !
C’est quand même autrement plus simple qu’une mission MTT ! :laugh:

[quote=“dosop, post:886963”]Bien chatté AA gagnant avec SD au bout de 10 mains ici !
C’est quand même autrement plus simple qu’une mission MTT ! :laugh:[/quote]

Ben t’as bien de la moule, 800h ce matin 3 AA seulement, déjà ça partait bien, un R qui gagne 1.5bb, 1 walk (avec une SB qui OPR 80% putain de sa … :sick: ) et un R-B-F sur un board totalement sympathique :frowning:

Bon après j’ai ouvert 16 tables de NL2 et en 18’ c’était plié :dry:

[quote=“duxili, post:886985”][/quote]

Moi c’est la mission d’hier qui m’a posé problème ! La compléter aura certainement été la décision la plus EV- que j’ai jamais prise ! :silly:
Failli perdre plus que le bonus et en tout cas perdu une grosse soirée !

MIssion réussie.
Reveil 9h OP pour jouer et soft en maintenance !Je ne peut du coup même pas lancer ma session habituelle --> ennui !
J’ai tenté quelques mains vers midi sur 6/7 tables --> 1 paire d’as minraise au CO pour fold fold fold --> deg.

J’ai du choper un coup de froid en revenant du sport hier du coup dodo toute l’aprem, grosse fievre.
Je tente tout de même après un bon café, ca serait dommage d’échouer si près du but.
–> Deux fois AA en une centaine de mains.
1ere just call, je perd une demi cave ( car le mec n’est pas cavé max ) vs full 666JJ --> non je ne fold pas lol
2eme limpée du bouton check check check et showdown favorable.
mission validée !

Elle est nulle cette mission^^ On est partagé entre valider la mission et jouer un coup optimal (finalement il y a plus à gagner que les 1€ de la mission).

Petite session d’environ 500h et j’ai bien cru ne pas réussir. Première paire d’As, open du BU, 3bet de BB, et… 4bet… mince la mission! Ben Vilain fold. J’allais fermer les tables, quand je touche ma seconde paire d’As: je squeeze, open-raiser 4bet à 27bb… Ben là il est commit? Je peux shove tranquillement. Il call w/QQ et je réussi la mission. Ouf…

Demain ça devrait être plus facile…

Perso j’avais arrêté ma stratégie avant : je joue optimale à mes limites et si ça rigole pas j’open 16 tables de NL2 (ce que j’ai du faire :() et là je joue pas optimale parce que je m’en cogne de la NL2 je joue juste pour valider la mission :slight_smile: et pi pour bien rigoler quand même (c.f. la main que j’ai postée sur le fofo débutant ;)).

Et ouaip demain ça va être fingers in the nose pour les 150 EUR :woohoo:
(Après y aura plus qu’à les débloquer…)

Moi, trop con-tanche comme je le suis, j’ai fait presque pareil (en pire parce que j’ai perdu une cave…) comme un gros naze et que je n’ai pas gagné… En NL10 sinon ce n’est pas drôle et c’est trop intelligent…

des fessées ! fallait prendre 20 min pour la valider en NL2.

ca m’a rappelé il y a quelques mois quand je débutait… si je devais restart de zero, dur de trouver la motivation pour aller chercher des blindes a 0.2 ct.

Pour moi, ça sera 9 missions validées. pas eu le temps de faire les MTTs.

Le support technique me valide la mission 5 quand meme et me dit que le bonus sera valide sous 48h.
Par contre, je retrouve un bonus BONNE ANNEE 2016 sous le compte PMU hippiques.

Savez vous a quoi cela correspond? Je pensais que c’était les missions mais vu que l’assistance PMU m’a dit que le bonus se valide sous 48h, c’est peut être autre chose?

J ai eu ma reponse en ouvrant mon courier :wink: je vous laisse la surprise :woohoo: B)

Bonus activé de 60€ :slight_smile:

450 points à faire avant le 21 janvier :woohoo: :dry: :whistle:

va falloir se lâcher.

Capturedcran2016-01-0713.00.33.png

21 janvier ? Moi c’est jusqu’au 7 février :huh:

Erreur ou juste que tu pars en mission dans un sous-marin après le 21 ? :dry:

[quote=“Fonzy077, post:887762”]21 janvier ? Moi c’est jusqu’au 7 février :huh:

Erreur ou juste que tu pars en mission dans un sous-marin après le 21 ? :dry:[/quote]

Je vois aussi le 7 février sur mon screen, mais juste avant d’activer le bonus, c’était écrit jusqu’au 21 janvier :whistle: .

J’ai gagné une mission sous-marin avec PMU à la conquête des océans :laugh: :laugh: :laugh:

Pareil, c’était mentionné 21 janvier lors de l’activation et maintenant 6 février.
Par contre 1000 points pour débloquer 150 €, c’est beaucoup comparé aux 5000 points pour débloquer 2000 € ou même aux 2500 points pour débloquer 800 €. Perso ça ne me dérangera pas plus que ça mais bon…

A ceux qui n’ont accompli que 9 missions : vous n’avez pas tenté d’en faire une 10ème vu que les réponses de l’assistance étaient contradictoires ? Si ça se trouve vous auriez pu avoir le bonus max (ou pas, mais ça se tente). Je ne dis pas ça pour vous dégoûter, juste pour la prochaine fois peut-être.

[quote=“dosop, post:887854”]Pareil, c’était mentionné 21 janvier lors de l’activation et maintenant 6 février.
Par contre 1000 points pour débloquer 150 €, c’est beaucoup comparé aux 5000 points pour débloquer 2000 € ou même aux 2500 points pour débloquer 800 €. Perso ça ne me dérangera pas plus que ça mais bon…

A ceux qui n’ont accompli que 9 missions : vous n’avez pas tenté d’en faire une 10ème vu que les réponses de l’assistance étaient contradictoires ? Si ça se trouve vous auriez pu avoir le bonus max (ou pas, mais ça se tente). Je ne dis pas ça pour vous dégoûter, juste pour la prochaine fois peut-être.[/quote]

5000 points pour débloquer 2000€??? Moi je vois 20000 points dans la boutique lol.
J’ai débloqué 50€ cash avec 2800 points.

J’ai accompli que 9 missions car pas eu le temps pour les autres. Ca tombait un weekend de 2 jours à Disney :stuck_out_tongue: dommage.

Oui il faut 20 000 points pour “acheter” le bonus, mais ensuite il faut encore faire 5000 points pour le débloquer en entier, ce ne sont pas 2000 € en cash versés dès l’achat.

[quote=“dosop, post:887854”]Pareil, c’était mentionné 21 janvier lors de l’activation et maintenant 6 février.
Par contre 1000 points pour débloquer 150 €, c’est beaucoup comparé aux 5000 points pour débloquer 2000 € ou même aux 2500 points pour débloquer 800 €. Perso ça ne me dérangera pas plus que ça mais bon…[/quote]

Oui mais là le bonus est gratuit…

Franchement, ce genre de réaction m’exaspère…

150€ gratuits, tu voudrais quoi en plus?

[quote=“Elrix, post:887892”]
Oui mais là le bonus est gratuit…

Franchement, ce genre de réaction m’exaspère…

150€ gratuits, tu voudrais quoi en plus?[/quote]

Rien du tout, je faisais juste remarquer à PMU qu’il y avait une incohérence, même par rapport aux autres “bonus gratuits” de promotions précédentes.
Mais comme je l’ai écrit, perso ça ne me gènera pas (alors que ça doit gêner ceux qui jouent moins).

Peace.

Pour moi qui n’a pas les moyens d’acheter un bonus 20000 points et faire en plus 5000 points, je trouve le bonus de PMU super cool.
C’est du gratuit et ça permet de récompenser un petit peu autrement les joueurs lambda.