Bon désolé bro, je te saoul déja assez avec cela en privé, mais je le fais publiquement uniquement pour que d’autres te donnent leur avis …
Depuis plusieurs jours/semaines tu nous parles d’un “bad run”, cela veut dire que cela t’impacte mentalement, cependant quand on a un avis extérieur et qu’on constate qu’en 11kh tu es 600 blinds sous l’EV … 6 caves sous l’EV en 11kh, ah ouais quand meme , la j’avoue que c’est une bonne raison pour se sentir impacté …
Demande rien qu’a ceux qui t’ont remerciés de te dire ce qu’ils en pensent :whistle: Ludogreanu, trunkcorp500, Fruit De Mer, j’exclu volontairement duxili de ma liste parce qu’il me semble avoir lu qu’il n’avait pas vraiment connu de bad run (mais peut etre considère-t-il que 6 caves sur 11kh n’en est pas un :whistle: ), flibustier que je ne connais pas assez et choupik86 dont le bad run semble en devenir :evil:
Avec ton expérience, tu devrais savoir que cela va se lisser avec le temps, ah oui tu n’as mis que le bilan sur ce mois, mais moi j’ai acces a ton winrate en NL20 et NL30 sur les 2 derniers mois ce qui nous donnent un winrate a 2 chiffres … comment peut on être affecté (je sais que tu vas nier le mot, mais tu en parles a chaque post (edit : sur un site qui liste nos sessions)) par un retour de variance sur 10Kh, tu ne nous as pas montré les courbes sur l’année, sont elles aussi défavorable que ça ? :whistle:
et enfin comment peux tu parler en € et non pas en bb/100 … -30€ quand il y a de la NL50 dans le bilan, c’est a peine plus d’une demi cave … :huh:
Je sais que je suis quelqu’un d’entier et avec les gens que j’apprécie, je m’interdis de feindre quand j’ai un avis divergent, je m’emporte probablement trop facilement mais je le fais par “amitié”
Je sais tout ce que tu m’apportes et peux encore m’apporter niveau rigueur dans les ranges preflop, ranges de 3bet, lecture postflop et tellement d’autres choses que les citer me ferait faire des post lacet@xien ^^ … je me permets juste cette remarque d’un petit fish mental qui s’est plusieurs fois fait cassé la gueule dans des situations bien pires et veux te transmettre cette expérience meme si je suis bien loin de ton niveau.
En Juillet j’ai fait un -17caves en 5Kh en NL10, alors OK il y a quelques caves de spew que maitre Freudinou n’a pas manqué de m’identifier , mais j’ai quand meme aussi pas mal déchatte … et le “bad run” à continué quand j’ai down … pour -40 caves sous l’EV en 150Kh, run en cours …
Pour avancer il faut parfois remettre ses certitudes en doute et savoir écouter les conseils même de plus petit que soi