Trouve sur un autre fofo
corsica2 http://school.egg-one.com/KomenKonJoue
-2corsica2- (BetClic)KomenKonJoue (EuroPoker)2corsica2 (Everest Poker)KomenKonJoueee (PartyPoker)corsica22 (PokerStars)corsica2 (Unibet Poker)corsica20 (Winamax)
Corse (France) All-in
All-in
Membre actif
Holothurisme : +15 %
248 messages (15 novembre 09)
Posté 29 avril 2014 - 19:53
NL Texas Hold’em €0.10/€0.25
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - croq-o-as (€25.22)
MP - leoGunPoQ (€27.56)
CO - pokman565 (€35.70)
BTN - KateOver (€27.30)
SB - Samich85 (€22.13)
BB - KomenKonJoueee (€25)
Preflop: (€0.35, 6 players) KomenKonJoueee is BB with Kspade.gif Jspade.gif
3 folds, KateOver raises €0.75, 1 fold, KomenKonJoueee raises €2.25, KateOver raises €5, KomenKonJoueee raises €22.50 (all-in), 1 fold
Total Pot : €30.85
KomenKonJoueee wins €30.85 from pot
A la demande de KateOver qui affirme que j’ai shove les K
Ca m’étonne pas venant de lui, il a pas l’air mauvais.
Faut voir la dyna aussi :).
[quote=“lacertX, post:718535”]
Poisson bleu, ça me dit quelque chose…[/quote]
C’est moi
Faut que j’arrête de jouer les bon regs moi, ça doit pas être top pour le winrate :whistle:
Il me semblait bien que c’était toi.
Bon, si tu me dis tes leaks, je te dis les miens. :laugh:
Plus sérieusement, perso je fais une grosse table selection et je me focus énormément sur les récréatifs en évitant de rentrer dans de grosses dynamiques high variance contre les autres regs, sauf si je sens que ceux-ci me cherchent personnellement et m’obligent à prendre des mesures pour ne pas me faire marcher dessus.
Sur OnGame, en NL30, c’était assez calme à ce niveau, je verrai si c’est pareil sur Party.
1 « J'aime »
Moi je peu pas m’empêcher de jouer high variance c’est juste ridicule mais les mauvaises habitudes sont tenaces !
Un bon joueur solide doit être à 10bb/100 à cette limite
A priori non : y a un reg bleu qui arrete pas de te chercher sur Party.
Et le plus drole c’est que tu les play back a mort.
alors qu’il y a vait 2 fishs tout gentils a cote :laugh:
Bon, j’avoue que j’ai un peu de mal à m’habituer au nouveau field. Les joueurs récréatifs n’arrêtent pas de changer et sont souvent short stacks. Mais le pire c’est qu’à chaque nouvelle session je trouve de nouveaux regs. Mais bon sang, il y en a combien? Les derniers en date:
sousfish, à priori bon.
Merylian1, aime bien 3bet on dirait, je crois qu’il est bon.
eltigrr de oro, très peu de main sur lui.
duflou et solev, je ne suis pas encore sûr qu’il s’agisse de regs.
JimmySmithJr, solide on dirait.
deube, je sais pas trop.
plaquette, plus loose que les autres.
et enfin d10g013 à qui j’ai offert une cave pour sa première main contre moi…
ça commence à faire bcp sans compter ceux que je n’ai pas encore croisé et que vous m’avez cité…
1 « J'aime »
çava duxi, le lezrad te trouve bon :D.
Arrrghh! Faut vraiment que j’arrête de spew contre les joueurs récréatifs!
Le prochain qui me surprend à faire ça, je l’autorise à me donner des coups de trick!!
Bon, heureusement que je chatte contre les regs…
D’ailleurs, il y en a encore combien? Comment voulez-vous que je développe des reads sur chacun d’entre eux s’il y en a 50? Les derniers que j’ai croisé, certains semblent pas mal bons:
AllInForValue, Mai-Pen-Rai, Lapopotechic, lenny7534, KateOver, lebon47, LutinBleu59…
1 « J'aime »
Bon j’ai juste 2mn donc je vais essayer de dire quelque chose de pertinent (mouais…) : arrêtez de vous battre tout seul sur cette limite ! Le poker est suffisamment compliqué comme ça, ne le compliquez pas encore plus pour rien.
Bon, je commence tout doucement à trouver mes marques sur ce site même si je suis down de 85€ sur 6800 mains en NL25. Le plus difficile est de devoir profiler le plus rapidement possible nos adversaires. Sur OnGame, tout le monde connait tout le monde, même les joueurs récréatifs sont très souvent les mêmes. Sur Party, ça change bcp plus. A chaque nouvelles session je croise de nouveaux regs, alors les joueurs récréatifs j’en parle même pas.
Lorenzo m’avait averti, ce site est assez high variance. Quand on touche pas face aux joueurs récréatifs, c’est très difficile de s’en sortir tellement ils sont CS. Pour ex, mon “CBet success” est de 5 points inférieur à ce qu’il était sur Europoker et mon WWSF est à seulement 42 tellement on joue de multiway. Pour l’instant je me suis refusé à changer mes sizings habituels, mais il faudra que je réfléchisse si je dois augmenter la taille de mes opens. J’ouvre toujours à 3x, mais je vois que bcp de regs ouvrent à 4x, et pas uniquement UTG…
Voici le genre de coups qui se sont multipliés les premiers jours:
Sur la première main, Vilain est 48/23, 1.4 d’AF (mais 3 river). Est-ce qu’on peut trouver un call river vu les odds?
Quant aux regs, ils semblent bien aimer tenter des moves entre eux et jouer high variance même s’il y a 2 ou trois joueurs récréatifs à la table… Le summum a été hier lors d’une session de NL4 pendant laquelle le seul reg que j’avais à mes tables voulait à tout prix tenter des choses contre moi… Il ne doit pas très bien comprendre où se situe l’argent… D’ailleurs voici un coup sur lequel j’ai un gros doute:
Donc ce reg est en SB. Il en est déjà à 23% de 3bet (peut-être même uniquement contre moi) en 77 mains. Je le soupçonne très très très fortement d’être light. Mais nous sommes 200bb deep. Après coup je me dis que le 5bet shove est mauvais et que je devrais 5bet à 1.86€ (le stack de UTG) et peut-être trouver un fold sur un6bet shove du reg en SB. Vos avis m’intéressent.
Un autre coup avec AKo, mais aujourd’hui en NL25. BU est 23/17, 3bet:5, sur 700 mains. Je ne l’ai jamais vu cold 4bet et il montre içi bcp de force alors que je 3bet le CO qui est 20/9 sur 70 mains. Je me demande s’il ne va pas cold call mon 3bet avec QQ et 4bet uniquement KK+. Je ne le vois jamais en bluff. Votre avis? Que dois-je faire face à son cold 4bet?
3 « J'aime »
Main 1 Je trouve pas le bouton fold ici. Suffit qu’il ait un trip ou DP de temps a autre pour que le call soit EV+. Mais c’est mon cote “CS qui s’assume”. Et j’ai sans doute tort.
Main 2 Si tu pense que BB et UTG peuvent faire cela avec AQ, AT ou whatever… Shove Y commence a y avoir un paquet au pot et faudrait faire un calcul mais en mettant QQ dans le range de call de SB le shove me semble EV+.
PS tu glandes quoi en NL4 ??? :blink:
Main je sais plus combien, la derniere quoi Vu les stats de MP et BU, je trouve le bouton fold PF : nous voila revenu au bon vieux temps de la NL10 ou un 4b = KK+ (au mieux y a quelques AK mais pas de QQ imo).
Sinon One Game ca avait l’air bien plus tranquille, pourquoi t’es venu nous faire chi**r sur PP ?
Je fais quelques sessions en NL4 en début de soirée quand je suis trop fatigué pour jouer mon A-Game et pour faire quand même un peu de volume pour clear mon bonus de premier dépot. ça me permet aussi de tester certaines choses (notamment dans l’équilibrage de mes ranges post-flop).
Cependant, pour ce qui est de clear le bonus, je me rends compte que ça ne sert pas à grand chose. Le volume que j’y fait ne change pas grand chose. Mais ça me fait des sessions sympas, sans spots difficiles ni pression, en mode “détente”.
Hé hé! Parce que je vous aime, vous tous, membres de PA, et vous êtes tous sur Party! :laugh: Sur OnGame, il n’y avait que des membres KT.
Non, sérieusement, 500€ de bonus de premier dépot, c’est toujours intéressant. Quand je l’aurai clear, je vous laisserai tranquille et retournerai sur Europoker… Ou ouvrirai un autre compte sur une autre room…
Sinon, oui, j’ai l’impression que c’était plus calme sur OnGame entre regs. Pas PF, mais plutôt post-flop. Je voyais peu de gros moves comme des over-bets river. Mais ça vient peut-être de ma sélection de table. Sur Ongame, j’étais très strict dans mon choix de table, je ne jouais que les plus intéressantes. Sur Party, la sélection est plus difficile à cause du soft, mais aussi parce qu’il y a plus d’inconnus.
1 « J'aime »
[quote=“lacertX, post:721140”]
Non, sérieusement, 500€ de bonus de premier dépot, c’est toujours intéressant. Quand je l’aurai clear, je vous laisserai tranquille et retournerai sur Europoker… Ou ouvrirai un autre compte sur une autre room…[/quote]
Il faut faire combien de point pour débloquer le bonus de premier dépôt de 500€ ?
Je vais faire la chasse au bonus les prochains mois
sur pmu il faut faire 4000 points pour 500 euros
mais il y a une promo PA avec 2500 points à faire je crois et un bonus reload de 500 à la suite
++ les copains de la nl 25
[quote=“eric84802, post:721156”]sur pmu il faut faire 4000 points pour 500 euros
mais il y a une promo PA avec 2500 points à faire je crois et un bonus reload de 500 à la suite
++ les copains de la nl 25 ;)[/quote]
Voilà c’est ça. 5 tranches de 800pts en 90 jours.
Mais, je n’étais pas au courant pour le bonus reload. Je vais peut-être rester plus longtemps que prévu sur PMU…
@eric84802: on s’est déjà croisé aux tables?
2 « J'aime »
Si j’ai bien compris tout PA est sur party
merci pour les infos des bonus, intéressant le reload PMU