Allons-y directement, je sais que je peux vu que tu es grand : ton approche pour cette année est incohérente à mon sens:)
Tu dis que tu souhaites professionnaliser ton approche et retirer un gain financier. Soit, jâai presque envie de dire enfin !
Et derriĂšre tu nâassumes pas les deux gros critĂšres que cela demande : du volume et un investissement financier.
Les formations professionnelles ça coĂ»te de lâargent. Et en gĂ©nĂ©ral, plus la formation est chĂšre, plus lâinvestissement est rentable. Petit tips dâailleurs, faites de la PNL, croyez-moi que les 7/8000 ⏠investis seront bien vites rentabilisĂ©s pour peu que vous soyez un minimum Ă©quilibrĂ© psychiquement.
Un professionnel, ça bosse avec des outils de professionnels. Le sportif de haut niveau, il nâachĂšte pas ses produits chez DĂ©cathlon, le restaurateur nâachĂšte pas son four chez carrefour, etc. Sâil veut travailler correctement, il assume le statut dâentrepreneur et un entrepreneur sâil veut que son entreprise marche, il va devoir investir. Perso, jâai investi des milliers dâeuros pour ma progression. PIO Solver (non il ne fait pas le jeu au flop, tu crois pas quâils vont mettre gratos le plus grand intĂ©rĂȘt de leur logiciel ), câest gratuit par rapport Ă ce que ça apporte et soit certain que si demain il est Ă 10 000 ⏠je ferai un prĂȘt sâil le faut pour lâacquĂ©rir car câest ce que mon projet, mon statut demande (bon par contre jâespĂšre quâon ne me demandera pas pourquoi je fais le prĂȘtâŠ).
90 âŹ, 20h avec Bibiatch, câest 1800 âŹ. Moyen de nĂ©gocier le tarif jâimagine. ComparĂ© Ă ce que ça peut apporter, ça me semble raisonnable. Batmax est pas mauvais au poker je crois aussi. B)
Bon aprĂšs nâexagĂ©rons rien, 1800 âŹ, câest quand mĂȘme un investissement, on va pas faire semblant avec de beaux discours et je sais que câest ça que tu souhaitais soulignĂ© je pense. Mais comparĂ© au monde rĂ©el, aux sommes que ça peut rapporter, je garde mon opinion que câest un tarif vraiment bon marchĂ©. Non ce qui me fait tiquer, câest quand tu rĂ©tropĂ©dales et que tu dis que tu ne veux pas investir 5 caves de NL 50 dans un solver, Latexa, on est sĂ©rieux lĂ ? Enfin moi ça ne me dĂ©range pas tant que ça hein, je crois que de nombreux regs pensent comme ça actuellement et je peux te dire que câest cool. Rien quâavec quoi, 5 % du travail que jâai fait sur ce logiciel, jâai revu complĂštement ma façon de jouer. Je pense que si je jouais contre le moi-mĂȘme de janvier 2016, je lâĂ©claterai.
De plus le volume est problĂ©matique ça câest certain. Le challenge de la 50, câest pour moi de savoir ce quâon va faire quand on a plus de 100Kh sur le tracker contre un gars. Attention, jâimagine que tu ne peux pas faire plus, ça je ne juge pas, je me permets simplement de parler de ce que ça implique. Il va toujours y avoir un problĂšme, câest que tu ne vas pas pouvoir tester ton travail. Par exemple, le travail que jâai fait avec les solver, jâen suis Ă un peu plus de 100 Kh jouĂ© Ă tester. Câest tout juste un dĂ©but de conclusion. A 18Kh par mois, ça fait 5 mois de jeu et je me rends compte tout juste que certaines choses ont bien marchĂ© tout simplement en raison de la variance ou bien de la non adaptation adverse. (message Ă mes joueurs : non ne vous inquiĂ©tez pas, ce nâest pas les âinnovationsâ quâon a vue ensemble, vous pouvez continuer de sacocher avec vos sizings de bĂ»cherons :laugh: ). Encore une fois, pour moi on est obligĂ© de compenser ce non-volume par quelquâun qui le fait Ă notre place, en lâoccurrence probablement un coach qui connaĂźt ton field.
, il sâagit une nouvelle fois dâassumer notre projet selon moi.
Perso si jâai un conseil, mise tout sur la 50 mais fais-le bien, il faut comprendre que si tu arrives Ă un certain point que je situe vers les 30/40 Kh par mois, alors financiĂšrement tu nâas pas trop Ă tâinquiĂ©ter, intĂ©resse-toi de plus prĂȘt aux programme de fidĂ©litĂ© si tu veux tâen convaincre.