Toujours aussi intĂ©ressant et enrichissant Ă lire !!! quel taf merci âŠ
Depuis que jâessaie dâappliquer ces ranges je crois que jâen dĂ©vie presque la moitiĂ© du temps! ^^ Bon jâexagĂšre, mais câest absolument indispensable, comme tu le dis, de bien comprendre le pourquoi du comment et pourquoi on fait telle ou telle chose. Une des choses que jâapplique le moins par exemple, se sont les ranges de stack off. En MP OOP je me vois mal stack off AKs ou QQ vs nit durant une session sans dynamique⊠En fait il y a deux points qui vraiment mâintĂ©ressent et que je veux essayer:
-
La dĂ©fense de BB loose. Pour lâinstant ça ne mâa pas mis dans des situations vraiment compliquĂ©es, mĂȘme en jouant bcp OOP. Du moins jâai pas Ă©tĂ© plus dans lâembarras que ce Ă quoi jâai lâhabitudeâŠ
-
Le 3bet trĂšs mergĂ© OOP, mĂȘme vs EP, et la façon de jouer ces ranges post-flop. En y repensant, combien de fois je me suis retrouvĂ© dans des spots compliquĂ©s contre des regs agros que je pensais pas bons parce quâils 3bettaient mergĂ© lĂ oĂč jâestimais quâils ne devaient pas le faireâŠ
Mais il y a dâautres petites choses qui me paraissent intĂ©ressantes Ă essayer. Comme le fait que Snowie 3bet systĂ©matiquement KQs. Ce qui signifie quâil a âremarquĂ©â quâil Ă©tait plus profitable de le 3bet en bluff pour ses gros bloqueurs que de le jouer post-flop sans lâinitiative⊠alors quâil prĂ©fĂšre largement, du moins IP, flat QJs (top pairs moins fortes mais plus gros potentiel vers str8). Ou encore quâil dĂ©fend IP vs EP des low SC mais pas les SC moyens. Sur un thread de Ludogreanu on avait dĂ©jĂ discutĂ© du fait que les SC autour de 87s (la malĂ©diction du 8) semblaient moins profitables Ă jouer que les low SC (moins diminĂ©s) et les high SC (qui hit de meilleures paires), et quâils ne nous faisaient gagner de lâargent quâen open et en iso si je me souviens bien.
Vraiment trÚs intéressant !
En ce qui concerne les ranges de snowie, jâai essayĂ© de les appliquer mais je suis vite
retournĂ© aux ranges de Janda. Elles sont mieux structurĂ©es Ă mon sens, et surtout elles mâont
permis un meilleur jeu post-Flop. En fait , je trouve que Janda explique vraiment bien
comment et pourquoi garder telle Type de main dans sa range prĂ©flop plutĂŽt quâune autre. Idem
Post-flop, garder telle type de main au Flop pour permettre tel action Turn et/ou River
le tout en jouant sur les sizings et en prenant en compte la rĂ©action de vilainâŠetcâŠ
Je rejoint Ludogreanu, câest un travail Ă©norme mais qui change la comprĂ©hension du jeu.
Mais Ă mon petit niveau, jâai le regret de dire quâil faut rĂ©guliĂšrement que jây revienne,
car jâai trop tendance Ă oublier certains concepts.
Je pense que lâidĂ©ale serait dâavancer petit Ă petit, de se laisser le temps de bien maitriser un concept
avant de passer Ă un autre. Je pense notamment au jeu en pot 3bet, jâai pu le rĂ©sumer en 2 pages en prenant en compte les paramĂštres IP/OOP, le type de vilain , le type de board, les sizing adaptĂ©s. Je le relie avant chaque session et jâavoue que maintenant ça me permet dâanticiper et dâĂȘtre moins souvent
pris au dépourvu lorsque survient le Flop, la Turn et la River si on arrive jusque là .
Comme toi jâaimerai avancer encore plus sur la dĂ©fense de Blinds, comprendre les enjeux post Flop
de call tel type de main⊠Comment jouer post Flop ensuite (comment jouer ses tirages ou air et pourquoi etcâŠ)
Je vais suivre tes péripéties en espérant trouver des réponses à mes questions.
En tout cas continue, câest un rĂ©gal de te lire.
[quote=âlacertX, post:893366â]
Mais il y a dâautres petites choses qui me paraissent intĂ©ressantes Ă essayer. Comme le fait que Snowie 3bet systĂ©matiquement KQs. Ce qui signifie quâil a âremarquĂ©â quâil Ă©tait plus profitable de le 3bet en bluff pour ses gros bloqueurs que de le jouer post-flop sans lâinitiative⊠alors quâil prĂ©fĂšre largement, du moins IP, flat QJs (top pairs moins fortes mais plus gros potentiel vers str8). Ou encore quâil dĂ©fend IP vs EP des low SC mais pas les SC moyens. Sur un thread de Ludogreanu on avait dĂ©jĂ discutĂ© du fait que les SC autour de 87s (la malĂ©diction du 8) semblaient moins profitables Ă jouer que les low SC (moins diminĂ©s) et les high SC (qui hit de meilleures paires), et quâils ne nous faisaient gagner de lâargent quâen open et en iso si je me souviens bien.[/quote]
IntĂ©ressant, je nâai effectivement jamais rĂ©ussi Ă vraiment rentabiliser les sc moyennes (98s Ă 65s). Jâai sans doute de gros progrĂšs Ă faire sur le jeu post flop, mais je nâavais jamais vu les choses sous cet angle. Câest vrai que câest des mains dĂ©licates avec de grosses cĂŽtes implicites inversĂ©es⊠Il faudra que jâessaie les low sc que je ne joue que trĂšs peu (pas) pour lâinstant, peut-ĂȘtre une erreur⊠A rĂ©flĂ©chirâŠ
Sinon câest quoi la malĂ©diction du 8 ???
[quote=âKnight, post:893457â][quote=âlacertX, post:893366â]
Sinon câest quoi la malĂ©diction du 8 ???[/quote]
Je crois que câĂ©tait Ludogreanu (ou p-ĂȘ Duxili) sur le thread dont je parlais qui avait dit que les SC et gappers contenant un 8 semblaient ĂȘtre perdantes et avait donc parlĂ© de âmalĂ©dictionââŠ
[quote=âlacertX, post:893489â][quote=âKnight, post:893457â][quote=âlacertX, post:893366â]
Sinon câest quoi la malĂ©diction du 8 ???[/quote]
Je crois que câĂ©tait Ludogreanu (ou p-ĂȘ Duxili) sur le thread dont je parlais qui avait dit que les SC et gappers contenant un 8 semblaient ĂȘtre perdantes et avait donc parlĂ© de âmalĂ©dictionââŠ[/quote]
Effectivement jâavais postĂ© un thread sur le winrate avec nos suited connectors, et jâavais remarquĂ© que jâĂ©tais perdant avec mes 87s, 86s, 85s notamment contrairement Ă 76s, 75s, 74s qui Ă©taient gagnantâŠ
CâĂ©tait peut-ĂȘtre juste un bad run avec ces mains lĂ mais la tendance sâest inversĂ© et je suis dĂ©sormais gagnant avec les 87s, 86s, 85s Je les joue bien mieux quâauparavant sans doute. Et je pense pas quâil y ait une malĂ©diction du 8 lol
Au point que maintenant mon SC le plus gagnant est 87sâŠ
Concernant les petits et les moyens sc (ou les one gappers), Janda sâen sert pour 4b/fold dans les position suivantes :
UTG oop (4b/Fold): 98s,87s,76s
UTG Ip (4b/Fold): 76s
MP oop (4b/Fold): 98s,87s,76s,65s,54s
MP Ip (4b/Fold): 98s,87s,76s,65s
CO oop (4b/Fold): T9s,98s,87s,76s,65s
CO Ip (4b/Fold): 87s,76s
Bu (4b/Fold): aucun, il préfÚre Flat le 3bet
et pour 3b/fold dans les position suivantes :
CO vs MP (3b/Fold) : T8s,97s
Bu vs MP (3b/Fold) : T8s,97s
SB vs UTG (3b/Fold) : T9s,98s,87s,76s,65s
SB vs MP (3b/Fold) : JTs,T9s,98s,87s,76s
SB vs CO (3b/Fold) : JTs,T9s,98s,87s,76s,65s,54s + J9s,T8s,97s
SB vs Bu (3b/Fold) : 98s,87s,76s,65s,54s + J9s,T8s,97s,86s,75s,64s + J8s
BB vs UTG (3b/Fold) : T9s,98s,87s,76s,65s
BB vs MP (3b/Fold) : 76s,65s,54s + J9s,T8s,97s, (il mixe 98s,87s en 3/fold et 3b/5BAI)
BB vs CO (3b/Fold) : 87s,76s,65s,54s + T8s,97s,86s,75s,64s
BB vs Bu (3b/Fold) : 98s,87s,76s,65s,54s,43s + 97s,86s,75s,64s,53s + T7s,96s,85s
BB vs Sb (3b/Fold) : je nâai pas trouvĂ© trace de quoi que ce soit dans le bouquin
(le jeu SBvsBB nâest pas tres dĂ©veloppĂ© dans le livre, câest un gros manque je trouve)
Pourquoi ces ranges ?
Ce qui ressort souvent dans son livre, câest le concept du nbre de Flop infĂ©rieurs Ă 8 hight(trop peu nombreux), ce qui fait quâil privilĂ©gie souvent les cartes contenant au minimum un 8. Il privilĂ©gie aussi Ă©normĂ©ment les SC, SC1 ,SC2 pour 3b ou 4b car plus faciles Ă Barell post Flop que les petites broadway.
On dirait que Janda utilise les SC comme Snowie utilise les Axs et les broadways suited. Mains Ă potentiel avec lâinitiative. Cependant les Axs et les broadways suited, en plus de pouvoir ĂȘtre jouĂ©s en semi-bluff et de tirer vers les nuts, peuvent hit des paires qui peuvent aussi servir de bluff-catchers dans certains cas.
Snowie utilise cependant aussi quelques SC en 3bet (et rarement en 4bet):
-
IP hors blindes, il 3bet trÚs souvent 76s-54s mais pas les medium SC⊠(en squeeze il rajoute 87s)
-
En SB par contre il 3bet les gros SC et fold les low, fidĂšle Ă sa stratĂ©gie mergĂ© OOP. T9s+ vs CO et il rajoute J9s vs BU (on voit bien quâil utilise les grosses cartes connectĂ©es suited).
-
En BB pour squeeze contre un open en EP avec 76s-54s et 75s-53s (mais call contre un open au BU). Câest assez Ă©trange quâil utilise ces mains pour squeeze alors quâil se contente sinon presque tout le temps de les call contre un simple open.
[center]-Bilan janvier 2016-[/center]
Hello hello!
AprĂšs les missions de NoĂ«l sur PartyPoker et PMU il a bien fallu aller dĂ©bloquer les bonus. Me voilĂ donc parti dĂ©but janvier pour le rĂ©seau Party alors que jâavais fait mes valises depuis un bon moment sur iPoker. Ăa a Ă©tĂ© lâoccasion de monter une bankroll sur ces deux rooms. DĂ©but du mois en NL10 (et un peu de NL4 fast sur PMU oĂč il ne me restait quâun fond de bankroll de 105âŹ). Vers la moitiĂ© du mois jâai pu monter en NL25 sur Party quand ma bankroll est passĂ©e de 245⏠à 430âŹ. Malheureusement jâai ensuite stagnĂ© et fini lĂ©gĂšrement perdant sur la 25.
Finalement 67⏠de bonus de dĂ©bloquĂ©. Auquel vient sâajouter 4⏠pris en Spin&Go sur PS (grĂące Ă 5 tickets de 1⏠offerts). Je nâavais jamais jouĂ© Ă ce truc. Et je nây rejouerai sans doute pas Ă moins dâavoir dâautres tickets offerts.
Je devrais rester un peu encore sur le rĂ©seau Party. Dâabord parce que jâai un bonus de 500⏠à dĂ©bloquer sur PartyPoker. Comme il ne cours que jusquâau 9 fĂ©vrier je ne devrais pouvoir quâen dĂ©bloquer une tranche de 50âŹ. Ensuite parce que jâai un autre bonus de 500⏠sur Bwin. Je vais ĂȘtre franc: je dĂ©teste cette room et jâai depuis longtemps cashout de chez eux (reste en fait 0.56âŹâŠ). Mais comme ils me proposent ce bonus si je re-dĂ©pose chez eux⊠(jâai honte de ma vĂ©nalitĂ©^^) Jâai donc cashout 500⏠de Unibet pour les dĂ©poser sur Bwin vers le 10 fĂ©vrier (aprĂšs la fin de validitĂ© du bonus de PartyPoker).
Dans les prochains jours je posterai un leakfinder de mes stats depuis que jâai repris en septembre. Et il y a plein de choses qui ne vont pas^^âŠ
Pour le « Snowie Range Test », mĂȘme si jâai commencĂ© un peu Ă progressivement appliquer ces ranges, je ne le commence vraiment que ce mois-ci. Jâaurais ainsi un top dĂ©part pour le 1[sup]ier[/sup] fĂ©vrier. Bon en fait le 2 parce que je nâai pas jouĂ© aujourdâhui⊠Je jouerai certainement lâintĂ©gralitĂ© de ce test en NL25, mĂȘme si je jouerai sans doute aussi parallĂšlement en NL10 pour continuer Ă monter ma bankroll sur PMU (aujourdâhui Ă 157âŹ). Mais le field de la NL10 du rĂ©seau PĂ€rty Ă©tant trop atypique, je risque de devoir bcp trop mâĂ©loigner des ranges de Snowie pour que ça ait un intĂ©rĂȘt (mĂȘme en 25 les sizings, les profils et les stacks des Vilains mâobligent souvent Ă faire de grosses adaptations de ranges).
[center]
[/center]
intéressant le Leak finder à venir
:whistle: :whistle: encore un correcteur automatique??? :laugh: :laugh: :laugh:
:whistle: :whistle: encore un correcteur automatique??? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Merci Kriss,
en effet , je suis allé trop vite !
câest corrigĂ© !
Intéressant le bouquin de janda?
On se le procure comment ? Online?papier ?
Ces ranges de 4bet bluff de Janda sans aucun bloqueur ça me laisse quand mĂȘme perplexe.
Concernant les SC pour 3bet, au lieu de les classer en fonction de leur « hauteur », est-ce quâil ne faudrait pas plutĂŽt de maniĂšre standard en rester au gap ?
En checkant le tracker, ne sâaperçoit-on pas que plus le gap est Ă©levĂ©, plus ces mains sont perdantes ?
Jâai envie dâen rester au fold vs open tous les SC with gap >0, sauf quelques cas marginaux pour squeezee IP des mains comme 8Ts 9Js ou pour 3bet au BTN vs CO, voire vs MP. Et dâopen les SC gap > 0 seulement quand je suis first raiser Ă partir de CO.
Vous avez testĂ© lâapp #snowie intĂ©grĂ©e dans HM depuis peu ?
Il y a quelques semaines jâavais repris #snowie, il nâutilisait plus bet pot au BTN, je suis surpris par ce que tu dis.
Je ne parle pas du plug-in PFR disponible sur le site, mais de lâappli logiciel elle-mĂȘme.
Tu confirmes que snowie nâa pas changĂ© son sizing dâopen au BTN ?
[quote=« lacertX, post:892551 »][quote=« marlo, post:892544 »]Tu as fait un travail énorme :ohmy:
Par contre, voici ce que pense Artplay de snowie : [VOD coaching] Comment battre les midstakes en 2015 : Le jeu en blindes - Cash Game NLH - Forum Poker Académie
Si jâai bien compris, ArtPlay critique surtout le fait dâavoir un jeu figĂ© sensĂ© se rapprocher de la GTO sans sâadapter. Oui jouer les ranges de Snowie est un non-sens contre beaucoup de joueurs. Ăa nâempĂȘche pas quâon peut penser que les ranges de Snowie (du moins certains) peuvent ĂȘtre bons comme ranges de « rĂ©fĂ©rence » desquels on sâĂ©carte le moment opportun pour profiter des leaks adverses.
Par ex je trouve intĂ©ressant de voir que Snowie trouve plus profitable de 3bet IP A5s que KQo (qui ne lâest quâĂ basse frĂ©quence). MĂȘme IP, la jouabilitĂ© semble importante. On peut par ex construire un range de 3bet par dĂ©faut comprenant des Axs et rajouter des KQo KJo en 3bet exploitant contre des joueurs qui foldent trop aux 3bet sans pour autant randomiser nos ranges.
Dans tous les cas, je trouve les ranges de Snowie, malgré leurs défauts dans certaines situations, mieux construits que ceux de bcp de regs qui sont trop déséquilibrés.
Une chose sur laquelle jâaimerais insister qui va dans le sens de ce qui ArtPlay: les ranges de stack off. Ceux-ci sont tellement dĂ©pendants des Vilains que mĂȘme mettre des ranges « par dĂ©faut » peut conduire Ă lâerreur.
PS: je ne suis pas du tout lĂ comme dĂ©fenseur de Snowie, dâailleurs je critique certains de ces ranges que je trouve inadaptĂ©s. Seulement jâai testĂ© le logiciel et jâai trouvĂ© pas mal de choses intĂ©ressantes.[/quote]
Parler dâadaptation en GTO est quand mĂȘme un non-sens, câest effectivement la limite de snowie, mais cela nous apprend Ă jouer Ă la limite sans tracker.
Pour ce qui est de sâadapter ou dâexploiter, câest Ă double tranchant : câest le fameux dĂ©bat GTO vs explotative game, je renvoie au blog de GTO range builder oĂč le type essaie de construire une GTO exploitante.
On aurait donc :
- EV jeu purement exploitant > EV GTO exploitante > EV GTO non exploitante
- Quand lâadversairs sâadapte : EV GTO > EV GTO exploitante > EV jeu purement exploitant.
LâĂ©quilibre est Ă trouver entre un jeu plus ou moins GTO et une approche exploitante. Mais le jeu purement exploitant prĂ©sente de gros leaks qui peuvent coĂ»ter cher mĂȘme face Ă un fish, car un fish aussi sâadapte.
Les failles les plus criantes pour moi de snowie :
- ses ranges vs limp sont absurdes, trop de fold
- fréquences de 4bet bluff trop hautes
- call absurdes preflop parfois alors quâon est committed (il te donne un blunder pour ne pas raise all-in alors quâil te reste rien derriĂšre et il veut que tu juste call)
- quelques spots bizarres preflop oĂč il fold des monstres au lieu de stack-off
Au-delĂ des ranges pre, dont lâĂ©tude est Ă mon avis un incontournable quand on commence avec snowie, sa force rĂ©side postflop dans sa distinction mains weak/medium/strong et sa façon dâessayer dâĂȘtre Ă©quilibrĂ© par rapport au bet/raise sur chaque street avec ces mains-lĂ .
Câest-Ă -dire quâune seconde Ă©tape pour progresser avec snowie pourrait consister Ă regarder ses conseils en la matiĂšre : apprendre Ă bet ou Ă raise avec des weaks ou medium hands turn, river, etc., jusquâĂ sâapprocher de ses frĂ©quences.
Evidemment on raise trop souvent strong hands et quasi jamais air river, ip il faut bcp plus souvent juste call avec strong hands, etc.
Snowie, donc, pour amĂ©liorer la redline ! Et aussi trouver de bons folds avec des mains quâon croit bonnes mais qui ne valent plus rien sur certains flops quand on est raise.
Typiquement tu as open EP 99, flop 556 avec FD, le type Ă la BB te raise all-in, ton 99 est mal contre FD + nuts + quelques monstres slowplayed pre + qques bluffs⊠au mieux un coin flip, pour le reste tâes crush. Or dĂ©stack pour jouer un coin flip est que break even mĂȘme si des fois on nâa pas dâautre choix quand on pense avoir de la FE.
[quote=âJan6, post:896083â]Ces ranges de 4bet bluff de Janda sans aucun bloqueur ça me laisse quand mĂȘme perplexe.
[/quote]
je nâai relevĂ© que les mains qui concernaient le sujet, câest Ă dire uniquement les suited cards.Je confirme quâil ajoute Ă©galement des bloqueurs en alternant les Ax Kx Qx en fonction des positions. Je ne les ai pas ajoutĂ©es car ça allait faire trop.
[quote=âKyle_Hachnikov, post:895413â]IntĂ©ressant le bouquin de janda?
On se le procure comment ? Online?papier ?[/quote]
Il existe en version e-book et papier, les 2 en Anglais.
Il y a quelques semaines jâavais repris #snowie, il nâutilisait plus bet pot au BTN, je suis surpris par ce que tu dis.
Je ne parle pas du plug-in PFR disponible sur le site, mais de lâappli logiciel elle-mĂȘme.
Tu confirmes que snowie nâa pas changĂ© son sizing dâopen au BTN ?[/quote]
Non effectivement tu dois avoir raison. JâĂ©tais restĂ© sur ses premiers sizings et tu es le deuxiĂšme Ă me dire quâil vient rĂ©cemment de les modifier pour passer Ă du 1/2 pot au BU. Ce qui me semble surprenant, câest que jâai lâimpression quâil a baissĂ© son sizing mais quâil a gardĂ© le mĂȘme range tight dans cette position.
[center]Leakfinder septembre 2015 Ă janvier 2016[/center]
Hello,
Comme promis voici un leakfinder des stats depuis ma reprise de grind rĂ©guliĂšre en septembre et avant le dĂ©but du Snowie Range Test (mĂȘme si en rĂ©alitĂ© je suis passĂ© aux ranges de Snowie de maniĂšre progressive).
Jâai un peu traĂźnĂ© pour le poster alors que tous les screenshots Ă©taient dans mon PC. Un peu par manque de temps et un peu par paresse⊠Mais ça nâa pas bcp dâimportance. LâintĂ©rĂȘt premier de ce leakfinder sera de le comparer Ă celui que jâai lâintention de faire Ă la suite du Snowie Range Test pour voir comment les ranges de Snowie peuvent influencer mon jeu, de maniĂšre positive comme nĂ©gative.
Bien, commençons par les stats gĂ©nĂ©rales et la rĂ©partition par limite (jâai supprimĂ© les quelques centaines de mains jouĂ©es en FR et en 5-max).
Voici les stats PF:
Peu de choses Ă dire. Quelques ajustements Ă faire comme augmenter le squeeze ou le 4bet en late position. Sinon tout est standard il me semble.
Les stats post-flop:
Plus de choses Ă dire ici.
DĂ©jĂ une chose: entre le moment oĂč jâai repris le grind en septembre et janvier, mon jeu Ă un peu rĂ©gressĂ©. Dans le sens oĂč jâai commencĂ© Ă faire un peu plus de volume, Ă ĂȘtre moins focus sur les tables, et donc Ă commencer Ă trop jouer automatiquement.
Certaines stats sâen sont ressenties, celles-ci:
-
WWSF: passĂ© Ă moins de 44%. Cependant je suis assez satisfait du 48% en SB, sans doute dĂ» Ă une stratĂ©gie agressive dans cette position ainsi quâĂ un range dâover-limp rĂ©duit.
-
Fold to Flop CBet: Jâaimerais le maintenir Ă environ 50%. Je pense que jây parviendrais en travaillant aussi le raise CBet qui est ridiculement bas Ă 5.5%.
-
Bet river Ă 26%. Câest un peu trop weak. Sans doute dĂ» Ă mon passage sur le rĂ©seau Party. Field plus CS qui mâa p-ĂȘ fait hĂ©siter Ă prendre certains spots de bluffs, mais aussi un plus grand nombre de suck out qui nous rend plus fĂ©brile pour VB thin. Jâai cependant rectifiĂ© le tir depuis dĂ©but fĂ©vrier et suis remontĂ© vers les 30%.
Quelques autres stats représentatives de leaks plus récurents chez moi:
-
WSD Ă plus de 60%! Câest vraiment bcp. Vu que mon WTSD est Ă 28% et que mon Call R eff est Ă 2, ça ne vient pas dâune trop grande weakitude vs lâagression. En fait, je pense que ça vient plutĂŽt de mon style de jeu souvent basĂ© sur les bluff induce ou laisser les Vilains se value cut. En gros, avec de bonnes mains je ne value pas assez mais espĂšre trop que Vilain bet Ă ma place. Le fait de ne pas assez VB thin doit aussi jouer.
-
CBet flop assez bas. A trop vouloir protĂ©ger mes ranges de check ou Ă bluff induce, ainsi quâĂ trop Ă©viter de CBet bluff sans Ă©quitĂ©, je me suis mis Ă trop peu CBet. Jâai quand mĂȘme perdu 10 points ici!
-
Raise CBet flop. Comme dit plus haut, vraiment trop bas. Il sâagit lĂ dâun de mes chantier prioritaire, surtout que depuis que jâapplique les ranges de Snowie en dĂ©fense de BB, je ne peux plus me permettre une telle passivitĂ©. A noter quand mĂȘme que cette stat est faible pas uniquement parce que je ne raise pas assez en bluff, mais aussi parce que je ne raise pas assez en value!
-
Probe turn vraiment faible. Un peu plus de stab OOP ne ferait pas de mal. Surtout que la plupart des Vilains ont des fold to probe bet turn Ă©levĂ©. Trop de level de ma part je pense: je me dis trop: « pourquoi il a pas CBet ici?, il doit avoir de la SV, je vais pas bluffâŠÂ ».
Pour finir les stats de fold to stab:
Relativement Ă©levĂ©es, mais moins que la moyenne du field de mes limites, il me semble. Surtout le fold to T probe bet. On voit une recherche dâĂ©quilibrage des ranges (et pourquoi mon CBet Ă autant baissĂ©). Maintenant ĂȘtre plus exploitant en misant plus et foldant plus serait-il meilleur?
Jâattend maintenant dâavoir un bon sample pour faire le mĂȘme leakfinder aprĂšs le Snowie Range Test. Mais en parallĂšle je vais essayer de rectifier certains des leaks exposĂ©s ici (dâautant plus que je joue actuellement avec un pseudo connu)âŠ
A +.