Autre point qui mâinterresse grandement câest de connaitre ton ratio de 3bet par rapport Ă ta range de call par position et si tu penses quâil nây a pas moyen dâĂȘtre plus exploitant dans ces spots?
Et enfin il nây a pas assez de regs assez forts je trouve en micro pour nous exploiter âhonteusementâ,jouer solide est largement suffisant pour passer ce cap.
Jâai beaucoup de mal avec ça. Je nâai jamais eu de range de call 4bet et ça me parait injouable de call avec AQ (on hit 1 fois sur 3) ou JJ (overcards au tableau). Faudra que je me penche sur la question.
w/A2s-A9s: je suis gagnant sur toutes les positions sauf en BB (-20bb/100).
w/54s-JTs: je suis gagnant au BU et au CO, et un peu en MP. En SB -14bb/100 et en BB -43bb/100.
w/64s-J9s: Gagnant au BU et un peu au CO. Bien perdant en blindes (-47bb/100 en SB et -70bb/100 en BB).
Bien sĂ»r le sample est faible mais mĂȘme sans afficher de stats il est clair que si on ne compense pas les pertes en blindes grĂące au BU (mais aussi au CO) on ne peut pas sâen sortir sur le long terme.
Mais en NL10 faut pas le faire! bcp de regs ne tiennent pas compte des positions pour leurs ranges de stack off et sur PS jâen vois pas 5bet bluff (et ils vont surement pas le faire contre moi).