Bon jâaurai pas eu le temps de faire ta connaissance ahah, mais tout cas je voulais te remercier pour tes deux sujets pour les dĂ©butants qui va fortement mâaider et bon courage pour ta vie IRL
Ah merde ⊠jâespĂšre que tes probleme IRL vont sâestomper, ca fait toujours chier de lire ce genre de message, merci pour tout ce que tu as apportĂ© a PA et a nous autres dĂ©butants, je te souhaite le meilleur pour lâavenir et jâespĂšre que ce nâest que passager, que tu continueras un peu le poker en dilettante et que tu nous partageras de nouveau ton expĂ©rience comme nul autre sur le forum
PremiĂšre fois que je me prenais dâaffection pour un lezard :unsure: qui nous a montrĂ© quâil avait peut etre du sang froid, mais un coeur chaud avide de partage
Merci pour tout ça lâami
Câest moche de voir que cela se passe mal dans la vie dâune personne aussi gĂ©nĂ©reuse que toi et qui a tant donnĂ© pour PA.
JâespĂšre que cela finira par sâarranger et que tu tâĂ©panouiras dans tes nouvelles activitĂ©s!
Câest tj triste de lire ce type de post.
Mais comme dâhab tu prends les dĂ©cisions EV+.
gl IRL en espérant te revoir trÚs vite parmi nous à 100%.
câest triste ca.
jâespĂšre que tu vas vite retomber sur tes pieds, pas comme un lezard, mais comme un chat plutĂŽt.
Merci pour tout ce que tu nous a apporter, et si tâas besoin dâun coup de pouce, hĂ©site pas.
Un grand merci pour tes Ă©normes contributions qui mâont Ă©normĂ©ment apportĂ© et qui, jâen suis sur, ont inspirĂ© de trĂšs nombreux dĂ©butants et les ont motivĂ© Ă sâaccrocher, persĂ©vĂ©rer pour progresser encore et toujours.
GL IRL, les bads runs ne sont pas Ă©ternels mĂȘme si on les trouve toujours trop longs.
Je rajoute ma voix Ă ceux qui te remercie pour tes nombreuses contributions.
Ăvidemment pour ton Ă©norme travail explicatif sur les ranges dâopen, mais aussi sur le HUD par exemple.
Si aujourdâhui jâen ai qui mâapporte rĂ©ellement des infos pertinentes câest grĂące Ă toi.
Merci et courage IRL.
Yâa une vie avec ou sans poker, kiff bien cette life, merci pour tout ce que tu as apportĂ© Ă PA et en particulier aux joueurs de micro, je suis sĂ»r que tu vas nous revenir plein de motivation quand tou sâarrangera dans ta vie de tous les jours
Triste nouvelle de voir sâĂ©loigner une personne qui a tant fait pour le forum.
Je retiendrai de ton message ces 2 points : le mental et les autres centres dâintĂ©rĂȘts.
Le poker est chronophage dâune façon incroyable si on a des intentions de progresser et usant aussi a cumuler des heures et des swings. Un jour on est le meilleur joueur du monde, lâautre une grosse burne qui sait pas fold !!!
En tout cas je te souhaite de remettre tout en place dans ta vie. Et jâespĂšre te voir dans qqs mois frais et motivĂ©. NâhĂ©site pas Ă filer des news de temps en temps
GL dude
11/10/2015
Hello all,
Un petit post rapide pour donner des nouvelles.
Comme certains sâen sont rendu compte, puisque jâai postĂ© des mains dans la section stratĂ©gie, jâai repris le grind.
Je joue cependant trĂšs peu (par manque de temps, mais aussi parce que je ne veux jouer que lorsque jâen ai lâenvie et la forme), quelques centaines de mains par semaines en nâouvrant que 3-4 tables. De plus je ne travaille pratiquement pas mon jeu hors table (visionnage rapide de vidĂ©os et câest Ă peu prĂšs tout, surtout en Ă©chauffement avant les sessions). Je joue donc en mâappuyant sur mes acquis, principalement en NL10 sur Unibet (nouveau compte, 500⏠de dĂ©posĂ©), mais depuis peu jâai commencĂ© Ă rouvrir des tables de NL20-30 (BM agro). Et je run assez good comme en tĂ©moigne le screenshot plus bas. Je posterai plus de rĂ©sultats quand jâaurai un sample plus consĂ©quent, au moins 10 ou 20Kh.
Mes objectifs de mâinstaller en NL50 ne se sont pas envolĂ©s, mĂȘme si le manque de volume risque de clairement ĂȘtre compromettant⊠mais rien ne presse, de toute façon le poker nâest plus une prioritĂ© dans ma vie et restera seulement un loisir. Un loisir qui rapporte un peu, mais un loisir quand mĂȘme. Plus de pression de rĂ©sultats ou de volume, on va jouer koolâŠ
Stats depuis reprise (21 jours de joués):
Il nây a cependant pas toutes mes mains, jâai en effet eu pas mal de petits soucis informatiques avec mon nouveau portable, le tracker et les softs des rooms. En plus jâai jouĂ© un temps sans tracker.
« YouTube »
Edit: Pourquoi quand je copie lâIRL dâune vidĂ©o Youtube, cette vidĂ©o ne sâincruste pas dans le post, il nây a que le lien?
Edit 2: Câest bon, merci Flibustier.
daddyKool
[quote=âlacertX, post:869242â]le poker nâest plus une prioritĂ© dans ma vie et restera seulement un loisir. Un loisir qui rapporte un peu, mais un loisir quand mĂȘme. Plus de pression de rĂ©sultats ou de volume, on va jouer koolâŠ[/quote] DĂ©ja ca fait plaisir de voir cela et perso le poker est le seul de mes loisirs qui ne me coute pas dâargent et câest dĂ©ja plus que bien
Jâai commencĂ© Ă jouer et Ă ouvrir mon PA book quand tu avais postĂ© ton message si badant il y a un peu plus de 2 mois, câest sans doute pour ça que je ne suis pas passĂ© par ce sujet: je ne lâavais pas vu.
Jâai lu âMaraver la NL2â et âNotions de base pour dĂ©butantsâ pendant le mois dâaoĂ»t, sans jouer, en me disant que je mâappuierais lĂ -dessus pour commencer mon parcours poker en septembre. Bon je suis loin dâavoir tout retenu mais tu Ă©tais, en quelque sorte, Ă la base de mon projet. Les stats de mon tracker et les codes couleurs sont celles que tu utilises/prĂ©conises et mon HUD profile se nommait mĂȘme lacert@x avant que je le bidouille Ă ma sauce.
Je viens de voir ton post dâil y a 2 mois et ça mâa bien fait chier de lire ça, mĂȘme si on ne se connait pas et quâon a jamais eu de discussion, je te suis quand mĂȘme reconnaissant du taf que tu as fait et qui me permettra, un jour, de porter un bracelet WSOP au poignet (quoi je mâenflamme?).
Du coup, content de voir que tu joues toujours
gg
no pressure, just life.
Content de te revoir
Bonne nouvelle, content de te voir de retour!
[quote=« lacertX, post:869242 »]« YouTube »
PS: Pourquoi quand je copie lâIRL dâune vidĂ©o Youtube, cette vidĂ©o ne sâincruste pas dans le post, il nây a que le lien?[/quote]Câest un petit bug de PA qui date de Mathusalem^^
Si tu utilise le bouton « vidéo » ça marche pas.
Si par contre tu mets la vidĂ©o en lien lĂ elle sâincruste comme il faut :laugh:
[EDIT] Je viens de tester ça marche plus non plus, câest nouveau tiensâŠ
[EDIT 2] A si ça marche câest ton lien « plein Ă©cran » qui dĂ©connait, faut mettre des liens youtube « classic »
Bref tu incrustes la vidĂ©o en lien, tu mets lâURL et nawak dans le champs texte (on sâen fout ça apparaitra pas), tu lâinsert et ça marche.
01/11/2015
Petit bilan rapide depuis ma reprise de grind courant septembre. Comme il nây a que 4Kh de plus que mon dernier post, moitiĂ© NL10 moitiĂ© NL20, je ne vais pas rĂ©pĂ©ter ce que jâai dĂ©jĂ dit et me contenter de poster le graph et quelques stats reprĂ©sentatives de mon jeu actuel.
A+
Sympa comme reprise, jâespĂ©re que ça tâa remotivĂ©
Pour ĂȘtre honnĂȘte oui je reprends pas mal de plaisir Ă ouvrir les tables. Mais quelques uns de mes anciens dĂ©mons ont refait surface ses derniers temps (on voit que la courbe sâaplati et ce nâest pas forcĂ©ment dĂ» Ă un bad run, mĂȘme si la blue line ne monte plus). En particulier de vouloir jouer en sachant pertinemment ne pas jouer son A-game (on repĂšre ces moments Ă la red line qui chute).
Jâen profite aussi pour dire que jâai pris beaucoup de plaisir Ă faire des sessions en partage dâĂ©cran avec un membre PA (je ne le cite pas parce que jâignore sâil le souhaite), et que câest une expĂ©rience que jâaimerai Ă©normĂ©ment renouveler rĂ©guliĂšrement, mĂȘme si je ne suis pas encore trĂšs Ă lâaise avec cet exercice (un peu plus quand câest moi qui joue avec ma bankroll, câest plus facile dâeffectuer ou de conseiller un play borderline quand câest nos sous quâon joue^^).
[quote=âlacertX, post:873348â]Jâen profite aussi pour dire que jâai pris beaucoup de plaisir Ă faire des sessions en partage dâĂ©cran avec un membre PA (je ne le cite pas parce que jâignore sâil le souhaite), et que câest une expĂ©rience que jâaimerai Ă©normĂ©ment renouveler rĂ©guliĂšrement, mĂȘme si je ne suis pas encore trĂšs Ă lâaise avec cet exercice (un peu plus quand câest moi qui joue avec ma bankroll, câest plus facile dâeffectuer ou de conseiller un play borderline quand câest nos sous quâon joue^^).[/quote]Pas de soucis Bro , câest mon pseudo sur les tables que je veux conserver discret.
Ces sessions mâapportent Ă©normĂ©ment parce que mĂȘme si on a des play diffĂ©rents, câest bien moins extrĂȘme que le jeu Loose Agro de Ludo duquel jâai beaucoup plus de mal a mâadapter
Pas de soucis pour renouveler rĂ©guliĂšrement lâexercice, meme si je dois avouer que depuis quelques jours, le poker est mis de cotĂ©
Joli winrate et quelles stats!,tu as un jeu trĂšs solide je devrais en prendre de la graine ( et je nâaimerais pas te jouer ).
Fan du WWSF,de ton AF en SB ou ta CC est de 4! :blink:
Super aussi que tu reprennes du plaisir câest cool tout ça.